Cauchemars lorsqu'on dors sous une substance

Publié par ,
836 vues, 4 réponses
Leopardi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2022
27 messages
Je parles peut importe la substance, mais dans mon cas c'était tramadol et caféine+nicotine:

Cette nuit a été tres courte mais je devais etre productif aujourd'hui car j'avais des rdv et des choses impérative à faire. Pour me sortir la tete du cul alors que je n'ai pas beaucoup dormi, j'ai pris un tramadol (qui chez moi à un effet "dynamisant") une bonne dose de caféine et de nicotine.

J'ai été productif de 8h du matin à 14h mais un moment je me sentais tellement fatigué du cerveau que je me suis autorisé de faire une sieste d'une heure (en mettant un reveil) pour ensuite repartir de nouveau dans ma journée productive.

Et pendant cette sieste d'une heure où je me suis endormi avec les coeurs qui bas à 100 à l'heure (nicotine et caféine) j'ai fais des cauchemars... mais des cauchemars horribles!!!!

Est ce que c'est courant?

Hors ligne

 

Leopardi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2022
27 messages
Pour le story-time: j'ai rêvé que je me réveillais en salle de réveil à l'hopital et qu'une infirmière m'expliquais que je venais de m'évanouir en pleine rue et qu'on m'avait amener inconscient à l'hopital. Ensuite je me rendors à l'hopital et je me reveil dans la maison de mon enfance où mes parents m'explique que j'ai juste fais un cauchemar. Puis je me rendors dans la maison des mes parents et me re-reveil dans une chambre d'hotel et je ne sais pas où je suis, je demande à tous le monde que je croise quel est le nom de l'hotel, dans quel ville sommes nous etc mais personne me reponds puis je me rendors dans la chambre d'hotel et me re-re-re-reveil dans un autre endroit... et ainsi de suite pendant 12 reveil jusqu'a que je me reveil pour de vrai avec mon reveil qui sonne. En "temps rêve" (cf le film inception) j'ai passé une dizaine d'heure tandis qu'en temps reel c'était juste une sieste d'une heure. Je suis encore sous le choc de l'intensité de se cauchemar skizophrénique.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Perso si je m'endors défoncé je fais presque systématiquement des rêves angoissants où je rêve d'être dans une situation semblable à celle où je suis et qu'il y a des trucs/présence angoissantes, que je rêve de me réveiller ou que je suis endormie et je dois me réveiller mais j'y arrive pas

Je crois on m'a dit que cavpeut s'apparenter à de la paralysie du sommeil

Dans mon cas, j'ai clairement remarqué un lien entre les opiacés et ces rêves...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Soupei homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2023
12 messages

cependant a écrit

Pour ma part c'est surtout en sevrage opiacé
Je fais des cauchemars marquant et très clair qui parfois me hante le lendemain mais avec une pointe de bonheur genre une fille magnifique dans ce '' rêve'' qui me marque pendant plusieurs jours gne

Hors ligne

 

avatar
glob44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
75 messages

Soupei a écrit

cependant a écrit

Pour ma part c'est surtout en sevrage opiacé
Je fais des cauchemars marquant et très clair qui parfois me hante le lendemain mais avec une pointe de bonheur genre une fille magnifique dans ce '' rêve'' qui me marque pendant plusieurs jours gne

LOL j'ai fais un rêve dans le même genre mais en gros j'ai rêvé de mon moi du passé à quand j'étais tjrs avec mon ex et c'était incroybale, sauf que ça s'est réellement passé donc au final j'ai rêvé de qlq chose qui m'est vraiment arrivé (pour moi mon ex je la vois comme une déesse incroyablement belle) et quand jme réveille je regrette d'avoir fait n'importe quoi mdr

mais bon au final malgré le fait que ce soit fini jsuis qd mm content d'avoir pu vivre tout ça et d'avoir pu crée de beaux souvenirs avec elle, et même avec mes autres exs j'ai pu passé de merveilleux moments et j'en rêve encore aujourd'hui
en plus j'ai même pas atteint la 20aine donc je sais que je vais vivre de très belle chose malgré ma conso d'op !!
mes rêves me foutent à le fois le seum mais aussi une grosse motiv pour les choses à venir !! big_smile big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et drogues - Test salivaire : substance detectable ?
par krakra, dernier post 31 décembre 2016 par Petit conton
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle substance a un effet reel sur la phobie sociale ?
par Logy3, dernier post 07 juillet 2019 par Logy3
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD sous tramadol ?
par Elleaissedé, dernier post 25 avril 2020 par Spectrum
  7

Pied de page des forums