Analyse :PSY23117 Héroïne

Publié par ,
3188 vues, 23 réponses
"Dextro59" homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
38 messages

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Héroïne
Pourcentage : 32.7%
Coupe et commentaires Paracétamol 28.7%
Caféine 17.9%
6MAM <5%
Noscapine 14.5%
Papavérine <5%
Les deux dernières molécules sont des alcaloïdes issus de la métabolisation de l'Héroïne
Nos résultats sont à considérer avec une marge d'erreur de 10%.

Vraiment très agréablement surpris du résultat car je consomme la marron de Lille depuis env 10 ans et c'est la came typique qu'on trouve dans tout les fours de Lille, parfois un peu moins bonne mais moi j'ai casiement toujours cette marron de cette puissance la et je la paye 14€ le g.
Bientôt on envoi en analyse une marron qu'on a à rotter à 25€ le g et elle est encore bien meilleure et bien plus puissante que celle-ci donc à mon avis elle va ressortir à 60/65%.
On trouve encore de la bonne marron par chez nous et pour un prix correct big_smile.

Dernière modification par "Dextro59" (09 avril 2023 à  15:14)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ha oui! Ici à Paname c'est 40 euros et t'as pas le g j'ai vérifié... Mais c'est de la 50% minimum que j'ai trouvée. Bon le compte n'y est pas. En termes de pourcentage tu gagnes en qualité prix. Par contre la blonde de Paname whaaa. Si la codéine ne me mettait pas des coups violents avec la metha (oui bizarre je sais pas mais je me sens pas loin de l'od à dormir de ouf avec 60mg de codé), je continuerais d'en acheter. Mais là je pense que je peux me tuer avec en fait... Dommage ça craint xD

Dernière modification par Morning Glory (09 avril 2023 à  16:58)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
164 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Ha oui! Ici à Paname c'est 40 euros et t'as pas le g j'ai vérifié... Mais c'est de la 50% minimum que j'ai trouvée. Bon le compte n'y est pas. En termes de pourcentage tu gagnes en qualité prix. Par contre la blonde de Paname whaaa. Si la codéine ne me mettait pas des coups violents avec la metha (oui bizarre je sais pas mais je me sens pas loin de l'od à dormir de ouf avec 60mg de codé), je continuerais d'en acheter. Mais là je pense que je peux me tuer avec en fait... Dommage ça craint xD

Wep en effet il est vrai qu'à Lille l'héroïne est quand même beaucoup moins chère que pas mal d'endroits en France.
Pour donné un autre exemple : une came dosé quasiment pareil qu'un ami avait fait analysé (~30-35) au prix de...5€. Lui la revendait 10 à 15€.

Et c'était même pas à Lille mais dans une petite ville à 15 mn.

Les plus chère que j'ai vu, LRT et alentours c'est 40 € mais ça dépendait du gars sois c'était une bonne que le mec avec ramené lui même en passant la frontière .
.
Sois un mec lambda qui essaye de te cale en te faisant passer une blanche coupé pour de la pure corde-pour-se-pendre .

Voilà, si ça peut donné des indications pour certains

Je précise que généralement j'evites les fours le plus possible et je préfère les connaissances. Mais les prix se valent avec quand même de ma propre expérience.

Dernière modification par CPartiEnCouilles (09 avril 2023 à  19:19)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5026 messages
Blogs
Rien avoir avec la rabla chez moi dans le sud , ça tourne entre +/- 5 et 10% à 20 € le gr !

Sinon il y a un peut mieux vers Perpignan / aussi en Espagne....mais faut des contacts.

D'ailleurs c'est pour cela que j'ai arrêté d'en acheter et d'en consommer, comme il y a 20ans en arrière, ou je prenais 50g ( env à 5€ /g ) en debut de mois et j avais ma dope pour le mois.

Mais au fil du temps, ma tolérance à augmentée doucement mais sûrement, donc quelques AR aux  PB ou alors par chez moi j'en prenais à un dealer de Coke qui monter aux PB également et revenais avec quelques kg de H3 avec de la coupe à part. .

Mais à ce jour, j'ai un TSO depuis 13ans  (méthadone  après avoir eu la buprénorphine)  donc c'est meme pas la peine avec la qualité que l'ontrouve dans le sud... ou alors arrêter le TSO et se mettre dans le tarin 1g ou plus par jour non merci , sauf si je peux avoir de la bonne quali de temps en temps

Dernière modification par meumeuh (10 avril 2023 à  03:19)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1942 messages
Paris c'est le far west en ce moment : pas bcp de four qui travaille et plein de carottes, une fois on te donne la came et le lendemain carottes et partout c'est comme ça.
La bonbonne à 40€ contient maintenant 05, dans tout le93.
...enjoy...

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Faut pas aller dans le 93 big_smile faut avoir les sources ~

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1942 messages
Il y as une coupe dans la came du93 partout en ce moment et je ne sais pas  ce qu'est.
Tu chauffe dans la cuillère et tout se dissout, mais quand refroidie se solidifie même dans la pompe après filtrage 022 bleu
Est présent depuis un bon moment en pourcentage variable dans tous les fours du 93, et reste dans le filtre un résidu blanc on dirait de l'enduit..
C'est quoi??

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages

Marco 68 a écrit

Il y as une coupe dans la came du93 partout en ce moment et je ne sais pas  ce qu'est.
Tu chauffe dans la cuillère et tout se dissout, mais quand refroidie se solidifie même dans la pompe après filtrage 022 bleu
Est présent depuis un bon moment en pourcentage variable dans tous les fours du 93, et reste dans le filtre un résidu blanc on dirait de l'enduit..
C'est quoi??

Salut Marco,

Je pense que c'est simplement du sucre, le produit est plutôt collant a l'état liquide, récemment j'ai fait un allu avec, et ça se solidifie comme du caramel dessus... Pour l'IV faut vraiment attendre au moins 20-30 min avant de filtrer, sinon effectivement ça bouche la pompe direct ! Ta un liquide moins huileux et épais, et qui a plus la texture de la flotte et ça passe sans problème...

*Je pense qu'il faut donner un peu de "mouvement" au liquide, autrement les cristaux on pas l'air de précipiter...
J'attends d'avoir un rendu comme ça:

/forum/uploads/images/1681/img_20230419_112703.jpg


Et ça passe sans problème !  Je conseille des seringues non serti par contre, car avec les seringues a insuline, le liquide est tellement noir, qu'on arrive pas voir le sang arrivé avec une tirette...
/forum/uploads/images/1681/img_20230419_113516.jpg

Dernière modification par Locutus (19 avril 2023 à  11:36)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1942 messages
No c'est pas la même came. Je parle de la "soi-disant blanche " du 93, que fait un eau jaunâtre. Aucun gout sucré.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages

Marco 68 a écrit

No c'est pas la même came. Je parle de la "soi-disant blanche " du 93, que fait un eau jaunâtre. Aucun gout sucré.

Ah ok ! Oui en effet elle est très étrange, j'en ai eu une fois, même au niveau de l'aspect sa ressemble pas à de la #4... Je sais pas se qu'ils foutent dans celle là, mais effectivement la coupe a pas l'air net du tout... Ils me semble que dernièrement il y a eu des morts avec de la sois disante blanche du 93...


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1942 messages

Locutus a écrit

eu des morts avec de la sois disante blanche du 93

Si j'ai entendu il y as wu 4morts à Sevran puisque came à 70%, pas pour la coupe....mais après 24h c'est tout rentré dans la normalité


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Rafaldsvsmere
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
29 messages
Bah décidément je n’habite pas sur Paris mais ont dirais que par chez vous c’est tout ou rien. Limite roulette russe.

Hors ligne

 

avatar
Coco68 non binaire
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 28 Apr 2023
11 messages
Blogs
Personnellement il y a un truc que je ne m'explique pas quand j'ai commencé l'héroïne c'était de la vrai brown sugar.
On payait en franc: 1200frs le gramme. Soit 180€.

Donc j'aimerais bien qu'on m'explique comment les prix ont pu baisser à un tel point. Divisé par 10 et être soi-disant 10 fois meilleur !!! J'y crois pas une seconde et je dirais plutôt que c'est l'inverse.

Les rares fois où j'ai réessayer la brune qui traînait il m'a fallu au moins tout le gramme pour que ça me chatouille un peu et encore est-ce parce que je suis blindé de méthadone mais là aussi j'ai un doute.
pour moi cette époque révolue et la cam qui traîne vous pensez que c'est de la bonne malgré les analyses évidemment mais c'est parce que vous n'avez jamais goûté de la vraie cam comme il se doit et qui n'existe d'ailleurs plus sur le marché.


De mon temps avec un gramme tu te faisais 30 pets et tu risques qu'elle overdose à chaque fois.Sans parler des filtres que tu pouvais te refaire chaque matin pour lutter contre le manque actuellement les filtres il ne reste plus rien dedans bref je touche plus à cette merde car c'est vraiment devenu de la merde

désolé mais à mon avis et c'est perso je pense que si tu veux trouver de la vraie cam il faut aller sur le producteur directement car ils ont compris maintenant que les gens sont prêts à acheter de la merde et ne vont pas se gêner pour en balancer.

Théoriquement et mathématiquement un gramme égale 4/4. Nous avec 1g nous faisions facile 8 à 10 quart. Ce que l'on appelait et vendait pour un quart.Cad 4 dose !

Mais je vous parle d'un temps que les moins de 50 ans ne connaissent pas.
Et encore, je crois, et je suis sur d'avoir vu et eu la chance de voir et vivre la fin d'une époque.

Où la l'héroïne la coke et aussi le shit n' ont plus rien à voir avec aujourd'hui.
Jamais je n'ai revu des produits de cette qualité.
C'est bien triste.

Les tarifs le prouve.
15€ un G, c'était le prix d'une dose.
Et une dose qui te tenait la journée bordel !!!
Franchement je suis furax.
Je sais qu'on va me dire genre ; "oui c'était mieux avant"... ce genre de discours... bla bla bla...
mais putain c'est les faits et la réalité je n'invente rien
J'ai connu la Spitzplatz "needle Park" de Zurich juste avant que ça ne ferme un an ou deux avant, puis quand ça s'est déplacé au Letten ensuite.

C'était vraiment le supermarché à ciel ouvert un truc hallucinant incroyable et là-bas il y avait du matos de qualité et bien je peux vous dire que j'ai pu tomber que une ou deux fois sur des produits de fou mais sans plus ça commençait déjà à s'arrêter et à baisser en qualité.

Mais avant d'aller sur Zurich j'ai commencé dans ma ville avec des vieux de la vieille qui avait 10 ans de plus que moi et qui consommait des produits d'une qualité qui a maintenant disparu.
Puis ensuite je crois que j'ai passé le reste de ma vie à courir derrière cette chimère, que je n'ai jamais retrouvé.
maintenant je n'y crois plus une seule seconde à moins de prendre l'avion et débouler chez le producteur d'opium de cocaïne ou de hachis.
mais dans la rue ou dark web ou là où vous voulez en dehors du producteur c'est fini.
je pense même que la façon de produire a changé c'est même une certitude.

Les mecs maintenant préparent la cocaïne avec du ciment pour faire macérer leurs feuilles. c'est du grand n'importe quoi mais ça leur rapporte plus de fric et c'est tout.
Le temps où les gens, les producteurs s'inquiétaient de la qualité est loin derrière nous. Et pour moi c'est une des raisons qui m'a fait arrêter toutes ces merdes car c'est maintenant bien le mot déjà avant on disait ça de ces produits car c'était pas cool d'en consommé mais maintenant je prends ça au pied de la lettre "de la merde"!!!

Oui je sais que ça fait hérisser les poils de certains quand je dis de mon temps ceci cela mais hélas c'est vrai.
Je connais des personnes qui me disent s'être envoyé 15 g de coke dans une soirée.
ok tant mieux pour eux ils en sont tout content.
mais putain normalement avec un gramme si c'est vraiment de la qualité ça devrait suffire pour une soirée.
Et tu as pas besoin de t'envoyer 15 g bordel.
Les temps changent les produits changent !
évidemment. mais la politique change la géopolitique change et les gens changent.
Tout les produits de consommation n'ont cessé d'augmenter. on va pas me faire croire que les produits comme la dope ont baissé et aurait en plus augmenter de qualité !
non mais c'est le monde à l'envers.

Un peu comme si le prix du caviar avait été divisé par 10 et le poids multiplié par 10 vous avez vu ça dans quel film CQFD

Dernière modification par meumeuh (27 mai 2023 à  21:00)


Autorisation de délirer

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5026 messages
Blogs

Locutus a écrit

Je pense que c'est simplement du sucre, le produit est plutôt collant a l'état liquide, récemment j'ai fait un allu avec, et ça se solidifie comme du caramel dessus.

Ben c'est normal, que la goute durcisse en sechant sur l'aluminium,  idem avec la coke basée sauf qu'elle n'a pas la.meme couleur.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5026 messages
Blogs

Coco68 a écrit

Je vulagarise car il est tard ou très tôt ^^

Tu oublie un truc c'est la loi de l'offre et de la demande !!

Le plus gros c'est asie du sud ouest Pakistan et surtout l'Afghanistan qui produit l'héroïne base pour l'Europe de moins bonne qualité surement ( et bien sûr avec plus de caféine et de paracetamol,  et avec des ajouts de coupes suivant les intermédiaires et ce n'est pas de la blanche dans tous les cas ) 

En 2022, le prix de détail courant du gramme d’héroïne brune s'établit à 30 €. En 2022, la teneur moyenne de l’héroïne saisie en France, avec 20 %, était la deuxième la plus élevée mesurée depuis dix ans (données SNPS 2022).

https://www.ofdt.fr/produits-et-addicti … es-opiaces

Puis sans oublier  la RDR qui a permis la mise en.place des Traitements de Substitution aux Opiacés qui a du jouer un rôle amha sur la fameuse loi offre/demande.

Pour la coke c'est Le contraire,  elle est bien plus pure qu'il.y à 20 ou 30ans , mais à côté il y a des adulterants comme par exemple le lévamisole qui est entré dans beaucoup de process de labo  sud américains et qui donne une effet amphétamine like , enfin un métabolite du levamisole plus exactement : l’aminorex.
Mais on peut tomber sur des cocaïnes sans aucune coupes également

Selon le Rapport européen sur les drogues 2021 publié par l'Observatoire européen des drogues et des toxicomanies (OEDT), la cocaïne saisie en France en 2019 avait une pureté moyenne de 62 %, soit une augmentation de 8 % par rapport à l'année précédente. De plus, la proportion de cocaïne de haute pureté (supérieure à 70 %) a également augmenté en France, passant de 32 % en 2018 à 39 % en 2019.

/forum/uploads/images/1683/infographie-_cocaine_teneursprix2.jpg


https://www.ofdt.fr/produits-et-addicti … -et-crack/

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (02 mai 2023 à  07:54)

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
J'ai eu une seule fois l'occasion de goûter de la vraie blanche, (un mec qui avait ramené ça du Laos, aucune idées comment il a réussi à faire passer ça dans l'avion), couleur blanche/saumoné, poudre bien uniforme, quel claque !!! 8-10h d'effets sans forcer, effet super clean (même si insomnie et vomi partout les premiers jours...), Au début je m'étais des dosage ridicule dans la cup, et pourtant j'avais l'impression de faire un arrêt cardiorespiratoire a chaque fois... Par contre ça m'a physiquement fatigué rapidement, au bout d'1 mois j'avais une gueule pas possible....

Pour la cc cut au Levo, ça se ressent facilement je trouve, l'effet est beaucoup trop long, la dernière fois j'en ai pris et je soupçonne qu'il y en avait dedans, car h+2 j'avais les pupilles hyper dilaté, et encore une sensation de stimulation proche de l'amphet, désagréable et j'avais super froid aussi...

Pour la concentration de thc, en réalité ça a explosé ses dernières années, dans les années 80, la concentration était en moyenne de 10-15 % pour  le hash, a l'heure d'aujourd'hui, je suis persuadé qu'on dépasse allègrement les 50% dans le hash...

Dernière modification par Locutus (02 mai 2023 à  21:25)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages

meumeuh a écrit

Locutus a écrit

Je pense que c'est simplement du sucre, le produit est plutôt collant a l'état liquide, récemment j'ai fait un allu avec, et ça se solidifie comme du caramel dessus.

Ben c'est normal, que la goute durcisse en sechant sur l'aluminium,  idem avec la coke basée sauf qu'elle n'a pas la.meme couleur.

Ok merci pour la précision meumeuh ! Je suis pas un amateur de l'allu, mais la dernière fois ça me paraissait beaucoup trop "caramel" au niveau de la texture, j'avais souvenir que ça laisser moins de dépôt...


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs
oui mais pour le hasch, c'est différent, il ne faut pas se référer simplement au THC.
3 taffes sur un joint d'herbe peuvent propulser plus fort qu'une rosin de bonne facture, à plus de 80 de THC, mais issue d'une plante différente.
Certaines sativa équatoriales sont éprouvantes, elles ont presque totalement disparu.
Pour l'héro, effectivement ce qu'on trouvait dans les années 80 90, n'a rien à voir avec ce qui tourne dans la plupart des fours.
Pour la coke, à part en Espagne où j'avais des bons plans, à cette époque fallait avoir de bons contacts pour avoir de la qualité en France. Il n'y en avait pas ou presque pas contrairement à l'héro.

Dernière modification par Mister No (02 mai 2023 à  21:32)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages

Mister No a écrit

oui mais pour le hasch, c'est différent, il ne faut pas se référer simplement au THC.
3 taffes sur un joint d'herbe peuvent propulser plus fort qu'une rosin de bonne facture, à plus de 80 de THC, mais issue d'une plante différente.
Certaines sativa équatoriales sont éprouvantes, elles ont presque totalement disparu.
Pour l'héro, effectivement ce qu'on trouvait dans les années 80 90, n'a rien à voir avec ce qui tourne dans la plupart des fours.
Pour la coke, à part en Espagne où j'avais des bons plans, à cette époque fallait avoir de bons contacts pour avoir de la qualité en France. Il n'y en avait pas ou presque pas contrairement à l'héro.

En effet ça m'est déjà arrivé de fumer de la Rosin qui ne pas fait grand chose, alors que parfois l'herbe met de sacré claque ( surtout les variétés californienne, certaine dépasse 30% !) Et oui pour le hash, la transformer va modifier les molécules présente, en crée de nouvelles aussi... Le problème maintenant c'est qu'il y a tellement d'hybride que c'est devenu quasiment impossible de trouver de véritable sativa (mon péché mignon) ou d'indica, quand j'étais en Guyane, la beuh local était certe pleine de graine, mais c'était une pure sativa avec aucun effet corporel, un high très léger mais agréable et une super odeur de sativa !


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs

En effet ça m'est déjà arrivé de fumer de la Rosin qui ne pas fait grand chose, alors que parfois l'herbe met de sacré claque ( surtout les variétés californienne, certaine dépasse 30% !)

Certaines weed à 23 % sont parfois ressenties plus fortes que celles à presque 30.

Dernière modification par Mister No (03 mai 2023 à  05:46)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

mik@core homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2023
3 messages
Salut a tous , comment faites vous pour faire tester votre héro afin de connaitre sa composition ? En tout cas par chez moi "sud ouest 17" on est loin de vos resultat qui tourne a 50-60% , je dirais que quand on a du 10% c'est deja pas mal... fini les bon plan et la bonne héro qui te fait piquer du nez.

Hardcore Un Jour ! HardCore Toujours !

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
164 messages
Blogs

mik@core a écrit

Salut a tous , comment faites vous pour faire tester votre héro afin de connaitre sa composition ? En tout cas par chez moi "sud ouest 17" on est loin de vos resultat qui tourne a 50-60% , je dirais que quand on a du 10% c'est deja pas mal... fini les bon plan et la bonne héro qui te fait piquer du nez.

Salut,

Tu peux remonter le fil et regarder le post de Meumeuh, dans sa signature au dessus du : Champi,Étoiles,Signaler,Citer.
Tu pourra trouvé le lien permettant de faire analyser ton produit gratuitement et anonymement avec ATP-IDF.

Bien à toi.

Dernière modification par CPartiEnCouilles (12 juin 2023 à  05:22)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17169 messages
Blogs
C’est la via Psychoactif, anonyme et gratuit :


https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … entm#b7273

Tu n’as pas vu ce lien en haut à gauche de la page d’accueil ?

Pierre

Hors ligne

 

mik@core homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2023
3 messages
Merci pour vos réponses, en effet je viens de voir sa sur la page d'accueil. Etant inscris depuis peu, je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour sur le forum. Je découvre petit a petit , lol .

Hardcore Un Jour ! HardCore Toujours !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums