(question chelou) Ketamine et changement de visage

Publié par ,
1689 vues, 5 réponses
avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
salut, a chaque fois que je prend de la k j'ai un autre visage que quand je suis sobre ou que je prend d'autres produits.

mes yeux son vraiment pas pareil(pas envie de montrer ma tête), un pote disait que je ressemblait a un mii (personnage sur wii). mes autres pote eux ça ne leurs change pas le visage quand ils prennent de la .

j'ai les yeux en amande, et avec la ils s'arrondissent avec il me semble avec un leger strabisme qui se rajoute.

est ce normal ? est ce que vous aussi vous avez ce genre de problème ?

bonne soirée.

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs
Tu t’es pris en photo sous et tu as observé ça à jeun ? Je dis ça parce que c’est peut-être la perception de ton visage qui est modifiée, et pas ton visage lui-même.

Les personnes qui t’ont dit que tu ressemblais à un mii, elles étaient sous aussi ? :)

Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
424 messages
Blogs
Salut

Je pense qu'il y a deux aspects. Je présente la même problématique sous k. L'impression d'avoir un visage de trisomique ou je vois les autres sous cette forme.

Le premier aspect, c'est la perception que est altérée car la k est un dissociatif et un hallucinogène. Elle n'altère cependant pas la structure du visage de manière irrémédiable.

Cela étant, son côté anesthésiant fait que l'on relache ses muscles, l'on est euphorique et les traits s'adoucissent au point de se reconnaître que partiellement.

Ce que tu décris est commun et tu n'as pas à ten faire. Tu as globalement la même tête. C'est juste que l'esprit est perturbé par la substance.

Have fun !

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages

AmyW a écrit

Les personnes qui t’ont dit que tu ressemblais à un mii, elles étaient sous aussi ? :)

non mon pote qui m'a dit ça n'en prends pas et j'étais le seul a un avoir pris parmi ce groupe de pote cette soirée là, même mes pote qui prennent de la même sobre m'ont dit que mon visage changeait, surtout au niveau des yeux.

ces "transofrmation" me le faisait aussi (différemment) avec la freebase et l'hero a l'epoque ou j'en prenait (perso bien content de plus en prendre)

CaptainCrox' a écrit

Salut

Je pense qu'il y a deux aspects. Je présente la même problématique sous k. L'impression d'avoir un visage de trisomique ou je vois les autres sous cette forme.

Le premier aspect, c'est la perception que est altérée car la k est un dissociatif et un hallucinogène. Elle n'altère cependant pas la structure du visage de manière irrémédiable.

Cela étant, son côté anesthésiant fait que l'on relache ses muscles, l'on est euphorique et les traits s'adoucissent au point de se reconnaître que partiellement.

Ce que tu décris est commun et tu n'as pas à ten faire. Tu as globalement la même tête. C'est juste que l'esprit est perturbé par la substance.

Have fun !

ouais c'est une histoire de trait du visage aussi, et sous produit ça aide pas a y voir clair, le lendemain au reveil tout redevient normal.

ça doit être tout a la fois

bonne journée

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
J'ai remarqué ça aussi même si je me demandais qu'elle était la part "physique", la kétamine étant un anesthésiant j'imagine en effet qu'il doit y avoir un relâchement et la part mentale de ma perception de mon propre visage étant donné que la a aussi des effets hallucinogènes et dissociatifs ça peut expliquer que l'on se reconnaisse moins. Et comme je prends seul chez moi je n'avais pas d'éléments pour en juger, effectivement j'aurais pu me prendre en photo.

Mais du coup oui c'est un peu perturbant en tout cas pour moi de se voir avec une gueule chelou voire flippante dans le miroir et ça va avec le coté mindfuck de la . Pour moi j'ai plus l'impression d'avoir une gueule un peu néanderthalienne mais en version plus carrée (un petit côté créature de Frankenstein du coup aussi) avec comme une barre au niveau des orbites des sourcils, des yeux fixes un peu abrutis.

En after effect ça peut aussi m'arriver après la redescente d'avoir encore une période où je n'ai plus une vision/apparence aussi déformée mais avec un petit degré de déréalistion où je sais que c'est mon visage mais je me reconnais moins et je le perçois plus négativement qu'en temps normal ("temps normal" étant aussi un peu relatif vu qu'on en tout cas je a/ai tendance à plus ou moins aimer ma gueule selon les jours, les humeurs, l'éclairage... donc y'a une part de subjectif de toute façon).

Hors ligne

 

avatar
maknoy homme
Banni
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages
J'ai remarqué ça moi aussi et également sur le visage des autres personnes et pas qu'avec la kétamine (l'effet est même encore plus prononcé je trouve avec le 3-meo-PCP)

Les visages paraissent géométriques ou on a l'impression d'avoir affaire à des polygones texturé comme si c'était des personnages de jeux vidéo mais je dois avouer que parfois ça fait un peu flipper enfin c'est bizarre mais tout dépend du set and sitting

Cet effet je l'ai remarqué surtout après le milieu du trip et même après les effets lorsque les couleurs paraissent saturées lorsque je marche tout mouvement me semble d'une fluidité comme si j'avais activer la synchronisation verticale sur un écran d'ordinateur à 120 Hertz

Un truc de dingue finalement ça me fait penser à un benchmark sur une grosse config informatique configuré pour les jeux vidéos tu vois tout en bump mapping avec effet moove si on prépare un set and sitting sympa avec des peluches partout je pense qu'on peut tourner cet effet comme une expérience très intéressante

En tout cas merci car j'avais jamais fait attention à ça et ça fait partie de tous les effets mystères de la kétamine qu'on comprend dans le trip mais qu'on se remet toujours en question après comme quand on pense à un rêve

Et pour finir c'est ça que je préfère c'est les tripes oniriques où on a l'impression de flotter comme une âme

Du pur trip artistique !

Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Kétamine ? trip chelou
par Xivoomdp, dernier post 02 octobre 2018 par Psycholeptique
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience la plus chelou sous Ké
par Rasthay, dernier post 01 juin 2020 par Sterling
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] Première sous Kétamine assez chelou
par Nitupzar, dernier post 21 mars 2021 par Sopphia
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums