Mauvais effets sous coco

Publié par ,
1899 vues, 5 réponses
Slayy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2022
3 messages
Et bien salutation aux personnes qui prendront le temps de lire ceci.

Pour mettre un contexte a ma situation, j´ai 20 ans et cela fait presque 2 ans que je consomme en moyenne 2 à 5 jours par semaine de la cocaine, chaque fois un 40 (0,5g) en général.

Bref, le vrai sujet que je veux aborder c´est les effets merdiques qui n´ont jamais existés les 8 premiers mois de ma consommation. Par effets merdiques je parle de paranoïa légère (genre je suis parano mais je reste lucide. Je sais que c´est dans ma tête donc je pars pas en mauvais délire), spasme non contrôlable de mon corps qui se prononce un peu plus a chaque trace.
J´ai l´impression d´avoir pris du crack mdr

Mtn je melange la coco avec benzo ou alcool pour me calmer. Les benzo sont top pour ça mais j´en ai pas souvent.

Bref vous pensez quoi ? Mon corps supporte plus la coke ?

Dernière modification par Slayy (10 avril 2023 à  22:25)

Hors ligne

 

TipiakPirate homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2019
36 messages
Hello hello!

Je crois que ta réponse est dans ton message, tu en penses quoi toi ?
Surtout si ces effets augmentent un peu plus a chaque trace comme tu dis ^^

C'est toi qui connait le plus ton corps donc je pense que tu peux avoir les réponses a tes questions, dire "oui" ou "non" a ta question serait un peu tranchante mais perso je trouverais ça très probable.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Slayy a écrit

Bref vous pensez quoi ? Mon corps supporte plus la coke ?

Si tu fais des "crises de parano" c'est amha que tu devrais faire un break, une consommation 4 à 5 jours par semaine avec des stimulants c'est pas très recommandé en plus de faire augmenter ta tolérance ... après c'est toi qui voit mais de s'imposer des périodes sans consommations, c'est de mon point de vue plus raisonnable.

Amicalement

Hors ligne

 

Slayy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2022
3 messages

meumeuh a écrit

Slayy a écrit

Bref vous pensez quoi ? Mon corps supporte plus la coke ?

Si tu fais des "crises de parano" c'est amha que tu devrais faire un break, une consommation 4 à 5 jours par semaine avec des stimulants c'est pas très recommandé en plus de faire augmenter ta tolérance ... après c'est toi qui voit mais de s'imposer des périodes sans consommations, c'est de mon point de vue plus raisonnable.

Amicalement

J´ai fais un break de 30 jours et j´ai eu les memes effet negatif a la reprise. J´ai pas l´intention d´arreter ma conso pour le moment, alors j´ai trouver une aide pour calmer la parano etc. Les benzo sont super efficace, j´en prend tous au long de ma conso de coke et en grosse dose mtn, et je me demande si coke+benzo est autant a risque que coke+alcool par exemple.
Je suis en moyenne a 100mg de prazepam pour 0,5g de c ou plus.
Merci pour vos reponses en tout cas.

Dernière modification par Slayy (28 mai 2023 à  23:44)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Slayy a écrit

Les benzo sont super efficace, j´en prend tous au long de ma conso de coke et en grosse dose mtn, et je me demande si coke+benzo est autant a risque que coke+alcool par exemple.

Le seul risque auquel je pense directement c'est que si jamais tu en consomme sur une longue période,  c'est la dépendance aux benzodiazepines.
Pour avoir un traitement depuis quelques temps ( mais pour un TAG ) tu ne peux pas t'arrêter d'un coup (cela peut être réellement dangereux ) après perso, cela ne me dérange pas plus que ça, pour le moment.

Mais le jour ou je voudrais faire un sevrage,
Il sera dégressif...

Dernière modification par meumeuh (29 mai 2023 à  06:36)

Hors ligne

 

Slayy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2022
3 messages

meumeuh a écrit

Slayy a écrit

Les benzo sont super efficace, j´en prend tous au long de ma conso de coke et en grosse dose mtn, et je me demande si coke+benzo est autant a risque que coke+alcool par exemple.

Le seul risque auquel je pense directement c'est que si jamais tu en consomme sur une longue période,  c'est la dépendance aux benzodiazepines.
Pour avoir un traitement depuis quelques temps ( mais pour un TAG ) tu ne peux pas t'arrêter d'un coup (cela peut être éellement dangereux ) après perso, cela ne me dérange pas plus que ça, pour le moment.

Mais le jour ou je voudrais faire un sevrage,
Il sera dégressif...

Oui t´as raison je pense etre deja bien accro aux benzos, j´en prend en consommant de la c du coup mais je ne peu pas dormir sans mon anxyo mtn, bref jsuis accro mdr
Mais le melange stimulant et tranquilisant c´est ma came vraiment, je connais personne qui aime ca ou qui prend un benzo pour la descente seulement.
Bref merci de ta reponse.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Hyper mal au dos aprés plusieurs jours sous coco'
par gbk, dernier post 05 août 2017 par Pelikan
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Un bad sous coke....
par MoiMel21, dernier post 13 janvier 2017 par MoiMel21
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Bad possible les premières fois sous coc ?
par kawahh, dernier post 10 févier 2024 par kawahh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums