Le bad ou comment mettre les choses au clair

Publié par ,
1159 vues, 2 réponses
avatar
psychedex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2022
33 messages
Salut à tous,

Avant de commencer ce post, je tiens à préciser que je ne parle que de mon expérience et pas de « vrai » bad mais de ceux qui ont su me faire réfléchir.

Chez moi, fumeur de shit et de weed, les bad sous cannabis sont en général liées à une anxiété vis à vis d’un événement dans le futur proche.

Cependant, j’ai développé par rapport à eux une nouvelle manière de voir les choses. Il s’agit de reconnaître le stress en route.

La fume a tendance à me faire réfléchir, alors dès que je sens les pensées négatives et anxieuses s’accumuler, j’en prends conscience et fait de mon mieux pour prendre du recul. Je vais me dire que c’est la fume qui me fait penser ça, et comprendre pourquoi je stress. Au lieu de rester dans cette boucle négative, j’en sors immédiatement en réalisant le stress que j’ai et en réfléchissant à pourquoi l’évènement ne devrait pas être stressant.

Au final, c’est justement ce stress induit par le cannabis qui me permet de réaliser les choses me rendant anxieux et en en prenant un nouveau recul.
Je mets les choses au clair vis a vis de ma vie.

Peace :)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
salut, et merci tu definie tres bien le bad trip, certainne personne comfonde souvent, je remarque, psychose et bad trip.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Ced75000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
38 messages
Salut je n'aurais pas dit mieux moi-même. Avec le temps en effet, tu finis par mieux appréhender le produit pour n'en tirer que les bénéfices, en tout cas de mon point de vue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Que mettre dans un vaporisateur?
par mangka, dernier post 21 janvier 2022 par filousky
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai envie de m'y mettre.
par Newbiss, dernier post 06 décembre 2013 par xxvince64xx
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Taille appartement pour mettre une box
par Lebotaniste, dernier post 24 août 2016 par Mister No
  8

Pied de page des forums