Pléthore de questions afin de maximiser chaque élément de mon cannabis

Publié par ,
864 vues, 7 réponses
Anonyme3076
Invité
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !

Consommant principalement de la weed au vaporisateur, j'aimerais savoir si absolument toutes les parties de la plante (sauf les racines bien entendu) peuvent avoir une utilité psychoactive.

J'achète parfois de la weed mal manucurée, du coup je la rattrape au ciseaux moi même et garde les feuilles dans un bocal pour le cuisiner plus tard.
Je garde même les branches (j'ai observé au x60 et il y a bien de la résine aux endroits où il y avait des têtes) sauf celles où il n'y a pas de tête.

Existe-t-il un calcul de conversion ? :
poids des feuilles de manucures + poids des branches = quantité de beuh ?

J'ai cherché et je tombe sur une équivalence approximative de 1g de weed = 10g de feuilles de manucure mais le ratio change toujours d'une recette à l'autre...
Je n'ai pas trouvé d’équivalence concernant les branches.

En suite, vu que je vaporise, j'ai commencé à stocker l'herbe vaporisé (le fameux A.V.B).
J'avais essayé de faire un lait avec mais c'était tellement immonde que j'ai préféré le jeter.
Quel est le meilleur moyen de consommer cet avb ?
Puis-je faire des extractions avec ? (au butane ? à la presse à chaud ?).
Comment juger de la quantité d'a.v.b à utiliser dans sa recette ?

Pour terminer, à chaque fois que je nettoie mon vaporisateur, j'ai une espèce d'huile très sombre et collante, est-ce juste du goudron et autres hydrocarbures/terpènes de la plante où est-ce que cette huile et le résultat de l'extraction à chaud induite par le vapo ?
Si cette huile contient des cannabinoïdes, puis-je la récupérer et la stocker aussi pour la consommer en ingestion (dans une capsule) ?


Voilà c'est "tout" pour moi !


En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant le meilleur !  drogue-peace
 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Bonsoir
Intéressant je vape aussi pour suivre
Uuup

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs

J'ai cherché et je tombe sur une équivalence approximative de 1g de weed = 10g de feuilles de manucure mais le ratio change toujours

Les petites feuilles de manucure dans les fleurs sont très résineuses et proches des fleurs en terme de couverture de tritri.

Pour le reste je repasse qd j'ai un instant.

Dernière modification par Mister No (22 février 2023 à  12:31)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Merci, il faut que je revois mon ratio à la baisse donc
 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs

En suite, vu que je vaporise, j'ai commencé à stocker l'herbe vaporisé (le fameux A.V.B).
J'avais essayé de faire un lait avec mais c'était tellement immonde que j'ai préféré le jeter.

Tu peux blanchir tes restes en les faisant bouillir dans l'eau avant extraction dans le lait mais tu ne peux pas transformer un bourricot en cheval de course.

https://www.psychoactif.org/forum/t3467 … aptar.html

Pour terminer, à chaque fois que je nettoie mon vaporisateur, j'ai une espèce d'huile très sombre et collante, est-ce juste du goudron et autres hydrocarbures/terpènes de la plante où est-ce que cette huile et le résultat de l'extraction à chaud induite par le vapo ?
Si cette huile contient des cannabinoïdes, puis-je la récupérer et la stocker aussi pour la consommer en ingestion (dans une capsule) ?

Tu peux extraire avec un solvant de bonne facture, davantage de potentiel qu'avec les restes de weed vaporisée.

Dernière modification par Mister No (22 février 2023 à  18:32)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Parfait, c'est vrai que je n'avais pas pensé au blanchissage, merci !
Ah sa j'en doute bien mais tant que je peux en faire quelque chose , moi ça me va !

Super pour le zaptar ! je vais stocker tout sa !

Bon, sur ce, je vais me faire un lait avec 10g de feuille de manucure, je vais voir si je vais être capable de trouver une équivalence drogue-peace
 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
10g de feuilles de manuc, si tu decarb bien tu en as pour plusieurs en principe.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Bon petit retour, hier soir j'ai fait un lait avec mes 10gr de manucure, j'ai une grosse tolérance au canna et bien j'ai pris une rouste lol

Je suis encore sous effet en ce moment (sa fait plus de 14h que j'ai bu mon lait), le ratio feuille de manucure me paraît être de 5gr de manucure = 2g d'herbes donc bien loin de ma première estimation, effectivement les petites feuilles sont très chargées ! bien plus que je ne le pensait !
 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Pléthore de questions afin de maximiser chaque élément de mon cannabis

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche un partenaire afin d'arrêter de fumer du cannabis à deux.
par Auzyris, dernier post 20 mars 2018 par AlienMaster
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Chaque joint = chaque bad trip sévère
par MaesRandom, dernier post 11 mars 2020 par Daane-El
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip cannabis à chaque fois
par Loco75010, dernier post 17 avril 2019 par Shala
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10459 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums