Prise de coc et effets indésirables

Publié par ,
1005 vues, 2 réponses
gldbabycdp femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2023
2 messages
Bonjour / Bonsoir à tout.e.s !

Tout d’abord je demanderai juste à ce qu’il n’y ait pas de jugement dans vos réponses s’il vous plaît, c’est déjà difficile pour moi de demander de « l’aide ».

Nous sommes le 2 Mars 2023 il est 2h51 du matin, et j’ai une question. Je viens de temps en temps sur ce site pour me renseigner mais là je n’ai pas trouvé la réponse à ma question ou du moins il y a des similitudes mais pas comme mon cas.

Peut-être que j’ai mal cherché et que ça a déjà été posté, si c’est le cas je m’excuse par avance de ce message déjà bien trop long.

Alors pour contextualiser, j’ai « l’habitude » des drogues, des redé, etc. Je gère plutôt bien. Mais là, après une journée forte en émotions j’ai craqué et je suis allée acheter 1g de coc. Je connais la cocaine depuis quelques années mais là, après plusieurs traces j’ai une sensation que j’ai jamais eu avant, je m’explique :

Quand je me concentre sur quelque chose comme ici pour écrire ce message par exemple, ma tête se met à tourner, comme une spirale. Il suffit que je fixe mes yeux sur autre chose et ça passe, mais ça revient dès que je regarde mon téléphone et que j’écris avec. Je ne sais pas à quoi c’est du et ça m’a fait peur je vous avoue, c’est survenu quelques minutes après la prise de ma trace, mais au moment où je vous écris ça ne le fait plus, c’est juste temporaire après la trace. donc si quelqu’un a déjà vécu ça et à des conseils à me donner ou même m’expliquer d’où ça vient je suis preneuse, merci beaucoup par avance !

P.S : informations complémentaires :

- Je n’ai pas mangé depuis midi, j’ai bu une bière et un verre de vin, que je n’ai jamais fini d’ailleurs, ni l’un ni l’autre, j’aime pas l’alcool. Donc seulement quelques gorgées.

- Je bois beaucoup d’eau et un peu d’ice tea aussi.

- Je suis « habituée » à la cocaine.

- Je ne l’ai pas mélangée avec d’autre substances ce soir, ni tabac non plus.

- Je vais sûrement prendre un anxiolytique VALIUM 2mg pour m’endormir sinon je vais fixer sur les battements de mon cœur et ça va me stresser.

- Je n’ai pas de problèmes cardiaques.

- J’ai 22 ans, je ne sais pas si ça va servir mais on sait jamais.

- Dernière info importante : j’ai toujours très bien vécu les redescentes de coc ou autres, jusqu’au mois d’avril 2022, durant lequel j’ai fréquenté une fille qui tapait tous les jours des grammes et des grammes, ce qui m’a mise dedans, et je l’ai vue en redescente / craving dans des états traumatisants, à hurler de douleur, à taper dans les murs parce qu’il n’y avait plus rien, et à me voler de l’argent quand je dormais pour aller en acheter. Voilà depuis ça j’ai du mal à gérer mes redescentes, je me fige quand j’arrive au moment « plateau » et je réfléchis énormément alors qu’avant je rentrais juste chez moi, je prenais une douche, une clope et dodo. Voilà je sais pas non plus comment défaire ces images traumatisantes de mon cerveau.

Et évidement si quelqu’un a un tips contre la culpabilité qu’on ressent, je suis preneuse, même si le meilleur remède serait d’arrêter. C’est difficile, j’ai craqué aujourd’hui mais je fais de mon mieux pour sortir tout ça de ma vie.

Voilà, merci d’avoir prit le temps de me lire. Je pense avoir besoin d’aide, c’est une première pour moi d’écrire sur un forum a des gens que je ne connais pas, mais si ca peut m’aider… why not !

Merci à vous et prenez soin de vous ♡ !

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Coucou,

J'arrive un peu tard et j'ai pas vraiment de réponse à tes questions mais j'vais essayer.

Tu as l'air d'être dans une période assez intense avec beaucoup de pression dans ta vie, tu n'as pas mangé, tu as bu un peu et pris de la c donc a mon avis le mieux et de vraiment pas trop se concentrer sur cet effet secondaire parce on a déjà tous eu la tête qui tourne pour moins que ça.

Maintenant si tu veux être sur/si ça persiste faut pas réfléchir direction médecin/csapa y a pas de honte.

Pour revenir a ton histoire j'ai vécu aussi une histoire de cœur avec un peu trop de drogue qui a fini par mal tourner, ma conso a dégénéré e j'ai pris du temps à reprendre le contrôle.
Maintenant je ne peut plus consommer de drogue aussi facilement qu'avant sinon je culpabilise et je ne m'amuse pas car au fond de moi je suis déçu de consommer.
Par contre quand la conso et voulu et avec les bonnes personnes je passe des moments bien meilleure qu'avant.

Pour la culpabilité j'ai envie de te dire que personne ne gagne une guerre sans perdre qq batailles. Alors pourquoi pas apprendre de cette petite bataille pour mieux se préparer aux suivantes.
Sortir de tout ça c'est pas un sprint mais une course de fond, pour perdre une bataille il faut se battre et tu te bats c'est ça le principal ! Tu verras y aura d'autres défaites mais de plus en plus de victoire et a la fin c'est toi qui gagnera la guerre.
Reputation de ce post
 
motivant

Hors ligne

 

DVA5-2Tls homme
1 m 80
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Blogs
C'est bien ce qu'il a dit JeSuisTurfu juste au dessus.
  David

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets indesirables
par juba013, dernier post 08 avril 2022 par Faust08
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aussi bon que la c Sans effets indésirables ?
par Krkrkr, dernier post 07 novembre 2021 par Michaelox
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Prise de C pendant 48h, évolution des effets
par Nisroch33, dernier post 06 septembre 2023 par cependant
  6

Pied de page des forums