Je ne contrôle plus mon addiction

Publié par ,
1629 vues, 10 réponses
L’Ultimo Valzer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2022
10 messages
Bonsoir à tous,

Si j’écris aujourd’hui c’est que je ne sais pas vers qui me tourner… cela fait plusieurs années que je consomme de la cocaïne. C’était d’abord festif car je sortais beaucoup et depuis 2 ans s’est passé à une consommation de tous les jours du matin jusqu’au soir, environ 1/2 g par jour. Je n’arrive pas à parler de ce problème à mes proches et surtout je ne peux plus arrêter car sans ça je ressens un manque incontrôlable. Je me mets en difficulté financièrement et là encore ça ne m’arrête pas. J’ai essayé de consulter en addictologie mais il n’y a plus de médecins dans ma ville donc pas de suivi possible. Je n’ai pas envie de partir en cure cela me fait peur et je ne veux pas arrêter de travailler c’est la seule chose qu’il me reste… je suis perdu…

Merci de m’avoir lu et de vos éventuelles réponses…

Hors ligne

 

PSYCHOMYW0RLD homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2022
28 messages
Blogs
passe cher un proche sans trop lui expliquer pourquoi mais un proche ki vit 3 4h de cher toi si ten na, pendant 1 ou 2 mois et sa va taider vu tu pourra pas ten procurer
ps* je fait la meme en se moment aussi pour la cocaine
force a toi


-Psxcho

Hors ligne

 

avatar
Bloody Mary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
51 messages
Je suis un peu pareil que toi. Essaye de t'éloigner de tout ça, de faire un voyage quelque part, au moins pendant 1 ou 2 semaines, tu verra ça aide. Tu sniff ou tu fumes/injecte , car si c'est le cas je ne peux pas t'aider. Mais crois moi si tu sniffe juste, le fait de s'isoler un moment ça aide à arrêter !

Hors ligne

 

Éric 16 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2023
5 messages
Bonjour
À toi et courage surtout.
J ai pris de la coke pendant 6 mois avec de l héroïne pour calmer la descente. Me voici accro à l hero aujourd’hui.
La coke on s en libère assez facilement, je te conseille 2 à 3 jours avec du laroxil et du Lexomyl pour dormir. Doses normales
J ai consommé de la coke pendant 6 mois et liquidé mes économies de 6000 euros, pour te donner une idée à 60 le meug comme ils dissent.. ça fait 100 grs je viens de m en apercevoir à écrire.
Pour moi la c est plus compliqué, accro au rachacha brown sugard, paco de rue héroïne donc, j ai du mal à m en tirer . J essaie tout , j ai du Subutex qui devrait m aider, 4 mg aujourd’hui et des rails de paco pour contrer le manque, j en ai assez de cette drogue .
Comme toi tu en a assez de cette coke.
Je suis venu ici pour trouver un bon plan pour arrêter la dope l ero surtout et je suis aussi mal que toi
Éric

Hors ligne

 

L’Ultimo Valzer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2022
10 messages

PSYCHOMYW0RLD a écrit

passe cher un proche sans trop lui expliquer pourquoi mais un proche ki vit 3 4h de cher toi si ten na, pendant 1 ou 2 mois et sa va taider vu tu pourra pas ten procurer
ps* je fait la meme en se moment aussi pour la cocaine
force a toi


-Psxcho

Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Malheureusement mes amis sont autour de moi, enfin le peu qu’il me reste car je me suis coupé de tout le monde…
Bon courage à toi aussi

Hors ligne

 

L’Ultimo Valzer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2022
10 messages

Bloody Mary a écrit

Je suis un peu pareil que toi. Essaye de t'éloigner de tout ça, de faire un voyage quelque part, au moins pendant 1 ou 2 semaines, tu verra ça aide. Tu sniff ou tu fumes/injecte , car si c'est le cas je ne peux pas t'aider. Mais crois moi si tu sniffe juste, le fait de s'isoler un moment ça aide à arrêter !

Merci beaucoup pour ta réponse. C’est vrai que j’ai déjà fait l’expérience de me couper et ça m’avait fait beaucoup de bien. Sauf qu’en ce moment avec le travail ce n’est pas possible… je suis un peu bloqué… je Sniff.
Merci encore.

Hors ligne

 

L’Ultimo Valzer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2022
10 messages

Bloody Mary a écrit

Je suis un peu pareil que toi. Essaye de t'éloigner de tout ça, de faire un voyage quelque part, au moins pendant 1 ou 2 semaines, tu verra ça aide. Tu sniff ou tu fumes/injecte , car si c'est le cas je ne peux pas t'aider. Mais crois moi si tu sniffe juste, le fait de s'isoler un moment ça aide à arrêter !

Merci beaucoup pour ta réponse. C’est vrai que j’ai déjà fait l’expérience de me couper et ça m’avait fait beaucoup de bien. Sauf qu’en ce moment avec le travail ce n’est pas possible… je suis un peu bloqué… je Sniff.
Merci encore.

Hors ligne

 

L’Ultimo Valzer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2022
10 messages
Bonjo

Éric 16 a écrit

Bonjour
À toi et courage surtout.
J ai pris de la coke pendant 6 mois avec de l héroïne pour calmer la descente. Me voici accro à l hero aujourd’hui.
La coke on s en libère assez facilement, je te conseille 2 à 3 jours avec du laroxil et du Lexomyl pour dormir. Doses normales
J ai consommé de la coke pendant 6 mois et liquidé mes économies de 6000 euros, pour te donner une idée à 60 le meug comme ils dissent.. ça fait 100 grs je viens de m en apercevoir à écrire.
Pour moi la c est plus compliqué, accro au rachacha brown sugard, paco de rue héroïne donc, j ai du mal à m en tirer . J essaie tout , j ai du Subutex qui devrait m aider, 4 mg aujourd’hui et des rails de paco pour contrer le manque, j en ai assez de cette drogue .
Comme toi tu en a assez de cette coke.
Je suis venu ici pour trouver un bon plan pour arrêter la dope l ero surtout et je suis aussi mal que toi
Éric

Éric 16 a écrit

Bonjour
À toi et courage surtout.
J ai pris de la coke pendant 6 mois avec de l héroïne pour calmer la descente. Me voici accro à l hero aujourd’hui.
La coke on s en libère assez facilement, je te conseille 2 à 3 jours avec du laroxil et du Lexomyl pour dormir. Doses normales
J ai consommé de la coke pendant 6 mois et liquidé mes économies de 6000 euros, pour te donner une idée à 60 le meug comme ils dissent.. ça fait 100 grs je viens de m en apercevoir à écrire.
Pour moi la c est plus compliqué, accro au rachacha brown sugard, paco de rue héroïne donc, j ai du mal à m en tirer . J essaie tout , j ai du Subutex qui devrait m aider, 4 mg aujourd’hui et des rails de paco pour contrer le manque, j en ai assez de cette drogue .
Comme toi tu en a assez de cette coke.
Je suis venu ici pour trouver un bon plan pour arrêter la dope l ero surtout et je suis aussi mal que toi
Éric

Merci d’avoir pris le temps de répondre. Comme toi ça me coûte très cher et j’ai tout mangé là dedans… je prends déjà pas mal de médicaments notamment pour dormir donc je ne pense pas que cela va m’aider (je prends déjà du laroxyl). Le fait de se couper de tout paraît être une bonne solution… peut-être à mettre en application pour toi aussi ? Bon courage en tout cas

Hors ligne

 

avatar
Ananta femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2022
23 messages
Hello Ultimo,

J'ai été accro à la coke en sniff durant 3 ans et demi, tous les jours j'en prenais et tous les jours je disais que j'allais arrêter mais jamais je trouvais le courage de me lancer.... j'ai dépensé plus de 40'000frs (environs 40'000 euros) là dedans, une vraie catastrophe......

Il y a un peu plus d'un an j'ai enfin réussis à décrocher, j'ai décidé de "montrer le bon exemple" à mon meilleur ami qui lui était accro au speed et grave dans la merde, un soir j'ai fini mon pochon et je lui ai dis que c'était terminé, que j'irais plus en racheter. Au début je pensais pas que j'allais réussir à tenir mais il a suivi mon exemple donc j'me suis interdite de re-craquer car si je le faisais il risquait de replonger aussi et je voulais surtout pas que ça arrive.

Les premières semaines c'était pas facile mais j'ai décidé de me faire plaisir autrement, c'est à dire en dépensant mon argent dans des choses qui me faisaient vraiment plaisir et qui elles, dureraient plus longtemps que quelques grammes de coke. J'me suis achetée pleins de choses sympas, c'était comme des petits cadeaux que je m'offrais pour me récompenser de mes efforts :) tout le pognon que je dépensais pas pour la coke je le dépensais pour d'autres choses plus plaisantes et ça a bien marché pour m'aider à me sevrer smile.

Aussi quand j'hésitais à aller acheter j'me disais "De toutes façons ça ne m'amènera plus jamais le bien être du début, ça ne me sert à plus rien d'en reprendre à part me ruiner la santé et financièrement, ça ne m'apportera plus jamais je ce que je recherche donc autant arrêter.....", aussi ce que je me disais c'était que j'en avais marre d'engraisser des dealers qui allaient certainement finir par de nouveau m'arnaquer, que comme toujours au début que j'allais racheter chez un nouveau elle serait bonne puis de plus en plus coupée, que j'en avais marre de devoir sans arrêt changer de plans pour avoir de la bonne qualité, marre de prendre des risques avec la justice, marre d'avoir honte de mon addiction etc....

J'ai aussi télécharger "Sober" sur mon téléphone, c'est une application avec un compteur de jours et voir tous les jours ce compteur augmenter ça m'a aussi pas mal aidée à pas craquer, j'étais fière de voir les jours/semaines/mois s'ajouter et je savais que si je craquais j'allais devoir le remettre à zéro donc raison de plus pour pas craquer ^^ . (Là je suis à 379 jours sans cocaine smile)

Les premières semaines c'était beaucoup moins dur que ce que je pensais, vraiment je m'attendais à galérer à mort et pas du tout en faite, certes c'était pas toujours facile mais rien d'insurmontable. Quand j'avais envie de consommer je sortais me promener dans la nature, je fumais quelques taffes de cannabis/ de cbd et l'envie partait, ensuite j'y pensais plus. Les trois premiers mois j'rêvais quasiment toutes les nuits que je continuais à consommer, c'était assez chiant mais bon ça a fini par passer et maintenant ça m'arrive très rarement d'en rêver. Les cravings ont duré environs 6 mois, de temps en temps j'avais envie de reprendre mais ça passait assez vite donc c'était facile à surmonter et maintenant même quand on me propose de la coke j'arrive à refuser sans hésitations.

Ah aussi les premières semaines qui ont suivi mon arrêt j'ai pris de temps en temps des mini traits de kétamine, juste de quoi me faire passer l'envie de sniffer autre chose, il parait que la kétamine ça aide pour certains sevrages donc j'pense que ça m'a aussi aidée au dela juste satisfaire mon envie de sniffer. J'pense que j'aurais surement pu faire sans ça mais bon, ça m'a surement aider un peu quand même donc j'en parle.

Voilà tout ce qui m'a aidée à arrêter, j'éspère que mes petites astuces ça pourra t'aider à y arriver aussi wink courage en tout cas wink

Hors ligne

 

avatar
Bloody Mary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
51 messages

L’Ultimo Valzer a écrit

Bloody Mary a écrit

Je suis un peu pareil que toi. Essaye de t'éloigner de tout ça, de faire un voyage quelque part, au moins pendant 1 ou 2 semaines, tu verra ça aide. Tu sniff ou tu fumes/injecte , car si c'est le cas je ne peux pas t'aider. Mais crois moi si tu sniffe juste, le fait de s'isoler un moment ça aide à arrêter !

Merci beaucoup pour ta réponse. C’est vrai que j’ai déjà fait l’expérience de me couper et ça m’avait fait beaucoup de bien. Sauf qu’en ce moment avec le travail ce n’est pas possible… je suis un peu bloqué… je Sniff.
Merci encore.

La cocaïne est particulièrement addictive, et même moi je galère énormément à arrêter, mais trouve un moyen de t'occuper l'esprit, ce n'est qu'une substance, en faisant des chose tu n'y penses plus et tant mieux. Et oui évite tout ce qui t'y fais penser (genre quand tu regardes un film avec quelqu'un qui sniff, ça aide pas!). Tu as essayé le CSAPA ? Ça aide dans un premier temps, mais après tout doit venir de toi même ! Courage tu peux le faire !. Si tu arrêtes 2 mois déjà, tu verras que tu y penseras plus !! Mais ne lâche pas ta garde, le sevrage est très long! Évite aussi de boire (surtout si tu bois en consommant la C, car c'est vicieux, ça peut te faire rechuter ! Je te conseille d'aller voir l'un de mes derniers forum, ça aide ! = https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … .html#divx

Dernière modification par Bloody Mary (07 mai 2023 à  17:27)

Hors ligne

 

Éric 16 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2023
5 messages
Bonjour à vous tous ça fait du bien de lire vos expériences et vos volontés. Voici où j en suis aujourd’hui, je suis les conseils de quelqu’un qui a posté sur ce forum pour décrocher avec l aide du Subutex. Ça a l air de fonctionner je vous dirais
Sa technique est de prendre du Subutex le matin passer 12 a 18h du dernier rail de came et de se faire un rail par dessus pour éviter le manque. À oui prendre 2mg de Subutex, rail puis encore 2mg après 2 a 3 heures. Ça c est pour l induction pendant 2 a 3 jours (3 c est mieux pour éviter la crise de manque )
J ai amélioré.. le 3ieme jour 2mg avant de dormir , le matin 2mg puis rail après et là on le sent presque pas , 2 mg 2heure après , ça te met un peu bizarre mais c est gérable, rail de came ou pas tu la sent pas et c est ce que je recherche je n en veux plus c est juste le manque qui me fait peur aujourd’hui.
Voilà où j en suis, ma dose de confort est entre 12mg et 18mg de Subutex c est a ça que je veux arriver dans les prochains jours.
La dernière fois que j ai décrocher je l ai payé au prix fort. Je partais en avion pour l Autriche le 14 décembre à 6h du mat j ai fais le con avec de la came.. dernier rail le 13 décembre a 20h
Dans l avion je m envoie 4mg de Subutex a 7h, sueurs froides pas bien quoi. Arrivé en Autriche a 10 h je m envoie encore 4mg .. crise de manque déclenchée, au lit à midi réveil 19h pour dîner en état de manque mais personne n a rien vu ça a dû passer comme de la fatigue
Le lendemain ramasse bien sur journée difficile avec envie de rien et vomissement à répétition
Le 3 ieme jour mieux , puis après ça vas ça s améliore de jours en jour
J ai passé 14 jours sans came , le top sans came c est cool , trop bien mais j ai replongé le 24 décembre en rentrant à la maison ou j avais, bien sûr. De la came dispo…
Et la j en suis encore une fois a vouloir m en sortir en essayant le Subutex et en priant Dieu de ne pas revivre les jours de manque
Cercle vicieux ou on ne gagne rien
C est dur !
Quelqu’un connaît une technique fiable pour éviter la maladie du manque ?
Merci pour votre aide et courage !
Éric

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Perte de controle
par Ravanelli13, dernier post 09 févier 2022 par sky56253
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Contrôle de police
par Ravanelli13, dernier post 17 févier 2022 par Ravanelli13
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Comment reprendre le contrôle
par Hardtek, dernier post 18 novembre 2020 par prescripteur
  11

Pied de page des forums