Alprazolam

Publié par ,
941 vues, 3 réponses
Damaglian homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
7 messages
Bonjour je me suis inscrit car j'ai quelques questions si quelqu'un peut me renseigner :

Je suis un très très gros consommateur de benzodiazepine (xanax,valium ect) je me fournis principalement sur le dark net car ma consommation est beaucoup trop conséquente pour se suffir du médical

Ça fais plusieurs que je vois de l'alprazolam en poudre vendu au grammes et vu la grande différence de prix à quantité de produits égal par rapport au barre de xanax ça m'intéresse ( mis au rapport quantité prix ça tourne autour de 30 fois moin chère pour la poudre)

Alors j'aimerai savoir si cela est fiable ? De quelle façon ça se consomme ?

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Salut à toi, alors prends avec des pincettes ce que je vais te dire car je n'ai jamais commander sur le dw, MAIS en toute logique tu ne pourras jamais savoir exactement ce que tu commandes c'est comme ça, comme toute poudre qu'on achète tu test avec un dosage moins élevée que d'habitude avec t'es comprimées on sait jamais, regarde les avis qu'a l'as personnes, et pour la façon de prendre, les benzos ne peuvent pas ce prendre par voix nasale, donc j'imagine que tu devras la mettre dans un ptit verre d'eau ou dans tout les cas par voix orale, car je ne connais pas d'autre façon de prendre un benzo

Hemo

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Salut.

Méfie toi. Certains sont prêts à tout pour vendre.
Il y a vraiment des offres louche, surtout pour les benzo.
Si c'est trop beau pour être vrai c'est que c'est sûrement une arnaque.
Commander à l'étranger peut-être une alternative,  mais risque douanier et faut pas être pressé.

Amicalement
Gonvalsky

Hors ligne

 

Damaglian homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
7 messages
Merci donc seulement en oral j'ai bien compris mais ce que je trouve étrange dans ces offres (car plusieurs vendeurs en ont" c'est de vendre de lalprazolam en poudre ça dois être très dure à doser, par exemple une personne sans tolérance sera bien défoncer avec 2 où 3 mg est un g c'est 1000 mg. Après je pense que ces quand même de la bonne qualité dans le sens où les barre de xanax son déjà fabriqué clandestinement (ça viens pas de l'industrie pharmaceutique) et en comparaisons avec des xanax de pharmacie ces à peu près pareil, quand je prends tant de xanax clandestin j'ai la même chose en terme d'effet

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam help
par Dprssslz, dernier post 16 avril 2023 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Alprazolam
par Payoff01, dernier post 03 juillet 2020 par Payoff01
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam aide
par Tomitoti, dernier post 28 décembre 2017 par Tomitoti
  43
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums