Le truc c'est que c'est mon premier rdv c'est un psychiatre et aussi j'aimerai pouvoir faire un sevrage dégressif du Xanax (je suis en moyenne à 3mg par jour, parfois + en soirée avec de la lean), seulement ayant essayé de le faire moi même en autodidacte j'arrive pas à me contrôler. J'ai tes tech pour en avoir illimité si je veux (je donnerai pas d'info sur comment je m'en procure donc pas la peine de demander) donc je craque systématiquement. Du coup j'me disais peut être que le fait d'avoir mes propre ordonnances avec ma posologie pour une période donnée ça me permettrai d'avoir un encadrement et en même temps de percevoir d'une autre façon le fait de se prod avec et de réduire petit à petit avec mon psy. Si y'a des gens qui ont déjà vu un psy et qui peuvent me dire si c'est possible ?

Les règles de prescription de cette benzodiazépine sont renforcées pour éviter les risques d'abus et d'usage détourné : la prescription des comprimés ou de la solution buvable doit être rédigée par le médecin en toutes lettres sur une ordonnance « sécurisée » pour une durée maximale de 12 semaines. Pendant cette période, aucune autre ordonnance de ce médicament ne peut être établie, sauf mention contraire du médecin. De plus, la prescription initiale ne peut être faite que par un neurologue ou un pédiatre.
Dernière modification par prescripteur (11 mai 2023 à 08:10)