À quel point la cocaïne est-elle vraiment dangereuse ?

Publié par ,
880 vues, 3 réponses
paimon9 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
1 message
Ok, donc poser cette question signifie que je vais probablement me retrouver avec beaucoup de Bro-science, mais mon expérience personnelle limitée ainsi que des preuves anecdotiques m'ont amené à croire que la cocaïne n'est pas vraiment une drogue aussi dangereuse que l'école/le gouvernement le peint pour être. Je comprends que cela crée une dépendance en cas d'abus, mais encore une fois, la plupart des drogues consommées sont dangereuses omegle xender .

De nombreux peuples autochtones survivent toute leur vie en mâchant la feuille de coca sans effets néfastes. Certes, la cocaïne est un extrait hautement transformé, mais c'est un composé entièrement naturel. D'après ce que j'ai lu, l'utilisation à long terme de petites doses occasionnelles ne laisse pas un utilisateur dans un état pire que celui qui ne l'utilise pas du tout. Les problèmes commencent à se produire avec des doses plus importantes et plus fréquentes - et bon nombre des problèmes ne sont pas nécessairement causés par la cocaïne elle-même, mais par les matériaux utilisés pour la "couper" à des fins de rentabilité.

Pensées? Quelqu'un a-t-il des sources exactes ? Après avoir écouté aussi longtemps que le gouvernement. calomnie l'usage récréatif de la marijuana, j'ai l'impression que je ne peux vraiment pas faire confiance à ce qu'ils disent à propos de la cocaïne.

Dernière modification par paimon9 (21 avril 2023 à  21:06)

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
C’est comme tout, ça va dépendre de chacun en part entière.

Certain vont tomber dans l’addiction du cannabis, d’autres l’alcool et d’autres la cocaine

Par contre l’addiction de chacun de ces produits survient différemment et la Coca est réputé pour être « vicieuse ».

Chaque addiction apporte son lot de points négatifs, et la cocaine en apporte beaucoup

Elle a la particularité de pouvoir être consommé de divers manières, et certaines d’entre elle peuvent vraiment bousculer et être ressenti comme violent

Pour ma personne je vois ma cocaine comme dangereuse, mais ça ne m’a pas empêcher de lui dire bonjour.

Hors ligne

 

avatar
maknoy homme
Banni
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages
Personnellement c'est la place que la substance peut avoir dans la société.
Aujourd'hui ça tape des traces a tous les coins de rue.. La plupart des fournisseurs de cannabis ont toujours de la "frappe atomique" sur certains réseaux cryptés donts je ne citerais pas le nom c'est bombardé de cocaïne pure, oui pure, 20mg en IV ta du kérosène plein la gueule anhestesiee tu entends des clochette.. Perché chez Alice aux pays des merveilles
Je leur répète souvent attention ça fait flipper !!! Vendez pas ça a des gosses !
Puis ils finissent tous en taule,  ils font des aller retour.. Les keufs tape de la coke aussi bien évidemment ils la volent aux dealers

Donc j'ai envie de dire.. On est loin du chicage de feuilles de coca façon tradition autochtone ?

Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

avatar
maknoy homme
Banni
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages
Personnellement c'est la place que la substance peut avoir dans la société.
Aujourd'hui ça tape des traces a tous les coins de rue.. La plupart des fournisseurs de cannabis ont toujours de la "frappe atomique" sur certains réseaux cryptés donts je ne citerais pas le nom c'est bombardé de cocaïne pure, oui pure, 20mg en IV ta du kérosène plein la gueule anhestesiee tu entends des clochette.. Perché chez Alice aux pays des merveilles
Je leur répète souvent attention ça fait flipper !!! Vendez pas ça a des gosses !
Puis ils finissent tous en taule,  ils font des aller retour.. Les keufs tape de la coke aussi bien évidemment ils la volent aux dealers

Donc j'ai envie de dire.. On est loin du chicage de feuilles de coca façon tradition autochtone...

Dernière modification par maknoy (11 mai 2023 à  06:57)


Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - La coke est elle vraiment à  addictive ?
par Onlymoi, dernier post 11 septembre 2017 par Milania
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke humide, dangereuse?
par Flo080245, dernier post 14 mai 2014 par Snoop'
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Attention cocaïne dangereuse Lille
par Everest1980, dernier post 19 janvier 2019 par Shaolin
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums