GBL gel

Publié par ,
12460 vues, 19 réponses
Morenazo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2020
3 messages
Bonjour,

Je compte acheter du GBL gel car c’est la seule qu’on puisse trouver sans être une entreprise (a moins que vous puissiez me conseiller).
Est-il possible de le transformer en liquide sans avoir à y ajouter de l’eau ce qui devrait fausser les doses habituelles j’imagine ?
Je n’ai pas trouvé d’infos à ce sujet sur le site donc dsl si vous en parlez ailleurs.
Merci pour vos conseils!

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi,

Est ce que ta GBL est à 99% et 1 % de cellulose?

parceque moi ça ne me gène pas pour le dosage(à la seringue) et je ne dilue pas pour que ce soit liquide. Je dilue dans le soda ma Gbl en gel et tout ce passe bien.

Bien à toi,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (13 mars 2020 à  19:59)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Morenazo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2020
3 messages

Daane-El a écrit

Salut à toi,

Est ce que ta GBL est à 99% et 1 % de cellulose?

parceque moi ça ne me gène pas pour le dosage(à la seringue) et je ne dilue pas pour que ce soit liquide. Je dilue dans le soda ma Gbl en gel et tout ce passe bien.

Bien à toi,
Daane-El

Oui c’est bien ça. Mais ça reste encore suspect pour les gens qui connaissent pas c’est pour ça que je voulais savoir comment liquéfier la cellulose.
Merci pour y réponse ??

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Je ne m'embête pas avec cela, je secoue le pot à chaque utilisation, et la cellulose c'est plutôt bon le transit intestinal. Et après le shaking du pot, la Gbl est plutôt bien liquide, un peu visqueuse mais bon ça reste du savon pour trace de goudron sur jantes de bagnoles alors à l'origine c'est plutôt pratique comme solvant.

Cela ne change pas mon dosage alors que si je rajoutais des tucs pour la liquéfier, je me perdrais dans les pourcentages et je ne saurais plus qu'elle est ma dose. La Gbl est le produit dont je me méfie le plus en ce moment, je l'ai découvert à 41 ans passé et autant dire que mon comportement avec ce produit pour l'instant est le même que celui qui serait en pleine crise d’adolescence c'est pourquoi je ne triture pas la Gbl, je laisse tel quel et mon dosage est au moins toujours le même depuis le début.

Au début je m'étais fait des frayeurs car c'est très addictif, et, sur moi ,c'est encore pire. Des personnes comme Rick (qui est modérateur également) et GuyGeorges (un membre de grande valeur technique et pratique), j'ai pu avoir à masse de réponses sur des questions que je me posais. Je je te conseille deux personnes dont je suis sur qu'ils vont pas te dire des âneries. ll y en a d'autres, tout aussi pertinents sur le sujet, c'est vrai mais pour ma part c'est avec ceux là que je me sens le mieux de lire et d'apprendre.

Là je monte en voiture et prend une semaine au vert en famille (enfin là c'est du soutien médical), j'espère que les deux que je t'ai cité verront ce topic et pourront t'aider mieux que moi.

Bien à toi,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (14 mars 2020 à  10:14)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Morenazo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2020
3 messages
Ok merci pour ton feed-back

Dernière modification par Morenazo (14 mars 2020 à  11:00)

Hors ligne

 

Karo_5.7 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
3 messages
Bonjour,

1ere fois que je test du gbl... je viens de tester en gel ( multi remover gel gbl), dosage avec une seringue, 1 ml d'abord dans un verre de jus de fruit, j'ai rien ressenti puis au  bout d'1h g repris 1 ml, tjrs rien! Ça fait 1h que j'attends...
Est-ce normal?
Merci.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yop,

Tout le monde n'a pas la même dose de "décollage" moi mon soft spot au départ c'était 1,8 ml et c'était de la Gbl en gel comme la tienne.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Karo_5.7 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
3 messages
Salut,

Ok! Merci pour ta réponse Daane-El.

À bientôt.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Karo_5.7 a écrit

Bonjour,

1ere fois que je test du gbl... je viens de tester en gel ( multi remover gel gbl), dosage avec une seringue, 1 ml d'abord dans un verre de jus de fruit, j'ai rien ressenti puis au  bout d'1h g repris 1 ml, tjrs rien! Ça fait 1h que j'attends...
Est-ce normal?
Merci.

salut


un truc que relativement méconnu mais que j'ai constaté des dizaines de fois AFK et sur des dizaines d'autres témoignages virtuels :

il existe une part relativement importante de la population qui ne réagit pas à la gbl au premier essai, avec les dosages commun (0.5-1.5ml). Parfois le deuxième..

AMHA c'est très probablement enzymatique (ton corps apprends à transformer la gbl en ghb)

N'augmente pas trop tes dosages pour les prochaines wink

J'ai vu des gens surdosé à cause de ça dès leur deuxième ou troisième essai ..

pour moi même un trip subtil de gbl (ex : 0,3-0,5 sans tolérance) tu le sens mais bon je peux me tromper...peut être sont ils tous passé à coté faute d'expérience. Who knows

Dernière modification par Rick (27 juillet 2020 à  23:43)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Merde donc ça semble  confirmer ce que tu pensais de cette forme de GBL au début non ? Est ce que ça pourrait être la cellulose végétale ajoutée à l'intérieur qui pourrait rendre le truc complètement indigeste à la longue ? Vu que c'est un glucide mais qui compose en grande majorité le bois, peut être que notre cycle digestif est pas vraiment capable de la dégrader ?

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Karo_5.7 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
3 messages
Ok merci à tous pour vos conseils. Je vous tiens au jus dès que je réessaye.

A bientôt!

Hors ligne

 

Medi751 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
3 messages
Salut , gbl gel sans soucis , 99% de gbl donc moins de risque . Je me suis déjà fait avoir avec Du gbl liquide qui était coupé à l'eau.
Pour le dosage en gel : tu dose et forcément il reste sur les parois de la pipe à l'intérieur plus de gel . Tu refait la même manip dans ton verre dans le jus . Pour rincer L'intérieur de la pipette et tu recommences en fonction de ce que tu veux prendre

Hors ligne

 

Lastallaica homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2021
1 message
Hello tout le monde

Je me permets de remonter le thread car j'ai une question à laquelle je n'ai pas pu trouver de réponse. Pour acheter du gbl ces temps ci il faut le commander en gel si l'on a pas de numéro de Siret ou que l'on ne souhaite pas en commander sur des sites douteux.
D'où ma question souhaitant faire la transformation gbl>ghb est ce possible de le faire avec le gel ?
Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posé.

Hors ligne

 

avatar
fractalinno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
8 messages
Hello !
Quelqu'un aurait une astuce pour rendre le gel "liquide"
Merci :)

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs

fractalinno a écrit

Hello !
Quelqu'un aurait une astuce pour rendre le gel "liquide"
Merci :)

Le gel reste très liquide avec seulement 1% de cellulose. Moins visqueux que du miel ou du gel douche par exemple. Une fois dilué dans un peu d'eau on ne voit plus la différence.


You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

Vic homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2023
3 messages
Pour répondre oui tu peux le transformer en ghb c'est la même recette tu vas même récupéré du gel de gbl en plus si tu remu bien ça peut dépanner si t'es en chien.

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Bonjour à tous,
Il existe deux sources que je connais qui livrent du gbl sous forme liquide. Et ils font partie des premiers résultats que je trouve sur google.
Il existe aussi un site qui note les différente source de gbl mais je ne suis pas sûr que je puisse mettre le liens sur le forum.
Cordialement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
par snifsnif75, dernier post 14 juin 2020 par wow1375
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
par Toinou, dernier post 17 juillet 2018 par Toinou
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums