1
ethanol a écrit
sympa ! si je suis en dèche de gélule, perso j'ai acheter un paquet de gélule vide et je mets les poudres dedans.
J'ai moi aussi des gélules de différentes tailles, mais c'est vachement plus pratique de remplir un para sans avoir à viser, direct sur une balance, que de peser sur un papier plié en 2 (en supposant qu'on en ait un qui traine sinon bah faut le trouver, le découper, et le plier) puis de remplir délicatement sa gélule, même avec ma méthode "appliquée" ça prend moins de temps et de minutie de faire un para qu'un gélule à mon avis surtout avec pas mal de poudre.
Dernière modification par L'Apoticaire (24 avril 2023 à 20:36)
L\'Apoticaire a écrit
J'ai moi aussi des gélules de différentes tailles, mais c'est vachement plus pratique de remplir un para sans avoir à viser, direct sur une balance, que de peser sur un papier plié en 2 (en supposant qu'on en ait un qui traine sinon bah faut le trouver, le découper, et le plier) puis de remplir délicatement sa gélule, même avec ma méthode "appliquée" ça prend moins de temps et de minutie de faire un para qu'un gélule à mon avis surtout avec pas mal de poudre.
ah c'est sur , cette méthode est beaucoup plus rapide. je prend note pour le jours ou j'ai plus de gélule ou une flemme de les utiliser ^^
1
[ Forum ] Cristaux en para
|
1 | |
[ Forum ] Vaporiser - Le paracétamol dans la papier alu (et la marmotte...)
|
5 | |
![]() |
[ Forum ] Parachute , comment ?
|
4 |
Psychoactif | Pour une réduction des risques renouvelée |
26 mars 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | L'analyse de drogue à distance : Psychoactif en a révé.. et l'a fait ! |
13 mars 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | C'est qui ton dealer ? cf * |
Il y a 18h | Commentaire de Corn-flakes (43 réponses) |
Appel à témoignage | Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni... |
Il y a 9j | Commentaire de AmyW (22 réponses) |
Forum | Cannabidiol - Ma découverte du CBD |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de Laurent40 dans [Cannabis...] (5 réponses) |
Forum | Séchage - Champignons mal séchés ? |
Il y a 3mn | Commentaire de PSYCHOCRACK dans [Psilocybe - Champigno...] (5 réponses) |
Forum | Convulsion - Puis-je reprendre du tramadol ? |
Il y a 4mn | Commentaire de prescripteur dans [Tramadol...] (6 réponses) |
Forum | Message privé - Problème avec les messages privés |
Il y a 48mn | Commentaire de Pesteux dans [Utilisation du site P...] (3 réponses) |
Forum | Interaction & Mélange - Tramadol + HHC |
Il y a 1h | Commentaire de Gazaza dans [Tramadol...] (1 réponse) |
Forum | Association loxapac, 3cmc |
Il y a 1h | Commentaire de Morning Glory dans [Interaction drogues e...] (10 réponses) |
Forum | Interaction & Mélange - Tramadol, codéine et temesta..concerta |
Il y a 2h | Commentaire de Gazaza dans [Conseils généraux de...] (1 réponse) |
Forum | Extraction - Concernant la Chacruna |
Il y a 2h | Commentaire de StéréoChimpanzé dans [DMT, changa et ayahua...] (3 réponses) |
Blog | L'esclave devenu maître |
Il y a 1h | Commentaire de Morning Glory dans le blog de ed (1 commentaires) |
Blog | Fabrication de teinture mère d'orange amère/synephrine |
Il y a 12h | Commentaire de Arcana dans le blog de L'Apoticaire (5 commentaires) |
Blog | L'analyse de drogue à distance : Psychoactif en a révé.. et l'a fait ! |
Il y a 16h | ![]() (35 commentaires) |
QuizzZ | Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ? |
Dernier quizzZ à 13:42 |
PsychoWIKI | Microdosage Psilocybine, Etude, Effets et Protocoles (Dépression) |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | ArtyFleck, Fallen Angel 437, Luttant Luttant nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |