Vos expériences Psilocybine/antidépresseur

Publié par ,
1798 vues, 4 réponses
Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Bonjour à tous,

Je m'apprête à faire un trip aux champis bientôt et j'ai vu que le fait de prendre certains antidépresseurs pouvait grandement diminuer le potentiel du trip (que ce soit LSD ou champis). Je suis actuellement sus sertraline (zoloft) 50mg et ça me dérange car je ressent vraiment l'envie de faire un gros gros trip introspectif ces derniers temps.

Du coup est-ce que certains d'entre vous ont déjà trippé tout en étant sous sertraline ou autre ISRS? Et si oui que diriez vous des effets que vous avez eu, avez-vous senti une baisse de puissance?

Enfin je me demande aussi si ça pouvait aider de juste sauter ma prise le jour même? (je fais quasiment jamais d'oubli)

Pour les petites infos supplémentaires j'ai récemment trippé normalement au LSD en festival pourtant j'étais déjà sous traitement (à 75mg même donc un peu plus que maintenant). Et là je vais me faire un 4g de champi, ce qui commence à être considérée comme une dose assez conséquente.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3109 messages
Blogs
salut , en fait si je devine , ta question est vai je avoir des effet amoindrie avec les champotes.

je vais dire ça depend de combien de temps que tu prend un antidepresseur , de la dose de l'antidepresseur. et aussi de la molécule antidepresseur.

perso, je prenais du prozac (fluoxetine) depuis 2006 environ, jusqu'a 2007 ou 2008 je prenais que du shit alcool tabac, j'ai comencer par les feuilles de salvia,aucun effet mais pour la salvia c'est parfois normal, puis j'ai tester le 2cb à 30mg en poudre = effet tres light et surtout tronquer
puis j'ai pogner un pochon de 2ce sur un shop et 10-11 mg ne ressentant rient je tente 16-17mg environ = peu de visuelle et pas longtemps mais du mental à mort.

une autre fois dose deconsseillé par moi , 23mgr de 2ce  = trop mental, impretion que les pensser s'enchainne sans relation habituelle les une au autre c'était les emotion qui faisais apparitre mes pensser.

le psychiatre de l'époque avais préparé le terrain en me donnant la dose minimum d'abilify en plus de mon prozac
puis en 2014 les medecin de la cure me voyant parano, mon pris pour un barjo et mon mis totalement sous abilify 30mg et c'est encore plus bloque trip!

heureusement les effet des neuro sa disaparrais avec le temps au bout de plusieurs années.

si tu veux mon avis de baroudeur de non trip, à mon avis ça vas dependre surtout depuis combien de temps et si tu en prend en dose forte moyenne ou faible!

tu prend d'autre machin avec???

perso j'ais pas doit pour les champote 6g, de cubensis au lieux des 3g moyen= rien,ça ma fais abandonné les champotes...... te lance pas dans les rcs, c'est pas les même qu'a mon epoque!

le mieux est d'abandonné les drogues et de prendre ton ad enfin c'est comme ça que j'aurrais pas fais même si c'était à refaire je crois....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (11 avril 2023 à  21:14)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages

PSYCHOCRACK a écrit

salut , en fait si je devine , ta question est vai je avoir des effet amoindrie avec les champotes.

je vais dire ça depend de combien de temps que tu prend un antidepresseur , de la dose de l'antidepresseur. et aussi de la molécule antidepresseur.

perso, je prenais du prozac (fluoxetine) depuis 2006 environ, jusqu'a 2007 ou 2008 je prenais que du shit alcool tabac, j'ai comencer par les feuilles de salvia,aucun effet mais pour la salvia c'est parfois normal, puis j'ai tester le 2cb à 30mg en poudre = effet tres light et surtout tronquer
puis j'ai pogner un pochon de 2ce sur un shop et 10-11 mg ne ressentant rient je tente 16-17mg environ = peu de visuelle et pas longtemps mais du mental à mort.

une autre fois dose deconsseillé par moi , 23mgr de 2ce  = trop mental, impretion que les pensser s'enchainne sans relation habituelle les une au autre c'était les emotion qui faisais apparitre mes pensser.

le psychiatre de l'époque avais préparé le terrain en me donnant la dose minimum d'abilify en plus de mon prozac
puis en 2014 les medecin de la cure me voyant parano, mon pris pour un barjo et mon mis totalement sous abilify 30mg et c'est encore plus bloque trip!

heureusement les effet des neuro sa disaparrais avec le temps au bout de plusieurs années.

si tu veux mon avis de baroudeur de non trip, à mon avis ça vas dependre surtout depuis combien de temps et si tu en prend en dose forte moyenne ou faible!

tu prend d'autre machin avec???

perso j'ais pas doit pour les champote 6g, de cubensis au lieux des 3g moyen= rien,ça ma fais abandonné les champotes...... te lance pas dans les rcs, c'est pas les même qu'a mon epoque!

le mieux est d'abandonné les drogues et de prendre ton ad enfin c'est comme ça que j'aurrais pas fais même si c'était à refaire je crois....

Ok merci pour ta réponse, je vois qu'en effet ça peut vraiment niquer ton trip. Bon j'ai bien fait de choppe 1g de à côté si vraiment j'ai pas grand chose je pourrais toujours mixer comme à l'ancienne.
Bah perso moi les ad c'était vraiment temporaire je vais arrêter très prochainement je pense et je voulais plus me mettre au microdosage de LSD pour les fois où ça irait pas. Donc ça me fait bien chier si ils me niquent mes rares trip dernièrement mdr

ps : je ferais un ptit update pour la science (post trip) si j'y pense

Dernière modification par Doublecup9011 (12 avril 2023 à  16:04)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3109 messages
Blogs
essaye de te modèré dans l'abus, car perso j'ai taper des dose de trop et tout essayer à cause d'un AD irss

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Bon alors pour la petite update je peux dire que ça doit vraiment dépendre des gens parce que j'ai pris une bonne balle mon dieu.
Alors après j'ai pris 4g de champis ce qui est une très grosses dose donc qui sait peut-être que ça aurait été encore plus intense sans sertraline (pour rappel je suis à 50mg par jour). Là j'ai eu un gros trip mais pas de trip mystique non plus, ego death, rencontre avec des entités ou autres

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Demande de conseils, infos, expériences à propos de psilocybine (truffe)
par Need-For-Healing, dernier post 02 avril 2023 par Anonyme3028
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Info psilocybine
par Nicoco, dernier post 11 décembre 2017 par hegoka
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Identification d'un psilocybine
par keynne, dernier post 06 juin 2016 par Mister No
  5

Pied de page des forums