Plusieurs questions cocaine

Publié par ,
905 vues, 4 réponses
luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages
Bonjour,

Jai plusieurs question qui me trottent.

Pourquoi a chaque trace je fume une cig? 2 paquet passe en 24h

Pourquoi maintenant japprecie la cig Et lalcool quen prenant la coke? Sans la C jai pas envie de boire et juste un peu fumer.

Pourquoi la coke comble mon ennuie quand je suis seul ? Ya 2an je fumais du cannabis car je mennuyer.

Et pourquoi certaines Coke permettent de passer la nuit a sniffer et continuer meme au travail en etant tres en forme et dautre ne permettent pas de surmonter la fatigues?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5076 messages
Blogs

luca13 a écrit

Pourquoi?

J'ai vu passer des études sur le craving de nicotine / tabagisme lorsque il y a usage de drogues
l y a une corrélation entre tabagisme et le fait d’être heureux ,stressé , ennuyé

Cette étude de l'EMA confirme que le tabagisme et le besoin de tabac sont fortement associés à la consommation et au besoin de cocaïne et d'héroïne. Avec les résultats antérieurs, nos données suggèrent que le tabac et la cocaïne peuvent chacun augmenter le besoin (et la probabilité d'une utilisation continue) d'eux-mêmes et l'un de l'autre.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articl … /#S10title

Perso j'ai aussi des Ecig mais par ex sous 3MMC il m'est impossible de vapoter mais au contraire je fume bcp plus de  cigarettes  à combustion ...

Et pourquoi certaines Coke permettent de passer la nuit a sniffer et continuer meme au travail en etant tres en forme et dautre ne permettent pas de surmonter la fatigues?

tout dépend j'imagine, la qualité et la composition de certaines cokes mais aussi de toi , ton état d"esprit, de fatigue , ton alimentation avant ,pendant et après ta conso

Dernière modification par meumeuh (06 mars 2023 à  08:55)

Hors ligne

 

luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages

meumeuh a écrit

luca13 a écrit

Pourquoi?

J'ai vu passer des études sur le craving de nicotine / tabagisme lorsque il y a usage de drogues
l y a une corrélation entre tabagisme et le fait d’être heureux ,stressé , ennuyé

Cette étude de l'EMA confirme que le tabagisme et le besoin de tabac sont fortement associés à la consommation et au besoin de cocaïne et d'héroïne. Avec les résultats antérieurs, nos données suggèrent que le tabac et la cocaïne peuvent chacun augmenter le besoin (et la probabilité d'une utilisation continue) d'eux-mêmes et l'un de l'autre.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articl … /#S10title

Perso j'ai aussi des Ecig mais par ex sous 3MMC il m'est impossible de vapoter mais au contraire je fume bcp plus de  cigarettes  à combustion ...

Et pourquoi certaines Coke permettent de passer la nuit a sniffer et continuer meme au travail en etant tres en forme et dautre ne permettent pas de surmonter la fatigues?

tout dépend j'imagine, la qualité et la composition de certaines cokes mais aussi de toi , ton état d"esprit, de fatigue , ton alimentation avant ,pendant et après ta conso

Personnellement quand je sniffe une trace il faut absolument que je bois une gorger de biere ou autre alcool et surtout dans les 2 voir 3 min max il faut que je fume sinon je suis tres tendu tellement sa me donne du plaisir de fumer

Par rapport aux effets et qualité de coke je prends exemple d'avoir minimum un petit truc dans le ventre bah il y a des coke elle t'enlève toute la fatigue possible et d'autres de réveil mais te donne une flemme à force de sniffer

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Ca peut changer avec le temps...

Si je tape une bonne coke : je suis à l'eau, gazeuse ou pas. Pas besoin d'alcool et la clope qui autrefois accompagnait très agréablement les montees me dégoute aujourd'hui.

Je vais balancer une sottise mais à partir du moment où j'ai eu de la c très correcte, clope et alcool ont disparu au point de boire en soirée du coca ou de l'eau.

Normalement une C du bloc donc peu coupée les lendemains sont faciles.

Quand à la fatigue c'est tres lié à la qualité de la C, des coupes, de l'alcool ingurgitée. Mais on y échapper peu... sauf avec de la coke coupée aux daubes et là c'est une horreur.

Le cocktail bonne C et pas d'alcool fonctionne merveilleusement bien. Avec une bonne hydratation un peu forcée car au bout d'un moment ton corps va virer la C...

Perso c'est 4 à 5 voyages aux toilettes dans la nuit et après je peux envisager de dormir. Puis 3 à 4 jours pour se refaire (j'aime bien m'envoyer 1 g 1,5g) et reprise 3 ou 6 mois après.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Malronce homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2023
5 messages
Salut !

De mon côté, peu importe la qualité du produit consommé, c'est un paquet à un paquet et demi de clopes qui passe sur une soirée, quand je tape (C comme MDMA). À la différence qu'au bout d'un moment, l'accumulation de cigarettes me donnera envie de vomir avec la MDMA, contrairement à la cocaïne qui a tendance à laisser mes poumons crever en paix !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Puis-je prendre plusieurs fois d’affilée de la coke
par Ayme10, dernier post 16 juillet 2022 par Cig_
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Help me Gros vertige 4 5 h après plusieurs prise de cocaine
par Bedomasque, dernier post 26 mai 2022 par Acid Test
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet trés étrange apres plusieurs jours de consommation de cc
par Nicolas75015, dernier post 03 octobre 2018 par Malefique
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums