Des vaporisateurs "bong-like" ?

Publié par ,
1440 vues, 6 réponses
Myrmidon homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
81 messages
Blogs
Bonsoir bonsoir,

Je cherchais à savoir si certains avaient eu connaissance ou fait l'expérience de vaporisateurs qui avaient des caractéristiques qui les rapprochaient des bongs ? C'est-à-dire qui permettent des extractions rapides de quantités assez grosses en une ou peu de lattes

Je suis à la vaporisation depuis quelques années et après avoir couler quelques douilles je me rends compte que ça me manque

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11918 messages
Blogs
Oui, j'ai essayé une fois le "Sublimator" qu'un ami avait amené chez moi et franchement ça le fait comme un dab de BHO. Machine moche mais très efficace.
Le prix aussi est moche et efficace : 789 €

/forum/uploads/images/1678/sublimator-vaporizerjpg.jpg


Un autre vaporisateur qui envoie fort est la nouvelle tête de chauffe de chez Herborizer (fabriquant français)
Comptez 390 € pour les Herborizer, tu peux acheter uniquement le bol et un tête de chauffe qui s'adapte sur quasi tous les bangs. Les têtes de chauffe avec leurs bol seuls coûtent :
XL : 249 €
Ti : 299 €
Ti Digit : 459 € 

/forum/uploads/images/1678/vaporisateur-tube-ti.jpg

/forum/uploads/images/1678/vaporisateur-tube-xl.jpg


J'ai le système tube verre et injecteur XL, mais me suis toujours servi  de la sphère pour siroter les quantités (sans limite), et ai une foIS essayé le système Ti un peu plus cher.

Système Ti : cette dernière tête de chauffe peut faire office de tête de chauffe vaporisateur ou/et E-Nail. Et la fonction E nail permet de dabber les concentrés en même temps. Cette tête permet de vaporiser un bol de weed grindé"e en deux ou trois taffs, ce qui donne l'équivalent d'un bong, mais en vapeur.

C'est cher, mais c'est du luxe français peu connu en France et qui exporte beaucoup aux États Unis où tous les consommateurs on un bang dans leur salon.
Le patron que j'ai rencontré plusieurs fois est devenu un ami. Il s'appelle Sébastien

Bonne vap !

Fil

Dernière modification par filousky (07 mars 2023 à  09:57)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Myrmidon homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
81 messages
Blogs

filousky a écrit

Fil

Bonjour !

Merci pour toutes ces infos !
J'ai jamais eu l'occasion de tester des concentrés donc je sais pas trop ce que ça donne.

En effet c'est pas donné ! Enfin c'est tout relatif, le bol xl herborizer que tu me présentes est pas forcément beaucoup plus cher qu'un vaporisateur portable de qualité.

J'imagine comme son nom l'indique qu'on peut mettre une assez grosse quantité, et que, d'après ce que tu me dis, c'est possible de la finir en peu de bouffées pour retrouver un kick et pas être frustré par la lenteur de le session avec certains vapos.

Intéressant !

Merci et belle journée salut

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11918 messages
Blogs

Myrmidon a écrit

En effet c'est pas donné ! Enfin c'est tout relatif, le bol xl herborizer que tu me présentes est pas forcément beaucoup plus cher qu'un vaporisateur portable de qualité.

Ça fait plaisir de ne pas avoir une réponse du style, "je veux pas mettre plus de 70 €"

Mon Herborizer (total 2 globes, 1 tube, 2 têtes de chauffe XL) je l'ai acheté en 2011. Le verre est fragile, donc, ça supporte mal la chutte sur du carrelage. Mais c'est très joli et super confortable.  En plus, je crois à l'époque avoir eu la totale pour 300 € en tant que promoteur de l'usage du cannabis thérapeutique. 

Oui, le bol peut prendre plus d'un gramme facile, voire deux. Par contre le Ti balance plus fort que le XL. Mais le Ti permet de mettre de la weed dans le bol et des huiles (BHo ou rosine) dans le compartiment E nail (je ne suis pas sîur que le sdeux marchent en même temps. Baffe garantie, déjà sans concentré. Attention, c'est très fort.

Les concentrés donnent que quand tu as un à 80% par exemple, une petite boulette va envoyer pas mal et ça se vaporise en une seul bouffée gräce au principe du Dab.

C'est encore plus efficace que le Bang simple et surtout c'est safe pour les poumons car c'est de la vapeur qui t'arrive en très concentrée. Une fois, dans un congrès médical autour de drogues, un copain se fout un peu de nous qui vaporisions du BHO avec un glass dôme atomiseur et une batterie.
Je lui ai passé le mien et il a tiré une taff. Il est resté allonghé sur le ciment de la cour pendant un bon quart d'heure. C'est donc à l'usage, soit de malades en thérapeutique, soit usager récréatif habitué aux grosses doses.

Va voir le wiki sur la réduction des risques pulmonaires dan sla section "cannabis"

Fil

Dernière modification par filousky (05 mars 2023 à  13:30)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Myrmidon homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
81 messages
Blogs

filousky a écrit

La vaporisation m'a apporté beaucoup de bien-être après une période où ma conso était relativement éprouvante physiquement (beaucoup de douilles ça fatigue), je suis conscient que ça peut vraiment améliorer la qualité de vie

J'ai un arizer air 2 qui me rend de loyaux services depuis un bout de temps, j'ai trouvé le prix conséquent à l'achat mais ça en valait vraiment la peine

C'est très propre et agréable mais ce modèle ne suffit plus à me satisfaire dans certaines circonstances

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11918 messages
Blogs
J'ajoute que pour les deux cités, un gros plus est que la chauffe arrive par le dessus. Donc, quand tu fais une pause, tu peux laisser la machine en marche car la chaleur monte sauf quand tu aspires. Dès l'arrêt de l'aspiration, le bol de weed n'est plus chauffé et de "percole" pas.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

harmonics homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
49 messages
Hello,
Dans le meme esprit je te conseille chez cannabis hardware (newvape) le flowerpot avec la tête B2 qui est conçue pour les herbes sèches et/ou les concentrés ou la tête b-zero si c'est uniquement pour des herbes. Je te laisse regarder mais perso je trouve que c'est que du bonheur....l'utilisation des billes dans la vape c'est une petite révolution :)
Reputation de ce post
 
Merci pour la découverte d'un concurrent des deux autres. Fil

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Les VAPORISATEURS
par sativa67, dernier post 13 févier 2015 par psychocrack2
  120
logo Psychoactif
[ Forum ] Me lancer dans les vaporisateurs ?
par Brakasse, dernier post 10 août 2019 par kek
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Avis sur vaporisateurs pas cher
par David_Miller, dernier post 16 octobre 2018 par PauloLeLyonnais
  8

Pied de page des forums