Crise tétanie (?)

Publié par ,
1139 vues, 2 réponses
Romano32 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2021
11 messages
Salut à vous,
Je ne suis pas fier mais j'ai besoin de me confier pour soulager ma conscience.
Papa de deux enfants, mari heureux, je me permets 4 trips annuels sous coke (bon c'est fini). j'ai toujours aimé picoler, puis je suis tombé dans le trama pendant trois ans.. sevré depuis 4 mois puis rechute il y a une semaine. Tout ça a mal terminé il y a quelques jours :
J'ai topé de la C et je l'ai gardée à la maison, pendant un mois. j'ai pris seul une à deux fois semaines (pendant un mois donc) deux à trois rails. Une seule cession abus à réception : 6 rails.
Puis vendredi dernier, j'ai donc fait une soirée coke (alors que j'ai repris bêtement à cause de la coke du trama, 50 mg jour il y a une semaine après long sevrage parfaitement géré) où on a pris 1,8 gr à deux, sans trop boire (une bouteille de vin partagée et 2 bières chacun), mais j'avais pris 50 mg de trama l'après-midi. Nuit blanche, culpabilité (comme d'hab) et revente du reste à mon pote.
L'après-midi seul, ma femme est partie avec les enfants, et gros bad. je sieste deux heures puis petit apéro. Je dors comme un bébé.
Le lendemain, je prends 100 mg de trama et pas mal d'alcool, puis fais une marche d'une heure trente avec ma femme...
Le lundi de Pâques, je pars courir, avec petite gueule de bois et fatigue du trama. Grosse peur au bout de 30 minutes : mon cœur est bizarre et sensation de vertige...
JE m'arrête, flippe et finis à pied. On part en voiture avec femme et enfants (je croque dans la moitié d'un trama 37,5mg donc très peur), puis au bout de 20 minutes, je me gare et j'ai l'impression que je vais... mourir, peur de l'AVC, coeur qui bat, vertiges... je tombe, mes mains deviennent impossible à fermer, des fourmis à l'arrière du crâne et à la mâchoire... je crie à ma femme "je meurs, je meurs..." pas de perte connaissance etc.
Les pompiers m’embarquent aux Urgences, prise de sang, electro et tout est... parfait.
Xanax et au lit, avec 5 h de retard. La honte devant ma femme et mes petiots. MA femme apprend que j'ai pris du trama (la coke elle savait, pas contente mais c'est 4 fois apr an) et est en colère.
Mardi matin, nauséeux, mais je travaille. Le midi je prends 37,5 mg de trama pour e requinquer et en rester là. Le soir à 18h même début de malaise/crise... je prends deux bouts de xanax et au bout de 30 mn ma tension revient à la normale. J'étais monté à 18/11 pendant une heure !!! Je n'avais jamais eu de tension jusque là !
Depuis hier, plus de crise mais un peu de tension (14/15-9/10), des céphalées, sensation de malaise, culpabilité (prends plus de tramadol)  et un mal-être corporel.
J'ai pris RDV chez le médecin demain...
C'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de trucs ? Crise de panique ? tétanie ? Coke trop souvent pendant un mois (0,5 gr il y a un mois, 4 ou 5 petites sessions après pour terminer par 1 gr vendredi dernier, donc cela fait 7 à 8 prises en un mois dont deux grosses sessions) ? Mélange fatigue trama (petite quantité certes mais bon...) coke sport ?
Je suis déprimé... Fini la coke putain. Et le trama, encore.

Dernière modification par Romano32 (13 avril 2023 à  14:24)

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Bonjour,

Cela ressemble a une crise d'angoisse massive voir attaque de panique, peut-être accentué par tes consommations.

Il m'est arrivé une chose un peu similaire, j'ai eu une paralysie qu'on appelle le trouble neurologique fonctionnel (anciennement appelé hystérie de conversion.) Suite a un décès, l'anxiété était tel que je ne pouvais plus bouger, j'étais en fauteuil roulant.

Je ne suis pas médecin évidemment, mais je sais d'expérience que la peur de mourir est synonyme d'anxiété existentiel massive qui demande une prise en charge psychiatrique sérieuse.

Porte toi bien, Terson

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Romano32 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2021
11 messages
Deux mois plus tard, je n'ai pas fait de grosses crises comme la première, mais quelques petites... surtout quand je suis fatigué, les lendemains de soirées un peu arrosées. 
Je suis toujours crevé, je ne dors que 5h par nuit, des acouphènes permanents, une difficulté à faire du sport (je suis exténué) et des douleurs à la nuque/migraine quotidienne.
Bilan cardio parfait, prise de sang également, je me demande ce qu'il m'arrive.
Est-ce ma consommation quasi quotidienne de tramadol (entre 75 et 100 par jour) pendant 4 ans et demi ? J'avais stoppé début janvier seul et le sevrage s'était bien passé. j'ai eu un moment de faiblesse début avril donc, avec une prise à 50 mg pendant une semaine + une nuit blanche soirée coke et de l'alcool et voilà le résultat...
Une prise de quelques jours de trama peut me traumatiser le cerveau après un énième sevrage ? Des témoignages en ce sens ?
Je ne connaissais pas l'angoisse et les migraines, c'est insupportable. Ma psy ne sait que me dire... j'ai refusé la paroxétine, le psychiatre est d'accord : je gère bien mes crises d'angoisse selon lui et je ne veux pas retomber là-dedans...
Le cerveau peut se remettre à l'endroit avec le temps sans rien prendre ?
En tout cas, plus jamais de coke ou de tramadol, je suis dégoûté de mon état... au moins sevrage réussi, et j'ai eu pas mal d'opportunités, surtout pour le tramadol. Toujours ça de gagné, hein.

Dernière modification par Romano32 (12 juin 2023 à  14:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Crise et urgences
par Triste00, dernier post 11 juillet 2022 par ExEco11
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Crise épilepsie
par Ritalin, dernier post 07 avril 2020 par Heidilalou
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Peur d'une crise d'épilepsie
par Chaman1x, dernier post 13 févier 2023 par cependant
  2

Pied de page des forums