Conditions optimales pour les kits de culture

Publié par ,
601 vues, 2 réponses
avatar
stephaniemartin65 femme
Scientifique expérimentatrice
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
87 messages
Bonjour,
J'ai récemment acheté deux kits de culture sur un smart shops hollandais connu, et j'ai commencé la culture il y a maintenant 2 semaines. J'ai un kit de B+ et un autre de McKenaii, les deux ne nécessitent pas d'arrosage.

Ayant prévu une soirée champi pour dans une semaine, j'ai bien peur que ma culture ne soit pas assez développé pour le moment venu. J'ai quelques chapeaux de champignons qui commencent à pointer le bout de leur nez, mais sinon le plus gros ne dépasse pas les 2 cm.

J'ai entendu dire que les champignons grandissaient plus vites vers la fin de leur croissance, est-ce vrai ? Pensez-vous qu'ils pourront être prêts pour dans une semaine ?

J'utilise un tapis chauffant et des lampes d'horticulture.

https://i.ibb.co/7Gnp9DK/Whats-App-Image-2023-04-06-at-20-25-30.jpg

Existe-t-il un moyen de booster la vitesse de croissance des champis ? comme en augmentant la température (qui est actuellement de 22°C), ou en augmentant la puissance de la lumière ?

Merci d'avance pour vos conseils avisés !!

"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Hors ligne

 

Moth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2022
25 messages
Oui tu auras des champis matures dans une semaine.

Hors ligne

 

avatar
stephaniemartin65 femme
Scientifique expérimentatrice
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
87 messages
Et en terme de quantité, vais-je avoir la récolte complète ou seulement quelques uns ?

"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture 3 kits copelandia,mc kennai,rusty whithe
par Bobo1990, dernier post 29 juillet 2023 par Bobo1990
  7
logo Psychoactif   21
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Demande d'aide sur la culture des psilo en gros kits + suivis quotidiens
par Sanka, dernier post 10 novembre 2020 par Dr Bozeman
  9

Pied de page des forums