lyrica soirée

Publié par ,
785 vues, 0 réponses
avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
84 messages
salut, je suis là pour vous parlez de mon trip que j'ai passé il y a un peu plus d'un an sous Pregabaline (Lyrica). j'avais eu une boîte entière de 75mg, celle de 200 pills... bref... on sait que la tolérance à ce médoc grimpe d'une façon rare, je veux dire tu prends 600mg aujourd'hui et demain tu repop le même dosage tu ressens la moitié des effets d'hier.. j'sais pas si t'as compris mais faut absolument espacé les prises sinon tu niques son intérêt récréatif (si besoin d'évasion il y a, sans quoi c'est un médoc très efficace).
la boîte je l'ai flingué sa grand mère comme dirait l'autre, ma tolérance est montée très vite. un soir je me dis "pq pas en prendre 20 ? en plus ce sont les derniers et au point où j'en suis je ne risque pas de ressentir un gros gros high", je pop les 20 avec en plus 300 mg ou plus de Tramadol (je suis un ancien addict a cette molécule mtn sous sub)  je sors rejoindre des potes (c'était en été c'était parfait), je fume sur mon j je commence a ressentir ses effets, et d'un coup on se lève et là tout tourne je commence a voyager pour de vrai, j'ai rarement ressenti de tels effets malgré ce que j'ai pu essayer jusqu'à aujourd'hui... à ce moment je suis complétement def mais avec envie de parler a tout le monde, anxiolyse totale dans tout le corps (je suis de nature anxieuse je trouve ce médicament parfait pour calmer ca...), désinhibition, stimuler comme avec la rita mais sans le côté anxiogène, body high, fin je fly comme si j'étais sous xans, oxy (sans le coté "rush" kwa keu??), rita, baclofene... je kiffe grave ce qui se passe à ce moment.
la soirée ce passe je suis tjr aussi heureux de vivre ahaha, je décide de rentrer à la maison, il est déjà 23h - minuit, ma mère est au lit et je décide d'aller la voir (why not ?) je commence à lui parler en fermant les yeux allongé sur le côté de son lit, je lui parle de mes addictions, de mes expérience sexuel (WTF ?????), de mes expériences avec la drogue, mes relations, mon père, fin plein de chose que d'habitude je ne parlerai pas ou très peu, la je me lâche complètement.
les yeux fermés j'aperçois des formes géométriques psyché (pas comme avec la md),
je continue de parler et je vois des paysages comme si on zoomait sur le sol et qu'une caméra avançait, mais le bail est clairement en 4k60fps hn j'étais dans un morceau de coton prêt a dormir comme un bébé, les "hallus" continuent, un moment (tjr les yeux fermés) je vois un petit village avec un homme tenant un panier de fruit ou légumes jsp trop, il marche et d'un coup cet homme s'approche très très vite juste devant mon visage, il était très laid et faisait peur mais je m'en foutais j'étais trop high rien ne m'atteignais pour être honnête.
merci d'avoir lu, jsuis pas le meilleur pour ce qui est de raconter les histoires et encore les trips ou te souviens pas de toute ta soirée...
stay safe n' enjoy 999

sortir de ca c'est dur comme l'éloquence

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Alexandre, dernier post 05 juin 2019 par siryl11
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Max09, dernier post 23 févier 2021 par Max09
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Hallucinations et lyrica
par Chatypus, dernier post 09 mai 2023 par Alexrun
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums