dosage zolpidem en IV

Publié par ,
1189 vues, 4 réponses
avatar
White_Raven homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2023
5 messages
Bonsoir a tous,
je suis consommateur régulier de coke et hero en IV depuis des années, et on m'a parlé du zolpidem il y a pas longtemps, j'ai donc décidé de tester ça en IV,
j'ai commencé par 1 seul cachet, préparé comme je l'aurait fait pour shooté un sub et rien, je m'en suis refais un autre peu après avec 2 cachets de zolpi (10mg/cachet) et toujours rien...
je voulais donc savoir quel dosage a privilégier pour resentir les effets attendus ?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses wink
PS : je suis consommateur de toute sorte de prod depuis près de 20 piges, dont 15 piges a shooté du sub, de la coke et hero uniquement par IV,
on m'avait vendu une bonne montée avec le zolpi et au vu des expériences cités ci dessus je m'attendais a tout autre chose ^^

En vous remerciant pour vos avis et conseils wink

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs
Les dosages sont propres à chacun mais pour avoir deja tester j'avais injecter environ 4 comprimés par contre ia tolerance grimpe trop au point que jen connais qui passais une plaquette voir plus par taquet ...

vu les excipients faut des filtres O.22MC

Dernière modification par meumeuh (23 février 2023 à  22:52)

Hors ligne

 

avatar
White_Raven homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2023
5 messages

meumeuh a écrit

Les dosages sont propres à chacun mais pour avoir deja tester j'avais injecter environ 4 comprimés par contre ia tolerance grimpe trop au point que jen connais qui passais une plaquette voir plus par taquet ...

vu les excipients faut des filtres O.22MC

Merci pour les infos, je comprend mieux pourquoi avec seulement 2 cachets lors de mon 2éme essai cela n'ai pas été super concluant roll
Ne connaissant pas les injection de Zolpidem je préfère avancer a tâtons plutôt que de direct charger le mulet tongue
Le but n'est pas d'en prendre régulièrement sur la durée, c'est vraiment histoire de tester car de ce que l'on m'a dit l'effet peut se révéler plutôt sympathique ^^
la prochaine fois je testerai avec 4 comprimés du coup et je ferai un report pour dire ce qu'il en est

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
C'est marrant, c'est l'inverse pour moi :

J'ai injecté quotidiennement des vingtaines et des vingtaines d'équivalents valium 10 par jour en terme de clonazolam surtout, mais aussi etizolam, flunitrazolam, et accessoirement aussi diazépam, xan, benzos pharmas divers... (et tout le reste : C, , héro, amphet, cathinones/psychédeliques/dissos/cannabinoïdes RC, caféine/nootropics, antihistaminiques, metha, subu, tianeptine, baclofène, fentanyl, tramadol, et globalement tout ce qui peut rentrer dans une seringue, mais bref parlons bzd)

J'ai passé des périodes longues de 2-3 mois en étant à 10mg de clonazolam IV/jour en seulement une ou 2 prises, ça fait 80 équivalents valium 10mg

Eh bah pourtant, même quand j'en étais à une période où j'étais habitué à shooter régulièrement des 3-5-6mg de clonazolam + de l'alcool cul sec en même temps + des bangs de shit, le tout sans que ça cause de soucis importants, mais alors si j'injectais seulement UN SEUL cachet de zolpidem, bah ça me COUCHAIT direct, genre c'est quasi que avec zolpidem IV les TRES rares fois où j'me suis endormi involontairement avec un prod, et le tout alors même que j'étais habitué à mélanger méga shoots de benzos + alcool systématique ou du moins quotidien avec les shoots

Alors que à la même période je pouvais me faire des shoots de genre 100mg de diazépam et quasi rien sentir (shoots avec ampoules hospitalières ou cachets + PG, l'un étant pas + efficace que l'autre)

Ah là là... Les équivalences entre les benzos... C'est teeeellement variable... Que ca soit d'un bzd à l'autre ou d'un individu à l'autre ça peut aller du simple au double au quadruple ou bien pire encore comme diférence de puissance...

Dans le même genre aussi le midazolam. Même à une période où j'en étais à 5mg de clonazolam IV /jour en 1 fix, bah je sentais carrément bien des IV à à peine 15mg, et c'était onctoyeusement euphorisant, d'une niveau tout autre que tous les autres bzd que j'ai pu injecter ou avaler, à en faire pâlir d'envie des IV d'opis pharmaceutiques bien dosés, le midazolam quoi...

INFO IMPORTANTE : le zolpidem, dans de l'eau à température ambiante, donc 25° (25° pour l'eau, ça fait environ 20° pour la pièce) n'est soluble qu'à 23mg/ml, donc dans une pompe de 1cc rempli entièrement de solution extraite de comprimés, on ne pourra caler que 23mg - 10% = 20,7mg, si j'enlève 10% c'est à cause des excipients addictionnels qui réduisent la solubilité

Donc si vous diluez pas assez, à savoir si vous mettez pas minimum 0,5ml par cp de zolpidem 10mg ça sera pas assez pour dissoudre correctement ! (et encore 0,5ml c'est vraiment le MIIIIINIMUM syndical of the minimum, on peut mettre plus ça serait paaas de trop)

As tu dilué assez tes comprimés pour que tout le zolpidem puisse convenablement se dissoudre et donc se retrouver dans ta pompe puis ton système sanguin ?

Dernière modification par L'Apoticaire (24 février 2023 à  13:07)

Reputation de ce post
 
cimer pr les precisions MM

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Artyom homme
IM Zolpidem addict
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2020
13 messages
Salut,
Perso je le zolpidem je le prends en IM depuis plus de 6mois à 3cp.
Comme l'a dit l'apoticaire il faut bien respecter la solubilité du zolpidem, si tu utilise des insuline pour te shooter tu pourras pas mettre plus de deux comprimés dans la seringue sinon le reste sera perdu.

Si tu veux calculer combien de millilitre il te faut je te conseil ce site: https://volume.tripsit.me/
Tu vas dans "How much do you need to take?"
Dans la première case tu rentre "21" (ce qui correspond à la solubilité du zolpidem dans l'eau)
Dans la deuxième case tu rentre le nombre de milligrame que tu souhaite injecter sachant que un comprimé de zolpidem est toujours de 10mg, donc si tu veux t'envoyer 4 comprimés tu rentre "40"
Et ensuite la dernière case qui est grise va te calculer combien de millilitre tu as besoin pour que tout le zolpidem soit dissous et donc pouvoir profiter à fond de ton injection de zolpidem

Voici une image avec l'exemple que j'ai dis au dessus

Calculer combien de millilitre d eau il faut par milligrammes de zolpidem


J'espère que ça t'aura aider et puis généralement pour les injections de zolpidem il faut de seringues de au moins 2,5ml.

Artyom,

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Est il possible d'injecter du stilnox en IV
par Kmiyooo, dernier post 24 septembre 2017 par Sufenta
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Question dosage Zolpidem récréatif
par jostophe, dernier post 07 août 2019 par meumeuh
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Dosage Zolpidem ? Molécule plus interessante ?
par Alex s’en tape, dernier post 28 septembre 2023 par Alex s’en tape
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums