Que sniffer pour remplacer la coke

Publié par ,
5124 vues, 7 réponses
ChatonMiaou femme
Banni
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 Jan 2023
16 messages
Bonjour,

Que puis-je sniffer sans danger ? (Lactose, maïzena, autre ?)

J’aimerais réduire voir arrêter la c.

Volonté tout ça, ok.

Je connais aussi le craving.

Le truc, c’est que la gestuelle du sniff est vrmt important dans ma conso. Un peu comme la clope où on fume pour plusieurs raisons: la nicotine, le geste, l’ennui, quand on est en société etc.

Je n’en suis pas sûre, mais au vu de mon plaisir dans le fait de taper (trouver le prod dans ma poche, préparer le truc, sortir ma paille et sniffer), je pense pouvoir au moins diminuer si j’arrive à me tromper moi-même avec ce subterfuge.

Je ne prends jamais sur ma main, ou en clef ou quoi. Pour moi ça gâche vraiment le plaisir, je me suis déjà vu refuser à cause de cela.

Ça vaut le coup d’essayer.

Donc si vous connaissez un produit sans danger que je puisse sniffer, ce serait super.

(Je ne vais pas faire que ça, mais je sais vrmt que parfois je le fais pour le fun, le frisson, l’interdit, etc. Alors si je peux en faire une vraie et tester autre chose ensuite, ou diluer la c avec une autre poudre pour avoir une dose minime, on sait jamais).

Par avance, merci. :)

Dernière modification par meumeuh (15 mars 2023 à  19:00)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

je ne sais pas vraiment répondre à ta question.

J'ai l'impression, après avoir lu quelques docs, qu'il faudrait éviter des substances trop "volatiles" qui risqueraient d'aller dans les poumons.
Genre le talc...
L'amidon je sais que ça peut avoir des effets nuisibles en IV, mais en sniff je ne sais pas.

Du coup, même du doliprane qui contient du talc n'est pas une super idée (alors que c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit).

Vidal a écrit

Excipients : povidone, amidon prégélatinisé, carboxyméthylamidon sodique (type A), talc, stéarate de magnésium, hydroxypropylcellulose, hypromellose, macrogol 6000. Enveloppe : gélatine, azorubine (E122), jaune de quinoléine (E104), oxyde de fer jaune (E172).

Dans le paracétamol TEVA, il n'y a pas de talc (mais oui l'amidon) :
https://base-donnees-publique.medicamen … ;typedoc=R

C'est une bonne question de trouver un produit inerte sans effets sur la santé à sniffer en placebo.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Je suis septique sur le fait de sniffer un produit non psychoactif
en tout cas perso , je suis attaché à ce mode de conso mais si je n'ai aucun effets après avoir sniffer , je sais que cela ne marcheras pas SUR MOI , Après nous sommes differents

Dernière modification par meumeuh (15 mars 2023 à  19:05)

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
De la caféine ? En plus ça un petit effet stimulant, se qui sera plus satisfaisant pour ta cafetière ! Haha

Dernière modification par Locutus (15 mars 2023 à  19:44)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

A mon avis en sniffant un placebo tu vas être hyper frustée et trouver ça sans intérêt.
Fort probable que tu ne le fasses qu'une fois.

Un peu dans l'idee j'avais testé le kanna qui est censé être psychoactif mais j'ai rien ressenti.

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Je sais que ça m'était arrivé de sniffer du migralgine (paracétamol, caféine, codeine) ou du lamaline (paracétamol, caféine et opium).

Je savais bien qu'il s'agissait d'un pure placebo car pour en avoir un effet, il fallait que je gobe plusieurs cachetons/gélules...alors en sniffer juste une trace (car écrasés ça fait une sacrée matière !)...

Mais je trouvais que ça jouait sur mon craving, certes avec le coté "je fais une bêtise" (en sachant aussi que ça ne craint pas en vrai) et même si ça ne m'apportait rien niveau défonce, j'avais une certaine adrénaline.

Bref, après c'est vrai que je ne l'ai pas fait X fois, mais ça ne me semble pas insensée comme demande.

Et à propos de ça, pour contrebalancer ce que j'ai dit avant, en vrai si c'est une utilisation occasionnelle, même s'il y a des composants à éviter sur le long-terme...je m'en foutais un peu quand je le faisais. Et même pour le skenan, j'en ai souvent sniffé même en sachant que le talc c'était dangereux.

Bref, après certes, si c'est plusieurs fois par jour je préfère clairement le MAD (d'ailleurs...une méthode pour diluer son prod je trouve assez facilement...je dis ça je dis rien roll ) mais de temps en temps drugs

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Elmañana homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2023
4 messages
Slt

Pour avoir bosser en cinéma les acteurs se retrouvent souvent à sniffer de la vitamine B ou de l’inositol (type de sucre) pour simuler la coke à l’écran. Normalement c’est bénin, sur une longue durée je suis pas médecin donc je sais pas ce que ça vaux, mais si ton plaisir c’est uniquement sniffer (et que tu n’attends pas d’effet psychoactif derrière) tente!
Mais j’essayerais de up le sujet en demandant si c’est dangereux ou pas (normalement non mais c’est moins nocif que la coke)

Hors ligne

 

ChatonMiaou femme
Banni
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 Jan 2023
16 messages
Pour donner des news. Pas tout le temps, petite session, je laisse mon pochon comme il est.

Mais pour des bigs soirées, 1 pochon devient 2 et je melange chacun avec du lactose anhydre.

Comme dit c’est sans danger et surtout mon prod de depart est bien. Du coup chez moi ca fonctionne. Je tape moins, je me sens pas flouée, j’ai ma p’tite session sniff et je me sens cool, sans l’envie d’en faire 1 toutes les 15min.

C’est tres perso je sais, mais sica peut aider.,, Moi je suis satisfaite car conso + faible sans me frustrer. :)

Dernière modification par ChatonMiaou (15 mai 2023 à  07:27)

Reputation de ce post
 
chacun.e ses stratégies! et vive le partage

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Traitements - Remplacer cocaïne
par talullah, dernier post 09 févier 2018 par NMDA
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Remplacer la CC par du Speed ?
par Hedex, dernier post 24 mai 2019 par 5-OH-DMT
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Possible de remplacer sa conso de CC par de la 3MMC
par ParisianFloor, dernier post 27 novembre 2023 par Fastofle
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums