Besoin d'aide sur la ritaline methylphenidate

Publié par ,
1133 vues, 1 réponses
Djacace homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2023
0 message
Blogs
Bonjour, alors je l'annonce des le départ je n'ai pas une très grande expérience des drogues et encore moins dans les stimulant
Donc plus amateurs que moi tu meurs
Sauf qu'en regardant sur internet je me rends compte que les prises de ritaline ne dépasse jamais les 300 mg
Sauf qu'actuellement c'est la première fois que j'en prends je suis donc à 378 mg soit 7x54 mg
Voici la chronologie des évènements :
Je prends me premier a 13h suivi vers 14h suivi cette fois si par 2 a 15h30 , a ce moment là je suis a 4 et je me dis que sa suffit, mais après plus de 2 h je ne ressens mais alors rien , et donc j'en prends cette fois si 3 , on arrive donc à 7 et ce n'es mais alors seulement minimum 2h environ que je commence à avoir des effets .
Là actuellement j'estime être en descente. De plus je surveille ma fréquence étant donné que lors du pics j'ai aisément dépassé les 140-150 battement par minute
Sa fait donc 31 h que je suis éveillé, je n'ai pas de douleurs, ma fréquence c'est "plutôt"
Calmé, j'atteins les 90 ce qui me rassure mdr
Mais voilà j'engoisse en ce moment car je ne trouve aucun trip report avec des doses similaires et bon, bonjour la hype quand j'ai vu que qqn a fait une overdose a 110 ...
Bref je me doute que c'était sûrement inconscient une prise aussi énorme pour une première fois mais ya t'il réellement des chances d'overdose avec la ritaline ???

Hors ligne

 

Salvationinpain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2023
0 message
Bonjour, il s agit d une amphét puissante.
La dose initialement prescrite est aux alentour des 10mg en libération prolongé jour (2*5mg en gros).
C est un médicament cardiotrope. Les dose que tu as prises sont massives. Si je devais te donner un conseil ce serait de te rendre quand même aux urgences au cas où. La pompe ne supporte pas bien tout ça. Même si l élimination est rapide sur des forme standard vu la dose que tu as prise ca reste dangereux.
Prendre de la rit pour le "high" ce n est peut être pas la meilleure molécule.

Amicalement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Methylphenidate(Ritaline) 1ère fois
par Coolistt, dernier post 29 mai 2016 par lebongas
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Méthadone et Methylphenidate (Ritaline/Concerta)
par Bonnie D., dernier post 21 mars 2018 par Ketagirlfury
  63
logo Psychoactif
[ Forum ] Methylphenidate (ritaline) et augmentation du désir sexuel
par Curiousmind, dernier post 31 octobre 2023 par Yam055
  5

Pied de page des forums