Estomac noué depuis prise de coke

Publié par ,
1655 vues, 4 réponses
Marie5675 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
3 messages
Bonjour,


Je ne prends quasi jamais de drogue (j'en ai pris peut être 6 fois dans la vie en tout j'ai 27 ans), mais j'ai pris de la coke la weekend dernier pour la deuxième fois de ma vie. J'en ai vraiment pas pris beaucoup genre une demi trace mais j'ai eu des effets de surdosage immédiatement. La mâchoire coincée, très agitée, contraction musculaire etc. Aucun effet positifs.

Le problème c'est que depuis (ça fait 1 semaine et 2 jours) j'ai l'estomac extrêmement noue, j'arrive pas à manger. J'ai du perdre déjà 3 kilos car c'est une bataille pour avaler la nourriture. Après seulement quelques bouchés j'ai mal à l'estomac nausées envie de vomir etc. Ça m'inquiète énormément car j'ai déjà l'impression de flotter dans mes jeans. Avant je pensais 62 kilos pour 1m72.

Je dois trouver des stratagemes devant mes collègues qui me demandent pourquoi je ne mange pas, mes amis ont déjà remarqué que j'ai maigris... J'ai peur que mes parents le remarquent et me demandent ce qu'il y a et je ne saurais pas quoi leur répondre....

Que dois je faire ? Je suis vraiment inquiète sad((

Dernière modification par Marie5675 (27 mars 2023 à  08:48)

Hors ligne

 

Para97 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2023
6 messages
Salut

C'est ton anxiété qui te cause tout ces symptômes pas la drogue. Il n'y a plus de drogue dans ton sang dans les 24h qui on suivi ta prise avec la quantité que tu as prise ne t'inquiète plus. Respire un bon coup, oubli cette soirée et va te tapper un bon burger King.

Bonne continuation à toi

Hors ligne

 

Marie5675 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
3 messages
Merci beaucoup pour ta réponse. Ça me rassure beaucoup si c'est "seulement" mon anxiété lol. Ça veut dire que ça s'en ira tôt ou tard alors. J'ai déjà eu des épisode ou j'avais l'estomac noué mais jamais a ce point c'est pour ça que j'étais inquiète. Mais peut être que ça a été déclenché pas la drogue sachant que je n'aime pas du tout les drogues de base et que ça m'angoisse assez sans vraiment m'en rendre compte

Hors ligne

 

dark_cat femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2015
25 messages
Hellooo, ne t'inquiètes pas ce sont des effets "normaux" apres en avoir pris!
j'ai aussi bcp de mal à manger pendant et apres et j'ai aussi la "boule au ventre" je sais pas si tu parles de ça quand tu dis estomac noué mais ça m'y fait pensé ^^ je suis quelqu'un de très anxieuse de base et parfois meme pendant que j'en prends j'ai cette boule au ventre qui survient

Bref ne t'inquiètes pas ça va aller mieux au fur et à mesure essaie de ne pas trop y penser ça va partir tout seul! :)

Hors ligne

 

Marie5675 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
3 messages
Hello,

Merci aussi pour ta réponse. Vos réponses m'ont rassurées et maintenant tout est revenue à la normal ouf ! Je suis trop contente, et pas prête d en reprendre de si tôt, voir jamais big_smile
C'est quand même fou d'avoir des effets si longtemps, ça a pris 2 semaines je pense à revenir a la normale....

Dernière modification par Marie5675 (03 avril 2023 à  18:06)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Angoisse, nausées généralisées depuis prise de cocaine
par adelz, dernier post 19 janvier 2018 par mickey39
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Plus de c depuis dimanche
par Elodie, dernier post 25 novembre 2022 par Petrograd
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addict a la cocaine depuis peu
par Johnnydu75, dernier post 21 mars 2018 par youngbaguette
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums