Ouverture gellule Lyrica 300 ?

Publié par ,
755 vues, 1 réponses
BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Bonjour à tout le monde , En fait vu qu'il me reste que Cinq gellule, Et que j'ai un Rendez-vous avec mon Médecin dans 7 Jours, Je me demandais s'il était possible d'ouvrir la gélule afin d'en prendre la moitié le matin et la moitié le Soir s'il vous plait cela fait Deux jours que je n'en prend plus et aujourd'hui mon cœur commence à s'emballer malgré 20 mg de valium c'est ingérable

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
542 messages
Blogs
Oui c'est faisable, j'ai jamais ouvert de lyrica mais j'imagine que c'est de la poudre à l'intérieur donc aucun soucis.

Par contre si j'étais toi je procéderais pas comme tel tu te prends la tête et tu vas avoir des pertes inhérentes a la manipulation (en admettant que tu fasse pas la gaffe d'en faire tomber ou quoi).

Au lieu de prendre une gélule par jour tu en prends 1 toutes les 33h, si tu y arrives cela te permettra de tenir pendant 7 jours avec 5 gélule, évidemment tu seras en sous-dosage donc tu risque pas être bien (je connais pas trop le lyrica ni les potentiels symptômes de manque associés sur ca je peux pas t'aider je laisse quelqu'un d'autre répondre)

Je t'aide simplement pour la fraction parce que franchement ouvrir des lyrica pour les redoser à ta sauce c'est la croix et la bannière.

Bon courage.
Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Alexandre, dernier post 05 juin 2019 par siryl11
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Max09, dernier post 23 févier 2021 par Max09
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Hallucinations et lyrica
par Chatypus, dernier post 09 mai 2023 par Alexrun
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums