Une 3mmc ou 3cmc étrange

Publié par ,
1749 vues, 5 réponses
pykasso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2023
2 messages
Consommateur occasionnel de 3mmc (désormais 3cmc il me semble) j'ai eu une expérience assez étrange il y'à quelques semaines avec un produit que j'ai pris à la même source que d'habitude et qui m'à été présenté comme de la 3mmc, apparence de cristal et même résultat au broyage (je sniff) j'avoue que je ne fais pas comme la plupart de vous ici je ne mesure pas mes prises mais ce ne sont pas des prises hors normes. je consomme environ 1gr dans la nuit surtout pour du sexe.
A la prise de ce produit des effets très différents de ceux de la 3 mmc se sont produits :
j'ai eu l'impression d'une évidence que l'acte sexuel que j'étais en train de pratiquer (fellation)était à l'origine de l'humanité et que nous étions peu à avoir ce pouvoir (je ne rentrerais pas d'avantage dans les details. sauf si vous pensez que c'est nécéssaire) j'avais comme l'impression que je sortais de mon corps cela durait un certain temps et puis d'un coup il y'avait comme un mode pause ou je me retrouvais en position de blocage l'espace de 1 ou 2 secondes comme si j'émergeais d'un sommeil prolongé et puis l'effet d'avant recommençait je repartais dans un voyage presque intemporel et mystique. cet effet se produisait environ 2 fois par prise. Je ne sais pas du tout quel était ce produit si c'est une version plus puissante de la 3mmc (si ça existe ou si c'est possible) ou bien un tout autre produit. Je ne peux pas dire que je n'ai pas apprécié cette expérience mais comme je ne m'y attendais pas du tout je ne l'ai certainement pas vécue pleinement. si l'un d'entre vous à une idée de ce que pouvait être ce produit merci de m'éclairer car j'aimerais vraiment donner une explication à mon expérience. Merci

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Un site bien connu a mis de la 2fdck dans sa 3cmc, déjà supposée être de la 3mmc, il y a quelques mois. Fais analyser ton produit

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Ça ressemble à un trip de disso
Analogue de kéta

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Un site bien connu a mis de la 2fdck dans sa 3cmc, déjà supposée être de la 3mmc, il y a quelques mois. Fais analyser ton produit

C'est marrant c'que tu dis :

Une fois un pote à moi a commandé 5g de 3MMC sur le site du "huit" (ça ainsi que d'autres prods : 1p-LSD, et ptetre un autre truc)

Bah y avait juste la 3MMC qui était bizarre : mon pote en a injecté 3 shoot entre 50 et 90mg (habitué à shooter + que ça en 3-MMC)

Et il a reporté des effets très bizarres : pas du tout empatho ou du moins pas du tout comme la 3-MMC, effets hallucinogènes/trippants assez bizarres même si clairement présents, j'veux dire c'était pas de la farine sa poudre quoi

Bah il m'a filé la poudre pour la faire analyser, j'l'ai envoyée à SAFE, et le résultat était sans appel : seule substance active detectée dans les cristaux : 2F-DCK !

C'est vraiment bizarre parce que 3-MMC par 5g c'était 80e les 5g (16e/g)
Alors que la 2F-DCK c'était grave plus cher : 150e les 5g (30e/g)
Donc finalement c'était plutôt une bonne chose de s'faire refiller ça x)

C'est un truc qui est arrivé plusieurs fois ou il pourrait s'agir d'une simple erreur d'étiquetage potentiellement sans autres cas ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
A Aides on pense à une erreur d'étiquetage. Sans pouvoir avoir de vraies certitudes mais après un mea culpa, le site a dit avoir arrêté.

Et non je ne trouve pas que ce soit forcément une bonne chose, des gens qui ne s'y connaissent rien peuvent bader faire des holes etc sans le vouloir

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

pykasso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2023
2 messages

Morning Glory a écrit

Un site bien connu a mis de la 2fdck dans sa 3cmc, déjà supposée être de la 3mmc, il y a quelques mois. Fais analyser ton produit

je ne l'ai malheureusement plus pour le faire analyser mais merci pour vos commentaires je vais regarder ce qu'est la 2fdck et voir si ça correspond.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc Ou 3cmc
par debutantvieux, dernier post 14 novembre 2023 par debutantvieux
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - 3mmc et 3cmc dans le sang et urine
par Nocto13100, dernier post 12 décembre 2021 par Nocto13100
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] DMBDP remplacent de la 3MMC/3CMC
par itsme123, dernier post 02 décembre 2023 par Anst
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums