TR Alprazolam (Xanax) Il s'est passé quoi dêja ?

Publié par ,
1984 vues, 4 réponses
avatar
Stabis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2023
13 messages
Hey, tout le monde

Il m'arrive quelque fois de prendre des xanax (1mg) pour dormir n'etant même pas anxieu ou tout autre (pas tres rdr) mais aussi comme trip killer bien sûr smile

Hier soir, après avoir lu de nombreux topics sur reddit d'américain aimant le xanax à haute dose, je me suis dit, "pourquoi pas moi dab"

00h30~ : je m'empressai de prendre 4 mg de xanax, pour quelqu'un avec peu voir aucune tolérance comme moi, c'est énorme et je le déconseille à tous ceux qui lise cela.

00h34~ : je me fis un café chargé pour ne pas me prendre un air ko de la part de cette molécule (faisant partie de ceux dont le xanax sedate énormément jusqu'à l'endormissement), je me pris donc 8 cuillères à café et hop dans un petit verre de lait avec un peu de sucre pour passer le gout (je ne suis pas fan) n'oublions  pas que le combo up et down et déconseillé, café ou tout autre stimulant, donc attention à vous !
le café en question pour les plus curieuxhttps://m.media-amazon.com/images/I/813GR-bo3dL._AC_SL1500_.jpg, je ne m'y connais pas tant en café donc je ne vais pas m'avancer là-dessus

00h45~50 : Ayant le ventre presque vide, j'ai du manger vers 20h environ, je commençai à sentir les effets des deux, enfin, surtout des benzo, et oui je vous l'avais caché mais j'ai une petite tolérance à la caféine prenant du preworkout plusieurs fois par semaine voire presque tous les jours / cachetons de caféine (Je le déconseille à nouveau), ceci dit différemment aux autres fois, malgré l'engourdissement de mes membres je ne me sentais pas fatigué pour autant, ce ne fut donc pas un mouvement inutile de prendre cette petite tasse, mais aurais-je dû ?

1H : Je suis dans mon fauteuil, bien, je vis ma vie, joue sur mon Pc tout cela avec une petite lenteur mais rien de déplaisant ou de trop significatif en dépit de la dose, je décide donc d'en reprendre 2 mg : drinks:, quel débutant

1h30 : C'est plutôt flou dans ma tête, je ne me rappelle juste regardait l'heure

1h45 : lire la partie 1h30

Puis rien, enfin rien, pas pour mon doppelganger https://risibank.fr/cache/medias/0/23/2394/239471/full.jpeg

15h30 : Réveil, je m'étire, je regarde l'heure, je lâche une insulte, je me réétire, et je me lève, vous auriez vu ça, je titubais comme si je sortais d'un club échangiste gay (Rien contre vous bien sûr , je décris juste : drinks:), ce n'est peut-être que mon cas mais pour moi à la suite de prises de Xan pour dormir, je suis toujours tout mou le lendemain pendant quelques heure, je pourrais aussi m'endormir n'importe ou en quelques minutes, mais ce n'est pas le sujet. La tête lourde je m'en vais direction la cuisine, croisant un membre de ma famille ( Encore "étudiant" je squat encore la maison familiale : drinks:) qui ne se tarde pas de me dire

- C'est toi qui as foutu de l'eau partout devant la salle de bain cette nuit ? (salle de bain situer à côté des toilettes )
- Non, cela doit être ------ (toujours nier tant qu'il n'y a pas de preuves comme dirait le gars qui donne des conseils de merde sur tiktok, je suis sûr vous voyez de qui je parle, je m'éloigne excusez-moi)

Au final personne n'a su qui l'a fait, j'espère que c'était vraiment de l'eau personnellement, après chacun ces problèmes, qui découvrent, nettoie, c'est la règle

15h40 : Ressemblant toujours à un homme ivre de dos je préfère partir me recoucher avant que l'on ne me pose trop de questions, I fell asleep in five seconds without masturbating to help, nice

20h40 : Réveil, Je m'étire...etc vous connaissez le rituel, j'oublie pas l'insulte, je me dis que je viens de gâcher un jour de repos entier à dormir comme une loque, mais bon dans tous les cas je n'aurai rien fait de plus productif... ATTENDEZ ! : corde: tout le pavé inutile avant n'était qu'une introduction, le vrai ne commence que maintenant. Je me dis donc que de 2h à 20h40 environ j'ai dormi, n'étant réveillé que quelques minutes vers 16h telle une pause entre deux sessions Ligue of legend, soit un sommeil de presque 18h : nurse:, bien réparateur ceci dit, je me lève, et je commence à inspecter ma chambre ( ce que je n'avais point fait avant) je remarque en premier lieu, une pince, l'outil, sur mon bureau, pas n'importe quelle pince puis-ce que c'était une pince que j'avais perdue il y a de cela plusieurs mois, je m'en vais la ranger n'en ayant pas besoin à l'heure actuelle, je me jette donc par la suite sur mon téléphone, par Dieu je n'ai pas d'ami et n'ai fait donc aucune erreur, par dépit certes, mais aucune erreur
https://risibank.fr/cache/medias/0/2/227/22776/full.png,
sauf un nom, mon seul et unique pote que je vois quelques fois me demandant des conseils pour la salle, une discussion ayant eueut lieu à 3h0, moi qui penser avoir fini la soirée à 2h je ne fus que stupéfait, toute la discussion avec lui était très bien, aucun message ne montrant un signe d'une quelconque prise de substance et ce pendant presque sur 30 minutes, c'était moi, Juste moi et non pas une personne avec zéro tolérance au xanax en ayant pris 6, je regarde donc les messages sur mon pc sur des applis telles, que discord, rien, rien de spécial; juste moi qui parle de façon honnête, pourtant aucun souvenir, niveau historique, des recherches sans sens, avec des mots coupés voir juste une seule lettre, des recherches sur des drogues pouvant rendre heureux sans effets secondaires passant d'un coup a des pages wikipedias ou encore amazon, un enfant de 5 ans avec un téléphone en main entre autres https://risibank.fr/cache/medias/0/28/2844/284448/full.png

C'est tout voilà, peu de chose intéressante en effet, j'en conclus juste personnellement que sous xanax même en ayant blackout il est possible de ne pas faire d'erreur et de juste être soit, est-il possible que le blackout subvienne qu'a l'endormissement ? Je n'irai pas me renseigner là-dessus car je sais que je ne vais rien trouver à l'avance, mais si cela peut aider à comprendre comment est un black-out au Xan alors voici, 18h de sommeil, dernier message envoyé sur  discord à 7h dont 5h de blackout presque total, je dis presque car j'ai deux trois fragments mais vraiment petits donc totalement inutiles, il y a aussi des impressions de déjà-vu, mais c'est normal puisque je l'ai déjà vu, je pense aussi que si je n'avais pas pris ce café avant je me serai sans doute réellement endormi, retenez donc que si vous recevez beaucoup de message ou autre, vous pourriez faire de réelles erreurs sans en avoir la moindre conscience, mais tout le monde le sait déjà ici qu'un blackout n'est pas souvent une bonne expérience
https://risibank.fr/cache/medias/0/4/456/45638/full.png

Merci a vous d'avoir lu mon pavé et bonne soirée et faites attention a vous sinon qui le fera https://risibank.fr/cache/medias/0/4/455/45568/full.png

C'est à toi de te renseigner sur ton vendeur dans tous les cas

Hors ligne

 

avatar
Stabis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2023
13 messages
S'il y a quelques erreurs d'orthographe illogique, j'ai tout passé au correcteur auto et cela sans relecture, donc l'ia a sa part de culpabilité :)

C'est à toi de te renseigner sur ton vendeur dans tous les cas

Hors ligne

 

Mal-être femme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2023
24 messages
Merci pour ton expérience,  au moins sa aide au cas où,  on fait pareil punk2

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
oh un khey :hap:

Hors ligne

 

avatar
Stabis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2023
13 messages
:noel:

merlinlescroc a écrit

oh un khey :hap:


C'est à toi de te renseigner sur ton vendeur dans tous les cas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Vous faites quoi quand vous êtes sous Xanax ? (Alprazolam)
par Valx3945, dernier post 20 novembre 2018 par StuPanda
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - J'encoure quoi si j'importe 1Kg d'alprazolam?
par HuxDeew, dernier post 07 novembre 2023 par HuxDeew
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Besoin d'un conseil XANAX (Alprazolam)
par Miss_C, dernier post 13 avril 2020 par Mauddamier
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums