Une consommation régulière maitrisé est-elle possible ?

Publié par ,
1005 vues, 3 réponses
Cybios homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2023
3 messages
Salut à tous, je passe le pas et post mon premier sujet !..
Après une jeunesse à boire de mes 14 ans jusqu'à mes 22 ans presque tous les weekends, j'ai décidé d'arrêter l'alcool.
Mais étant un pscychonaute passionné, je souhaite garder un produit de "soirée ", mon pétard à moi, et ne souhaite pas perdre cette folie apporté par les drogues wink
J'arrive donc à la ketamine.. C'est vraiment un produit qui me réussit ? à petite dose je passe une excellente soirée, et à dose plus forte je plane dans des mondes indescriptibles, j'en tire souvent des enseignements, et j'en ressors avec 1 milliards d'idées !

Viens maintenant ma question :
Est-il possible selon vous d'arriver à une consommation raisonnable et maîtriser sans tomber dans l'excès ? Avez-vous des conseils ?
Actuellement ma cible serait pas plus de 2g par mois (pour garder mon accoutumance basse et ne pas abîmer mon corps), mais en lisant vos retours sur le site, j'ai l'impression qu'on finit irrémédiablement par vouloir abuser hmm

Merci de vos retours, et bonne journée/soirée wink

Dernière modification par Cybios (12 avril 2023 à  07:26)

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs
Salut à toi,

Une consommation raisonnable et maîtrisé et tout à fait possible. Le mieux est de ne l'utilisé qu'en cas festif comme tu compte le faire.

À quel fréquence fais-tu des soirées ?
Combien tu consomme lors de celles-ci ?

Si ça peut te dissuadé d'abuser de la ketamine et d'en rester à une consommation occasionel : sache que la kéta. peut provoquer une nécrose de la vessie en consommation régulière, mais sans doute le sais-tu déjà.

Voilà voilà si ça peut t'aidé. Si y'en à plus calé que moi dessus je prend les infos avec plaisir salut

Hors ligne

 

Cybios homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2023
3 messages
Hey, merci pour ta réponse.
Je ne saurais te dire quelle dose par soirée, mais je fais 4/6 soirées dans le mois, hors vacances, et des soirées simplement alcoolisé pour les autres.
Pour les problèmes de vessie, oui je suis au courant, et c'est pas beau à voir...
Sinon, connaitrais-tu des produits qui pourraient remplacer le bon coté de l'alcool et qui sont moins nocifs/addictifs ? Le problême c'est que je trouve que je pense trop à la K et que ça va me souler si ça m'entrave hmm

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs

Cybios a écrit

Hey, merci pour ta réponse.
Je ne saurais te dire quelle dose par soirée, mais je fais 4/6 soirées dans le mois, hors vacances, et des soirées simplement alcoolisé pour les autres.
Pour les problèmes de vessie, oui je suis au courant, et c'est pas beau à voir...
Sinon, connaitrais-tu des produits qui pourraient remplacer le bon coté de l'alcool et qui sont moins nocifs/addictifs ? Le problême c'est que je trouve que je pense trop à la K et que ça va me souler si ça m'entrave hmm

OK donc 4/6 soirées dans le mois donc à peu près 1/2 par W-E grosso modo.
Pour minimisé au maximum les risques je te conseillerais de fractionné ta consommation. Tu vise 2g par mois donc disons une soirée par semaine à 0,5g. Si tu veux te plaisir et faire ça avec 2 soirées/semaines disons 0,25g. Si non si tu veux visé 0,5g par soirée ce sera 4g par mois et un risque accru d'abîmer ta vessi bien évidemment. Sans compter les vacances bien sûr comme tu le précise.

Eh bien, pour remplacé l'alcool perso j'ai pas grand chose en tête. J'ai bien quelques idées, mais elles sont du genre " quitte une drogue pour une autre potentiellement plus additif " . Pas très RdR quoi ^^.

Si j'ai un conseil pour évité de trop pensé à la ketamine, c'est de n'en consommé qu'une fois par semaine en soirée, tu te fais ton petit rituel, bon set and setting et là tu sais que tu va kiffé et ta juste à profité.

Au plaisir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - N2O, à partir de quelle quantité la consommation est-elle excessive ?
par Beck, dernier post 04 septembre 2020 par Anonyme4101
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Dépression post prise régulière de Ketamine
par Hola hermano, dernier post 14 juin 2020 par Sterling
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Kétamine en utilisation régulière et effets secondaires
par xmanux, dernier post 26 avril 2020 par prescripteur
  20

Pied de page des forums