Gofix

Publié par ,
2032 vues, 10 réponses
avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Slt la communauté

Je suis passé voir gofix hier(façon de parler)
Les "anciens se souviendront de lui, bientôt 8ans qu'il nous a quitté..
Je lui ai mis une petite fleur, et je me suis permis de mettre un p'tit msg de gentillesse de la part de PA

On a papoté de tt et de rien, et j'ai nettoyé sa tombe, histoire lui rendre hommage,et surtout, de ne pas l'oublier

Un gars que j'avais connu via PA, puis IRL
Une masse, un gros nounours très(trop) gentil

Je pense à toi poto


J'irais faire de même pour François (Cusco/drugstore cowboy)

Jsuis ptet trop sentimental, ms je ne veux pas oublier ces belles personnes, que qq part, la solitude a Tué a petit feu.

Bne journée les psycho

Merci pr vos pich et vos msg. Psychoactif, avant d'être un forum, ce sont d'abord des gens bordel !!!

Dernière modification par marvin rouge (19 mars 2023 à  20:09)

Reputation de ce post
 
Merci pour eux et faire un coucou de la part de PA. Pierre
 
Je n'ai pas connu ce membre mais le geste que tu as fait est génial. Merci. Crox
 
Je ne connaissais pas, mais j'aimais beaucoup lire ces interventions... RIP
 
Merci Marvin d'entretenir nos liens. C'est chouette de te savoir là. Plotch
 
Bravo pour tes actes du cœur. Fil

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Cool c'est super sympa de ta part !
François voulais venir me voir, dans le sud mais la vie , la solitude et ses prob de santé ne lui ont pas laissé le temps sad

Bises

MM

En ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
J’me rappelle de Gofix mais je l’ai pas connu si ce n’est de l’avoir lu.

François on discutais souvent en MP il avait son caractère mais c’était une bonne personne

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
191 messages

marvin rouge a écrit

Slt la communauté

Je suis passé voir gofix hier(façon de parler)
Les "anciens se souviendront de lui, bientôt 8ans qu'il nous a quitté..
Je lui ai mis une petite fleur, et je me suis permis de mettre un p'tit msg de gentillesse de la part de PA

On a papoté de tt et de rien, et j'ai nettoyé sa tombe, histoire lui rendre hommage,et surtout, de ne pas l'oublier

Un gars que j'avais connu via PA, puis IRL
Une masse, un gros nounours très(trop) gentil

Je pense à toi poto


J'irais faire de même pour François (Cusco/drugstore cowboy)

Jsuis ptet trop sentimental, ms je ne veux pas oublier ces belles personnes, que qq part, la solitude a Tué a petit feu.

Bne journée les psycho

Tu n'es pas trop sentimental Marvin... C'est la vie, on ne fait que passer, et nous nous attachons à certaines personnalités, nous ne sommes que des humains, pas des machines dépourvues de sentiments..

Je trouve ça chouette ce que tu as fait, l'amitié, c'est comme l'amour, pour le meilleur et pour le pire..

Par contre, je ne savais pas que Cusco était parti, je lisais parfois qqunes de ses interventions...

Ainsi va la vie.. sad

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Merci, pour eux..

La fille de François/Cusco/drugstore cowboy va bien d ce que j sais

Ils vs disent tous merci et que c'était une chouette communauté

;-)

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Paix à son âme.
Je n'ai échangé avec lui que par le forum mais je me souviens bien de lui...

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages

marvin rouge a écrit

Slt la communauté

Je suis passé voir gofix hier(façon de parler)
Les "anciens se souviendront de lui, bientôt 8ans qu'il nous a quitté..
Je lui ai mis une petite fleur, et je me suis permis de mettre un p'tit msg de gentillesse de la part de PA

On a papoté de tt et de rien, et j'ai nettoyé sa tombe, histoire lui rendre hommage,et surtout, de ne pas l'oublier

Un gars que j'avais connu via PA, puis IRL
Une masse, un gros nounours très(trop) gentil

Je pense à toi poto


J'irais faire de même pour François (Cusco/drugstore cowboy)

Jsuis ptet trop sentimental, ms je ne veux pas oublier ces belles personnes, que qq part, la solitude a Tué a petit feu.

Bne journée les psycho

Merci pr vos pich et vos msg. Psychoactif, avant d'être un forum, ce sont d'abord des gens bordel !!!

Salut Marvin, je suis moin présent dernièrement mais je passe toujours prendre des news, et ce post me fais chaud au coeur.
Merci de ne pas oublier nos frères de conso (ou pas) partie trop tôt.. putain ça fais toujours aussi mal .

Amicalement

Aniima

Reputation de ce post
 
Je suis également très touchée, émue... Sucette

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Pendant qu’on y est, une pensée pour des personnes de l’équipe de Psychoactif  qui nous ont quitté trop tôt  :
- Alain Will qui a été un des administrateurs et des tauliers de PA dans les années 2010.
- L’alchimiste qui nous a fait découvrir la belle 3mmc et dont les trips report là dessus sont légendaires ! https://www.psychoactif.org/forum/t6500 … ictif.html
https://www.psychoactif.org/forum/t1008 … ginal.html


Bizzz a toutes et tous

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Je n'ai été présent sur le forum que par étapes, donc je n'ai hélas pas trop côtoyé Gofix & l'Alchimiste...

Par contre Alain Will & François/Cusco/Drugstore Cowboy c'était autre chose :)

Alain, je ne l'ai rencontré IRL que 2 fois mais on a énormément parlé sur MSN/ICQ puis Facebook, et j'ai toujours eu une immense admiration pour lui;
Et je suis content d'avoir pu lui dire à quel point il a compté pour moi avant son décès prématuré. sad
Je suis fier de d'avoir passé autant de temps à parler avec lui.


Ensuite François, pauvre François, on était partis sur de mauvaises bases mais il y a longtemps sur le forum j'en sentit qu'il avait le blues donc je lui ait envoyé un ptit message, et depuis on est devenu copain ^^

Quand je voyais qu'il allait mal j’appelais la nuit pour papoter avec lui; heu, je me rend compte que mon post fait un peu "ouais regardez moi comment chui un mec en or, c'est pas vous qui auraient fait ça et gnagnagna " alors que je sais pertinemment que beaucoup de membres de PA lui avaient tendu la main.

On a tous des vies compliquées, mais François m'a toujours semblé, et c'est juste une impression que je me suis fait en lui parlant en ligne et au téléphone
(contrairement à Alain je ne l'ai jamais rencontré en vrai, je n'habitais pas en France à ce moment-là)
être quelqu'un de très sensible,
outré par les injustices qui accablent même nos pays riches

Mais hélas parfois très susceptible, et je ne suis pas psy, mais j'avais l'impression qu'il pensait qu'on se foutait "tous" de lui dans son dos, ce qui faisait mal évidemment neutral

marvin rouge a écrit

Merci, pour eux..

La fille de François/Cusco/drugstore cowboy va bien d ce que j sais

Ils vs disent tous merci et que c'était une chouette communauté

;-)

Content de le savoir, François me parlait souvent d'elle, et j'essayais de lui filer des bouquins qui pourraient retenir son attention d'après ce qu'il me disait de sa personnalité et de ses goûts ^^

RIP Alain & François, et évidemment Gofix & l'Alchimiste, que j'ai moins connu merci-1

Et mon idole évidemment, Gilac aka Jimmy Kempfer... comment l'oublier? Des fois j'arrive encore à trouver des articles qu'il avait écrit et que j'avais zappé, malgré mes fouilles extensives...
(mon CSAPA actuel m'a filé un énorme stock de vieux numéros d'Asud, ça fait grave plaiz)

https://i.pinimg.com/originals/bb/16/5d/bb165db2feb2cd6203f7a5769424f89c.jpg

https://www.roadpickle.com/wp-content/uploads/jimi-hendrix-grave-9-1024x576.jpg

https://londonhistorians.files.wordpress.com/2013/08/dsc00702b.jpg?w=584

Etc, etc etc...
Reposez en paix

Et merci Captain' Pierre de continuer de tenir la barre après tant d'années drinks on doit être les 3 dinosaures officiels, toi, Stelli et moi?
(m'étant inscrit à 16 ans, je vous laisse calculer mon age actuel ^^)

/MT

Reputation de ce post
 
Mammon... Il passait des heures au téléphone avec toi et. Sucette

Hors ligne

 

Sucette femme
Sur les traces du commun des mortels
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
15 messages
Bonjour,
Comme vous dites "déterrage de posts" mais je ne peux m'empêcher de relire certains posts et pas seulement celui de François.
Pour info sa fille va bien malgré son handicap (autisme spectre du syndrome d'Asperger)
smak
Une bise à tous je commence à me "familiariser" avez vous.
Et j'en ai encore à lire, les posts des amis décédés ou vivants.
Meuhmeuh bravo pour ta promotion te voilà modérateur François disait que tu as un accent du sud bien prononcé tongue

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Sucette a écrit

Bonjour,
Comme vous dites "déterrage de posts" mais je ne peux m'empêcher de relire certains posts et pas seulement celui de François.
Pour info sa fille va bien malgré son handicap (autisme spectre du syndrome d'Asperger)
smak
Une bise à tous je commence à me "familiariser" avez vous.
Et j'en ai encore à lire, les posts des amis décédés ou vivants.
Meuhmeuh bravo pour ta promotion te voilà modérateur François disait que tu as un accent du sud bien prononcé tongue

Oh mon Dieu, la fille de l'ami François/Cusco! yikes

Mammon... Il passait des heures au téléphone avec toi

Je confirme ^^
Et ça me faisait toujours plaisir de papoter avec lui...

Il me parlait énormément de toi, et de tes passions
(du coup je lui recommandais des livres & mangas qu'il pourrait t'offrir avec des personnages souffrant de troubles Asperger et de mutisme sélectif, histoire qu'il comprenne mieux comment ça fonctionne si lui aussi lisait les bouquins en question)
, t'étais sa plus grande fierté et sa raison de vivre.

C'est un honneur de te parler directement, ton papa était un pilier du forum et il me manque beaucoup...

Tobi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Il ne viendra plus ! (Gofix )
par ludo, dernier post 14 juillet 2014 par Tomboy
  57

Pied de page des forums