Trop de tachycardie

Publié par ,
816 vues, 6 réponses
avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages
Bonsoir, suite à une prise d'amphétamines il y'a 5 jours, prise le 9 uniquement, je me retrouve à dépasser les 80 battements par minutes. Le deuxième jour j'etais presque a 200 ce qui a nécessité un cours passage aux urgences, puis est redescendu dans les 115 le troisième et quatrième, et passé à 86 aujourd'hui.

Est-ce normal ? Sachant que cette nuit je suis sous tramadol. Peut-être est-ce une panique inutile. Il me semble que en dessous de 100 cela n'est pas un problème.

Je ne sais pas si cela est utile à dire, mais jai trop de glucose, + de P neutrophiles que la moyenne (7440), un peu moins de bicarbonate et d'urée et de créatine que la moyenne, etc. Normalement une tachycardie sous speed n'est pas censé durer si longtemps.

Dernière modification par Sitiace (14 avril 2023 à  23:30)

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages
La molécule que j'ai consommé il y'a 5 jours était du speed, et je n'ai pas fais sécher les solvants. Le sachet a été brûlé, et sans m'en rendre compte les dosages avait été dépassé il y'a de cela le 9.

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages
Je tiens à préciser que biologiquement je suis une femme et que j'ai 21 ans.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Salut,

Et ben tu fais comme moi, tu prend du propranolol, ce n'est pas un médicament addictif ou difficile a obtenir, c'est un béta bloquant, le plus connus, ca calme la tachychardie et diminue un peu la tension arterielle. Des petits dosages suffisent généralement.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages

Terson a écrit

Salut,

Et ben tu fais comme moi, tu prend du propranolol, ce n'est pas un médicament addictif ou difficile a obtenir, c'est un béta bloquant, le plus connus, ca calme la tachychardie et diminue un peu la tension arterielle. Des petits dosages suffisent généralement.

Bonjour, j'avais appelé un médecin et ils déconseillait les beta bloquants. J'y avais pensé mais il faut une ordonnance

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages
Aujourd'hui je suis stable à 82-86

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

Il y a très peu de chance que ce soit le speed pris il y a 05 jours qui soit responsable de ta tachycardie... thinking

On dirait plutôt un signe d'angoisse, tu focalisés dessus, ça te stresse, le stresse provoque de la tachycardie, donc tu stress encore plus, etc. etc.

Sinon il pourrait être Bien, ne serait-ce que pour te rassurer, d'aller faire des examens cardiaux de routine (électrocardiogramme, etc.) ?

Prend soin de toi

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Speed trop pâteux que faire
par Heisenberg 138, dernier post 30 mars 2023 par Schtouffy
  1

Pied de page des forums