Baclofen, petit retour en récréatif

Publié par ,
1235 vues, 2 réponses
avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Bonjour à tous !

Cela fait maintenant 2 mois que je consomme du baclofen quotidiennement en récréatif.
D’abord 100mg par jour puis 200mg par jour (en 2 prises) le mois suivant. J’entame en ce moment même un arrêt progressif en réduisant de 10mg par jour.

Je précise que j’avais déjà consommer du baclo sporadiquement depuis 2-3 ans toujours 100mg environ car pour moi passé 150mg ça commence à faire pas mal d’effets secondaires assez gênant comparé au effets récréatif. Toujours consommé oralement. A savoir aussi que je prends quotidiennement 1200mg (2 prises de 600mg) de Prégabaline depuis 2020.

Alors au début je dirais les 2 premières semaines ça reste très récréatif mais ensuite ça décroit un peu genre l’euphorie, la nausée, la confusion et les étourdissements ainsi que l’appréciation accrue de la musique. L’amélioration de la libido et l’excitation sexuelle décline un peu aussi.

Je vais essayer de vous décrire les effets qui m’ont le plus marqué :

Honnêtement je trouve l’euphorie assez forte perso, réellement on se sent bien dans sa peau et on est hyper sociable, hyper motivé à faire des tâches ménagères ou autres.
A noter que la nausée est assez légère ou pas vraiment dérangeante. Mixé à quelques cafés je me sens assez étourdit et ça augmente l’euphorie mais vraiment ça va super bien avec !

Bon côté sexe c’est vraiment pas mal, L’excitation est décuplée et les envie de faire l’amour ou de se masturber sont fréquente (genre multiplié par 2) ça peut même être pénible pour certaines personnes car vraiment je pense qu’à ça, je vois une fille dans la rue et je ne peux pas m’empêcher de la regarder, Pfiou ! Mêmes mes pensées en pleine journée je me fais genre une petite histoire en lien avec le sexe dans ma tête x)

Les effets avec l’alcool pour moi ça coupe vraiment l’euphorie de l’alcool genre ça me fait chier de boire car je ne trouve pas ça intéressent mais bon.
Après ça ne coupe pas l’envie de boire au moment où je suis en soirée mais genre si je suis seul chez moi je vais pas aller m’ouvrir une bière ou vouloir prendre l’apéro avec ma compagne par exemple.

Bref molécule assez intéressante avec un coût faible

Bises

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Hello,
ça fait plaisir de voir des retours en français, les américains me conseillaient souvent cette molécule mais je ne savais pas trop ce que ça donnait concrètement en terme de cons. Ça a l'air sympa pour une conso courte ou sporadique :)

Hors ligne

 

Night-ocean femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2023
1 message
Bonjour,
Je me permets d'intervenir car je prends du baclofene depuis bientôt 6mois (cause petit problème d'alcool et d'addictions en général).

J'en prends entre 90mg et 150mg/je et je n'ai jamais trouvé d'effets récréatifs ? j'aimerai bien...

A savoir que je suis sous buprenorphine (1,6mg/jr) car j'ai été accro au tramadol à des doses folles pendant près de 10ans..
Peut être que la bupré m'empêche de ressentir les effets du baclofene ? Ou bien certaines personnes sont plus sensible à cette molécule que d'autres...

Je trouve ça étrange...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Réduire (tous) mes traitements, petit à petit...
par Oaxaca-na, dernier post 22 juin 2021 par Oaxaca-na
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol but récréatif
par ElFamoso, dernier post 02 avril 2020 par ElFamoso
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Propranolol récréatif ?
par Duxdux, dernier post 05 févier 2024 par prescripteur
  5

Pied de page des forums