[ Première fois ]
première fois LSD avant de voir mes parents

Pages : 1 2
#31 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
07 mai 2023 à  10:59
Oué on veut le TR lol

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

#32 
psilocyxx homme
Nouveau membre France
07 mai 2023 à  16:09

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Allez raconte!

Moi je devine que ton bus s’est écrasé dans un camion remplit de chatons. Personne s’est fait mal mais vous avez passé l’après midi vous roulant sur un tapis de bébé chats.  Puis vers heure 10 vous vous êtes rendu compte qu’il n’y avait jamais d’accident ni de chat, que vous êtes en pleine forêt et que vous faites des câlins aux pommes de pin tout l’aprem… (bon c’est plutôt un tr sous delirogenes ça)

Alors on est plus sûr un trip catastrophique. Après une soirée qui a duré de 12h à 5h du mat et 2h de sommeil, on a pris chacun un buvard entier en rentrant dans le bus à 9h30, on cherche ensuite un spot à notre arrivée, un grand arbre isolé en haut d’une coline de champs (en plein soleil je précise ), je laisse mon tel dans ma poche et fixe les coline au loin en attendant les effets pendant que mon pote est sur son tel, puis viennent mes premiers effets je vois les nuages qui grossisent, des motifs psychédéliques qui se dessinent, j’ai l’impression que mon corps est en caoutchouc, que le monde est en pate à modeler et je prends la terre sèche du champs pour un matelas, partout où je pose mes yeux des hallu se forment et les distances sont distordu. Pendant ce temps mon pote qui est toujours sur son tel n’a pas d’effet et me dit que le soir du trip il me met un plan pour aller en boite et va me laisser seul en ville à 18h. Je pete un cable et ça ruine mon trip je me met à stresser et part presque en bad. On part de l’endroit à 17h avec des coups de soleil sur tout le corps, j’ai un colis à récupérer à 30km pour 18h, on prend d’abord le bus et en l’attendant à l’arret de bus je reçois un vocal du mec de la soirée d’hier qui me menace de me rejoindre en ville pour me planter à cause d’une connerie que j’ai fait la veille. À la sortie du bus on prend directement le train en fraudant, comme par hasard des contrôleurs arrivent et veulent nous livrer à la police parcequ’on a pas l’argent pour payer l’amande, j’appelle ma mère pour lui demander 50€ mais les mots qui sortent de ma bouche sont comme du chamalow et ceux de ma mère sont inodibles donc je lui envoie ma demande en message et je reçois heureusement l’argent à 1 minute du terminus. On arrive en plein centre ville d’une ville que je connais à peine, je récupère le colis et on rentre cette fois sans frauder. Au final on a rejoint un pote le soir en ville et on est tous rentrer à minuit (donc le stress de l’aprem à cause de mon pote qui voulait me laisser à 18h était inutile). Au final même pas de pupille dilatée. Durant la plateau j’étais complètement perdu intérieurement et je cherchais perpétuellement un but au trip en vain.

Hors ligne

 

#33 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
07 mai 2023 à  16:26
Note pour ta prochaine expérience : bosser un peu sur les notions de set and setting et de RdR...

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Merci de nous avoir raconté! Bon t’as eu la réponse pour tes questions principales, mais comme dit Cub, set et setting c’est tout. Être bien, avoir bien dormi, être avec une bonne personne qui te respecte et qui comprends qu’il faut pas être stressé, avoir rien à faire du tout dans la journée, éviter les transports, couper les portables…

Hors ligne

 

#35 
avatar
C.S. homme
Psycho junior France
08 mai 2023 à  17:52
Voilà à peu près pourquoi, de mon côté, je me fais toujours des sessions en étant seul.. Rien ni personne pour me polluer l'esprit, lequel étant complètement dévolu à la substance..
Il y a tellement de choses à voir, à toucher, à sentir... Que je préfère me centrer uniquement sur mes sensations.. Et c'est un trip gagnant à chaque fois !!

Bon, le principal étant que tout aille bien pour toi, et que tes parents n'aient rien capté..

Comme les copains, la prochaine fois, bosses un peu mieux ton set&setting ! big_smile

Hors ligne

 

#36 
psilocyxx homme
Nouveau membre France
08 mai 2023 à  23:18
Je me sens déprimé depuis le trip c’est un effet secondaire ?

Hors ligne

 

Ca peut arriver, surtout si on a un bad trip.  Moi je suis souvent fatigué après pendant 2-3 jours. Dors bien. Fait du sport. Mange bien. Ne fume pas de beuh, le temps que ça passe…

Hors ligne

 

#38 
Nitupzar homme
Psycho junior France
09 mai 2023 à  11:58
Pas terrible effectivement, mais en essayant de positiver, ça aurait pu être encore pire.

Faire une quasi nuit blanche la veille d'un trip LSD c'est clairement pas la meilleure approche et c'est dommage aussi que ton pote et toi étaient visiblement pas exactement sur la même longueur d'ondes.

Perso je prends seul maintenant et ça m'est arrivé quelques fois avec d'autres personnes par le passé et ça peut être cool, mais un élément perturbateur peut faire plus ou moins dérailler un trip. Pour ça aussi qu'il vaut mieux éliminer les sources de perturbation pas avoir d'impératifs ce jour là, être globalement dans un cadre et un état d'esprit sereins.

Pour le cœur de ton expérience et de t'être senti perdu y'a des chances que ça puisse être en assez grand partie liée au stress, les perturbations de ton pote et peut être aussi en partie que tu n'as pu te relâcher assez. Je ne sais pas comment c'est pour tes expériences sous champi, mais le LSD il faut savoir lâcher prise pour s'abandonner au trip, pas essayer de trop réfléchir, mais laisser les choses venir à toi. Un truc qui aurait peut être pu t'aider aussi c'est de la musique, juste posé à la cool, allongé, éventuellement un bandeau pour fermer les yeux et essayer de profiter du paysage intérieur. (par contre une expérience psyché ça reste un saut dans l'inconnu et ça peut être nirvanesque comme bizarre, perturbant voire flippant par moments et éventuellement au cours de la même session).

Pour la déprime après coup ça peut arriver, perso c'est plutôt l'inverse avec un afterglow plus ou moins toute la journée qui suit (je tripe la nuit généralement) voire les jours suivants en s'estompant petit à petit, mais ça m'est arrivé 2-3 fois d'avoir un contre-coup déprimant environ 24h après qui passait assez vite.

Maintenant oui en post-trip essaye de te reposer, bien manger, faire des trucs qui te plaisent (musique, film, jeu, livre, sport...), éventuellement d'essayer de tirer des enseignements en essayant de positiver. Et si tu devais recommencer essaye en effet de plus soigner ton set & setting.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ Première fois ]
Besoin d’info avant première prise de LSD 
[Dernier message : 24 décembre 2019 par zosnow]

2
[ Première fois ]
Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD 
[Dernier message : Il y a 9h par Bullebizarre]

3
[ Expériences ]
[TR] Première fois LSD, mais quelle première ! 
[Dernier message : 02 janvier 2019 par mojorisin75]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS