Le 2cb fly a il l’es même effet secondaire du bromo-dragonfly

Publié par ,
963 vues, 2 réponses
avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs
Bonjour tout le monde voilà jnai reçu ma commande de 2 cb fly que j’ai tester mais je me renseigne encore avant de le consomer le truc cnest que je suis tomber sur des forums ou des sites que il dise que ça a la même structure que le bromo -dragonfly que lui est pas mal toxique et me
Donne pas envie d essayer , alors j ose pas consommer il y a t il une vrai différence entre le 2cb fly et le bromo dragonfly même si je sais que ces des rc que on sais pas tout savoir sur ça je me demande si qlq personne serais m éclairer

Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Ce sont deux drogues bien différentes. Si c’est professionellement testé, ça doit être ok de prendre en dose normale 10-20mg sans autre drogue/médicament, sans risque signifiant.  Il y avait plusieurs morts sous bromo quand un revendeur la vendu étiqueté 2cb fly. Mais pas de mort sous 2cb fly selon erowid. Après n’importe qui peut mal réagir à une drogue la première ou 1000eme fois. Aussi On dit que c’est un maoi donc il faut se renseigner la dessus je crois..

Hors ligne

 

avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs
Binjo

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Ce sont deux drogues bien différentes. Si c’est professionellement testé, ça doit être ok de prendre en dose normale 10-20mg sans autre drogue/médicament, sans risque signifiant.  Il y avait plusieurs morts sous bromo quand un revendeur la vendu étiqueté 2cb fly. Mais pas de mort sous 2cb fly selon erowid. Après n’importe qui peut mal réagir à une drogue la première ou 1000eme fois. Aussi On dit que c’est un maoi donc il faut se renseigner la dessus je crois..

bonjour merci pour ta réponse ça me rassure vachement

Dernière modification par HiroYagama (06 mai 2023 à  15:19)


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bromo-Dragon-FLY - Bromo Dragon-Fly
par Furrywolf, dernier post 06 août 2017 par Furrywolf
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromo-Dragon-FLY - [TR] Bromo Dragon Fly - cas d'école RDR
par groovie, dernier post 18 janvier 2017 par groovie
  0
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums