Olive prétendument Guyannaise "Questions auxquel je cherche des réponses"

Publié par ,
1696 vues, 2 réponses
Val homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
4 messages
Bonsoir la team,

J'en viens a demander une aide aux aguerri et à ceux qui connaissent et ont goutés les nuances de Coke, en long en large et en travers.

Dernièrement j'ai topé une olive d'un plan qui tient un peu prés la route et qui m'a déjà fait quelques g par ci par là, d'une pasta blanche/jaunatre lorsqu'exposé au flash et plutôt bonne à vrai dire.

Mais là j'suis vraiment dubitatif.
Déjà j'ai était confronté pour la première fois à la puanteur d'une olive débalé.
Un mélange pestilentiel de bile et de merde qui m'ont fait aller m'désinfecter les mains tout le temps du transfert.

A part ça l'emballage était propre. Cependant j'me demande pourquoi avec l'emballage et le chatterton autour elle ne sentait rien, et une fois ouverte c'était tout le contraire ?
A en masquer l'odeur même du produit a un tel point que je me demande si cette C sent bien quelque chose..

Sur ce constat j'ai quelques questions.. Pourquoi l'odeur si c'est hermétique ?
A prioris c'est qu'il y'aurait du avoir un minimum contact, sauf que si c'était le cas le mec aurait tapé une OD et l'emballage serait dans un sale état.. Ce qui n'est pas le cas.
Est ce qu'il peu y'avoir des risques pour le produit dans ce cas ?
Infections ? Détérioration du produit ?

J'ai aussi noté qu'a l'ouverture, le bloc de C solide n'a pas eu de mal à se refragmenter rapidement dans le celo à l'air libre. Ca m'parait étrange pour un produit gras censé être resté compressé quelques semaines.

Jusque là j'ai étais confus pour tenter quoi qu'ce soit tel quel. Même si des questions peuvent vous paraitre abusé, j'préfére calmer mes doutes que tenter le diable.

Niveau aspect ça m'choque pas. Sèche (en même temps y'a intérêt), moyennement grasse, elle ne brille pas elle luit à peine, quasiment aucun éclat de coupe.
En revanche elle sent pas. Mais comme j'ai dis la puanteur masque tout..
C'que j'sais aussi c'est qu'la compression d'un produit peu détruire partiellement ses terpènes.

Mais j'me suis quand même décidé a écraser un cailloux que j'ai lavé à l'acétone et tapé six heures plus tard.

Et comment dire.. Ben bof.. Y'a bien un effet.
Mais pas la sensation habituelle, monté légére et progressive, rush absent, pas de goutte anesthésiante typique, j'me sens pas forcément énergique comme je l'ai était avec certaines C.
La "pasta" jaune du même gars dont je parlais au début était bien plus ma came.
J'atteins pas mon optimum et ça fait chier. En plus des points précédent ça commence a faire chier.

A savoir que depuis que j'ai repris une conso occasionnelle j'en ai testé de pas mal d'horizon et j'suis encore plus confu qu'avant.
Je croyais connaitre distinctement le gout, l'odeur et l'effet de la C mais en fait j'me suis rendu compte que non. D'ailleurs paradoxalement celles dont j'ai préféré l'effet étaient pas les moins coupé. Même si en vrai une bonne C coupé vaudra tj mieux qu'une mauvaise C moins coupé.

En fait j'suis devenu sceptique au point de vouloir laisser une chance au doute et a vous demander votre avis franco sur ça avant d'péter un câble et d'aller demander des comptes au gars.
Surtout qu'y'a des trucs qui vont pas, le mec fait tourner un canal, il a ses habitués, visiblement ça marche bien, j'avais envoyé récemment des mess a plusieurs de ses ienclis pour avoir des retours globaux et ça allait de pas mal à top..
J'vois pas l'intérêt de douiller au risque de tout perdre.
 

En tout cas j'attends vos rep, merci d'avance

Si vous voulez une photo demandez moi, j'vous l'enverrai.

Hors ligne

 

Gianni_alb homme
Nouveau membre
Albania
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2022
14 messages
Je vais essayer de te répondre mais la coke à haut niveau de pureté moi sa me « calme » c’est très doux comme effet je me sens apaisé ça peut paraître bizarre mais sa me speed pas du tout.  La coke qui speed c’est peut être à cause d’une coupe , peut être pas coupée grossièrement mais juste assez pour qu’elle speed. Si vraiment elle ne t’excite pas et te calme rassure toi ton produit est certainement très pur et je peux comprendre que tu sois désappointé. Moi aussi j’ai connu les Coke qui speedait c’était génial pour draguer et faire la fête ,jusqu’à je tombe sur des morceaux directement extrait d’une brique de cocaine, la je me sentais super détendu , pas d’effet notoire par contre la libido c’était incontrôlable. Mais en général la coke de Guyane c’est une valeur sur peut être même mieux que la brique je dirais parce que à la différence de la brique qui peut être retravaillé une fois arrive en Europe la coke de Guyane ou du Suriname elle est a peine sorti des labos colombiens sans avoir été coupé , c’est du circuit court lol j’pense que ton produit et très bon mais la cocaine ça prend du temps pour s’apprécier.

Hors ligne

 

Gianni_alb homme
Nouveau membre
Albania
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2022
14 messages
Mais au vu de tout ce que tu décris je pense t’es tombé sur un prod très pur , en prime ton nez devrait être bien moins encombrer que d’habitude , je te conseillerais t’expérimenter à fond , sans culpabiliser sa te permettra de te faire un avis sur la coke pure

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » Olive prétendument Guyannaise "Questions auxquel je cherche des réponses"

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne, Huile d'olive
par choupette7705, dernier post 24 décembre 2018 par CoachMigui
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment ouvrir une olive de cocaïne
par Jazz85Zoo, dernier post 13 mars 2024 par AC024Pam
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment les producteur emballent la coke en olive/ovule ??
par Splicehax433, dernier post 25 mars 2022 par JNV3366
  4

Pied de page des forums