élancement et brulure suite à  l'injection de cocaïne

Publié par ,
9415 vues, 6 réponses
kitie femme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2013
3 messages
Bonjour ! il y a déja qq mois que je m'injecte de la cocaine... la derniere fois que je l'ai fait c'est arrivé a quelque reprise que l'avant bras et les doigts me brule et élance soudainement et pour un bref moment vers la fin de mon injection....

J,aimerais bien savoir quel est la cause...ca m'inquiete ...

Merci !

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut Kitie,

Le plus probable c'est que tu n'étais plus dans la veine mais à  côté et/ou dans le muscle. Sinon, si cela gonfle ton bras quelques secondes à  partir de la fin de l'injection, c'est que tu envoies dans une artère au lieu d'une veine (mauvais! pas bien sad ). Il se peut aussi qu'il y ait une coupe qui brûle les petites veines et celles-ci explosent avant que tu aies fini d'envoyer ta coke...

Le problème est que la coke anesthésie la zone, donc lorsque l'on est à  côté, on ne sent rien.

Des amis peuvent encore compléter ma réponse, je suis loin de tout savoir sur les injections et je ne suis pas médecin non plus.

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

kitie femme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2013
3 messages
Lorsque je fais l,injection, j'ai un retour dew sang et mes bras n'enflent pas du tout...pour les fois ou ca fait ccela...

les artheres sont elle plus profonde que les autres ? Moi j'avais lu a plusieur endroit qu'une artere = sang qui arrive par coup....pe pas toujours et je ne connais pas les conscéquance hmm....

pour la coupe, je suis certaine que pour la derniere transformation lol c'est toujours la meme recette....

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Pour info, lorsque l'on injecte dans une artère, le sang est rouge vif et vient par à  coup, puis (injecté) le sang doit passer par les tissus et muscles avant de revenir par les veines (donc un petit peu plus long), ce qui fait enfler les tissus.

Mais de quelle transformation parles-tu? Tu la bases avant de l'injecter?

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

kitie femme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2013
3 messages
Merci pour vos réponses, Non je ne la base pas....Seulement la coke au quebec entoutcas lol...lorsque qu,elle se fait revendre d'un plus gros vendeur a aller au plus petit il rajoute tous un peu de coupe ...

Ca n'arrive pas par coup, en fait jpense pas...je peux vous dire que c'est tres douloureux...est ce que ca peut etre du au fait que je mets de moins en moins d'eau vu que je m'habitue ?

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Mais là  il faudrait parler à  ton dealer et lui expliquer que tu injectes, donc qu'il laisse tomber la coupe (et tant pis si il y a un peu moins qu'un gramme). Parce qu'avec la cc il y a vraiment des risques d'infection, surtout si cela passe à  côté de la veine... punk2

À plus,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

Benjy homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2023
12 messages

seba59 a écrit

Salut Kitie,

Le plus probable c'est que tu n'étais plus dans la veine mais à  côté et/ou dans le muscle. Sinon, si cela gonfle ton bras quelques secondes à  partir de la fin de l'injection, c'est que tu envoies dans une artère au lieu d'une veine (mauvais! pas bien sad ). Il se peut aussi qu'il y ait une coupe qui brûle les petites veines et celles-ci explosent avant que tu aies fini d'envoyer ta coke...

Le problème est que la coke anesthésie la zone, donc lorsque l'on est à  côté, on ne sent rien.

Des amis peuvent encore compléter ma réponse, je suis loin de tout savoir sur les injections et je ne suis pas médecin non plus.

seba59

.      Sa mes arrivées j'imagine pas la même dans le coup .c'est comme si on te coupe la tête.....et la malade de ouf un 1gramme et demi on Lova avec bref et j'étais en sueur a fond ..0.30 très bon sa fais comme de l'huile et dure aspiré avec les petites seringue épais obligé de bien chauffé et la BÂM BÂM j'ai sauté partout j'ai cru mourir Délire musique aspirine pour fluidifier eau froide musique a balles pardon les sin voi RIDDIM magique 6pulsation par minute....j'en rigole mais c'était Un truk de Russe mec ..en vrai c'est sa Une pulsion toute 15seconde  bref j'hésite à prendre un petite jsuis Dingo bref voilà l'exemple il et la pas Pike dans lartaire ta de la vapeur sous HAUTE pression eclatage de veine un missile nucléaire ? surtout pas là où tu sent des pulsions lol pulsations et attention ta DES veines le SANG de mon Petit de neuf Ans ✌️???? elle son uni alors tu Pike et tu peux traverser mes c'est pas a côté c'est dans l'artère frère jVOUS aime j'aime apprendre mes la conscience happyyyyy Life ? Sa déchire sa mère mdr ?????????????? 15 pulsation par minute c'est mieux que le RUB a DUB ou le DANCEHALL jsuis pas un con ? la mes un Dingo Complément libre Et FADA de respect Fils ??

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Elancement tardif dans le bras après injection (1 mois plus tôt)
par kaldorei75, dernier post 28 mai 2016 par JeRe
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Probléme suite a une injection
par mytsuko, dernier post 07 janvier 2014 par prescripteur
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Probleme suite à une injection
par David12, dernier post 16 mai 2018 par Sufenta
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6356 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums