Fumer héroïne pour la première fois

#1 
Ester non binaire
Nouveau membre
27 avril 2023 à  19:55
Hello, j'ai envie d'essayer d'inhaler l'héro sur l'alu, pour ressentir plus d'effets qu'en prisant.
Ce n'est pas la première fois que je vois des proches en fumer sur alu. Mais quand j'essaye, ça ne fait pas du tout pareil.
Je précise que je n'en ai pas mis  beaucoup.
La poudre chauffe, sans que  j'arrive  à  faire "de coulures", ça reste en flaque et refuse de faire autre chose. (elle n'est pas non plus cramée)
L'arôme m'a l'air aussi nettement moins puissant que celle que mes proches prenaient.
J'ai réussi à en prendre un tout petit peu, mais pas suffisamment pour ressentir le moindre effet.
Bref: à votre avis: où est-ce que je merde?

Hors ligne

 

#2 
avatar
cependant
Modo bougeotte
28 avril 2023 à  02:13
Salut,

Est-ce que tu "incline" ta feuille d'alu vers le bas ? Et tu bouges le briquet ?

Pour moi c'est un coup de main à prendre...perso malgré les années de pratique de came, je ne la fume pas souvent car j'ai l'impression que l'effet est plus aléatoire qu'enntrace et comme je ne fume pas souvent je sais bien moins le faire et c'est moins efficace lol

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#3 
Ester non binaire
Nouveau membre
28 avril 2023 à  05:21
Merci pour ta réponse.
Oui, j'inclinais  et j'essayais de bouger le briquet (j'ai vu faire toute ma jeunesse,mais je suis loin d'avoir le "geste assuré" surtout que j'ai une maladie qui m'empêche d'être rapide et précise...) comme j'avais vu faire pendant des années.
Là, je viens de profiter d'être en descente pour tester avec  ce qui me restait sur l'alu, et un autre briquet, plus puissant.  J'ai mis l'alu à la verticale aussi. J'ai obtenu une coulure. Mais j'ai tout cramé aussi.
Je n'en met peut-être pas assez, au final et mon premier briquet devait être fautif: pas assez de chaleur, ça pourrait expliquer?
En gros, je cherche à remplacer occasionnellement le tramadol (prescription médicale pour mes douleurs chroniques, qui   m'assomme beaucoup plus que l'héro- et j'ai tous les effets secondaires merdiques sans aucun plaisir. Bref, j'en peux plus de devoir soit gérer somnolence, vomissement/naussées et mal de crane ou des douleurs qui me rendent dingue, pendant mes rares sorties et interactions sociales, et ce depuis l'adolescence. ). Je tatonne donc encore sur les doses.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Effets ]
Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre 
[Dernier message : 02 mars 2016 par djokk]

21
[ Première fois ]
TR - Première fois avec l’héroïne  
[Dernier message : 16 août 2019 par Mascarpone]

5
[ Première fois ]
Conseil première fois avec de l'hero 
[Dernier message : 20 mai 2018 par kiricam]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19280 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19265 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS