Test pour trip xanax

Publié par ,
1838 vues, 7 réponses
LE-NAIF32 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2023
7 messages
Salut a tous mes chères Psychos,
Je post ce message parce que je voudrai essayer le xanax 0,25 ; et j’aurai aimé que vous me donniez des conseil…
J’ai deja test le zopi 7,5mg en 2 prises espacées de 30 minutes, moi et mon pote on etaient bien défoncé mais pas un truc de malade juste bancale mdrr du mal a marcher debout et le rire treeesss facile.
Alors pour tester je me disais que deux comprimés de 0,25mg si le premier ne fait pas assez effet redrop le 2eme 30min/1h apres.
Merci d’avance pour vos reponses les gens ! Très bonne soirée a vous.

Hors ligne

 

avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs

LE-NAIF32 a écrit

Salut a tous mes chères Psychos,
Je post ce message parce que je voudrai essayer le xanax 0,25 ; et j’aurai aimé que vous me donniez des conseil…
J’ai deja test le zopi 7,5mg en 2 prises espacées de 30 minutes, moi et mon pote on etaient bien défoncé mais pas un truc de malade juste bancale mdrr du mal a marcher debout et le rire treeesss facile.
Alors pour tester je me disais que deux comprimés de 0,25mg si le premier ne fait pas assez effet redrop le 2eme 30min/1h apres.
Merci d’avance pour vos reponses les gens ! Très bonne soirée a vous.

Bonjour alors pour commencer à tu une tolérance au benzo ? , je te dirais bien que le xanax est très peux récréatif même pas vraiment enfaite à part te fatiguer après je sais pas si tu va fumer part dessus du canabis mais chaque personne est différente il y en a qui arrive à avoir un effet récréatif avec le xanax perso j’en est consomer pendant 4 ans avec des dose de 1 à 2 mg tout les soir j’ai jamais eu d effet récréatif mais le lendemain je me sentais tellement bien plus anxieux facile à parler avec les gens motivation pour aller au travail , bref le zolpidem part contre lui a un potentiel récréatif après certaine personne le ressent pas moi perso c’était mon z-drug préférer après 7,5 mg c’est pas énorme peut être pour ça que ta pas trop aimer 10 mg tu peux commencer à être bien défoncée après ton dépend de ta tolérance et ton poid bien sûr , mtn pour le xanax si ta jamais consomer commence part 0,25 et tu peux redrope 20 à 30 minute mais façon 0,25 tu ne sentira pas grand chose même sans tolérance mais je sais pas comment ton corps va réagir commence part la plus petite dosage qui est de 0,25 et puis tu redrop si l’es effet ne sont pas assez bien pour toi , ps ne bois pas d alcool je pense que tu est déjà au courant


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
888 messages
Blogs
Ça ne fait pas tripper le Xanax. Ça apaise, à haut dosage ça sédate, et ça peut aussi être utilisé pour faire redescendre un trip sous psychédéliques en cas de bad. Mais en soi c'est pas une expérience de ouf, il ne se passe rien de particulier à part que, si tu es anxieux, tu le seras moins, et si tu prends 0,5mg sans tolérance, tu vas te sentir bien ramollo et tu feras probablement un bon gros dodo.

Par contre : potentiel addictif élevé bien que la dépendance soit assez longue à s'installer, mais les benzos font partie des substances dont le sevrage peut-être vraiment hardcore une fois qu'on est accroché. Et surtout, éviter le mélange avec l'alcool ou d'autres dépresseurs.

Dernière modification par Cub3000 (06 mai 2023 à  12:36)

Reputation de ce post
 
bien expliqué

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
225 messages
Blogs
Salut,

Faites attention aux grosses doses, il y a beaucoup de témoignages ici qui racontent des blackout, c'est à dire que t'as fait n'imp toute la nuit mais tu ne t'en souviens pas (tour en voiture, achats compulsifs etc..).
ça dépend probablement du type de benzo mais gaffe quand même wink

Dernière modification par Todash (06 mai 2023 à  19:01)

Hors ligne

 

LE-NAIF32 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2023
7 messages

HiroYagama a écrit

LE-NAIF32 a écrit

Salut a tous mes chères Psychos,
Je post ce message parce que je voudrai essayer le xanax 0,25 ; et j’aurai aimé que vous me donniez des conseil…
J’ai deja test le zopi 7,5mg en 2 prises espacées de 30 minutes, moi et mon pote on etaient bien défoncé mais pas un truc de malade juste bancale mdrr du mal a marcher debout et le rire treeesss facile.
Alors pour tester je me disais que deux comprimés de 0,25mg si le premier ne fait pas assez effet redrop le 2eme 30min/1h apres.
Merci d’avance pour vos reponses les gens ! Très bonne soirée a vous.

Bonjour alors pour commencer à tu une tolérance au benzo ? , je te dirais bien que le xanax est très peux récréatif même pas vraiment enfaite à part te fatiguer après je sais pas si tu va fumer part dessus du canabis mais chaque personne est différente il y en a qui arrive à avoir un effet récréatif avec le xanax perso j’en est consomer pendant 4 ans avec des dose de 1 à 2 mg tout les soir j’ai jamais eu d effet récréatif mais le lendemain je me sentais tellement bien plus anxieux facile à parler avec les gens motivation pour aller au travail , bref le zolpidem part contre lui a un potentiel récréatif après certaine personne le ressent pas moi perso c’était mon z-drug préférer après 7,5 mg c’est pas énorme peut être pour ça que ta pas trop aimer 10 mg tu peux commencer à être bien défoncée après ton dépend de ta tolérance et ton poid bien sûr , mtn pour le xanax si ta jamais consomer commence part 0,25 et tu peux redrope 20 à 30 minute mais façon 0,25 tu ne sentira pas grand chose même sans tolérance mais je sais pas comment ton corps va réagir commence part la plus petite dosage qui est de 0,25 et puis tu redrop si l’es effet ne sont pas assez bien pour toi , ps ne bois pas d alcool je pense que tu est déjà au courant

Ben ecoute j ai aucune tolérance au benzos mais oui en effet je compte fumer du canna par dessus et yes pour l’alcool je n’en prendrai pas en meme temps!
Mais d’accord pour les prises je prendrai 1 puis redrop apres 30min si jamais… et d’accord pour le zopi je monterai a 10/15mg la prochaine fois.
ben ducoup 0 tolerance mais gros fumeur de PTC et autre cannabinoides de syntheses alors je ne sais pas si ca peut jour sur la tolerance…
En tout cas merci beaucoup pour ta reponse !
Tres bonne soirée a toi ???

Hors ligne

 

LE-NAIF32 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2023
7 messages

Cub3000 a écrit

Ça ne fait pas tripper le Xanax. Ça apaise, à haut dosage ça sédate, et ça peut aussi être utilisé pour faire redescendre un trip sous psychédéliques en cas de bad. Mais en soi c'est pas une expérience de ouf, il ne se passe rien de particulier à part que, si tu es anxieux, tu le seras moins, et si tu prends 0,5mg sans tolérance, tu vas te sentir bien ramollo et tu feras probablement un bon gros dodo.

Par contre : potentiel addictif élevé bien que la dépendance soit assez longue à s'installer, mais les benzos font partie des substances dont le sevrage peut-être vraiment hardcore une fois qu'on est accroché. Et surtout, éviter le mélange avec l'alcool ou d'autres dépresseurs.

Salut a toi !
Pour le potentiel addictif oui c est chaud ; ayant ete addict au ptc/buddha blue qui provoque un sevrage aussi tres tres hardcore type heroine
Tkt pas j en prendrai pas tous les jours !
L’alcool idem je n en consommerai pas non plus en meme temps ; juste des joints apres je ne cherche pas forcement un trip, je me suis peut etre mal exprimé mais surtout une bonne defonce justement ramolo du mal a reflechir et bien rire mdrrr…
Mais en tout cas merci pour ta reponse, je te souhaite une bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
820 messages

Cub3000 a écrit

potentiel addictif élevé bien que la dépendance soit assez longue à s'installer

Tout pareil pour le potentiel addictif des benzodiazépines.

Par contre, je trouve que pour la dépendance, ça peut aller quand même assez vite. En quelque mois d'usage quotidien, et à doses thérapeutiques, j'avais déjà développé une dépendance. En moins de 6 mois si je me souviens bien. Si j'oubliais d'en prendre une journée, un syndrome de manque se faisait sentir, sous forme d'une très forte anxiété, un malêtre presque physique. Ca m'arrivait les weekend de fête. Tout allait bien, alors j'oubliais d'en prendre. J'ai mis un peu de temps à comprendre ce qui m'arrivait. C'était avec du Lysanxia, mais bon, c'est assez proche.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

En ligne

 

Sing homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 20 May 2022
19 messages

Pesteux a écrit

Cub3000 a écrit

potentiel addictif élevé bien que la dépendance soit assez longue à s'installer

Tout pareil pour le potentiel addictif des benzodiazépines.

Par contre, je trouve que pour la dépendance, ça peut aller quand même assez vite. En quelque mois d'usage quotidien, et à doses thérapeutiques, j'avais déjà développé une dépendance. En moins de 6 mois si je me souviens bien. Si j'oubliais d'en prendre une journée, un syndrome de manque se faisait sentir, sous forme d'une très forte anxiété, un malêtre presque physique. Ca m'arrivait les weekend de fête. Tout allait bien, alors j'oubliais d'en prendre. J'ai mis un peu de temps à comprendre ce qui m'arrivait. C'était avec du Lysanxia, mais bon, c'est assez proche.

Bonjour,

Pesteux a totalement raison, on devient accro très vite et ensuite pour s'en débarrasser prépare toi à souffrir si ton médecin ne t'en prescrit plus. Pour ma propres expériences en tout cas, est qu'il n'y a pas de trip avec un Xanax ou un autre anxiolytiques. Si t'as pas d'angoisses tu va te sentir bien ou dormir si t'as des angoisses ça les recouvre un temps et ensuite on est tenté d'en reprendre pour se sentir mieux et la spirale négative commence. Si j'avais su à l'époque pour le sevrer de l'alcool je me serais fait hospitaliser plus que de prendre du valium puis du seresta. Aujourd'hui j'essaie de baisser mais c'est très très dur sad

Dernière modification par Sing (20 mai 2023 à  13:06)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam -  Xanax trip report
par Alexandre, dernier post 17 novembre 2023 par Alexandre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - [Trip report] Mon premier "surdosage" au xanax
par Elernael, dernier post 09 juillet 2019 par Mecrupulent
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Étrange et imprévu trip au xanax et cannabis
par Psychotropeur, dernier post 15 septembre 2021 par SupraMotorsport
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums