A propos de la "regen de sérotonine"

Publié par ,
936 vues, 3 réponses
avatar
Xenomorph homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2016
30 messages
Bonjour, j'aime prendre du Speed, mais j'aime aussi avoir une bonne hygiène de vie.

Je suis sportif et j'ai une bonne alimentation, je prend de bon compléments.
Donc déjà les cases là sont cochées.

Alors ma question serait... Les prises de speed doivent être espacé combien de temps pour ne pas avoir trop d'impact sur le corps et lui laisser le temps de regen?

Genre deux semaine à un mois?

Désolé si la question à déjà été posé et répondu, mais j'ai pas trouvé, alors peut être que je suis bête ou aveugle mais voilà, je suis venu vous embêter XD

Je vous aime <3

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

Xenomorph a écrit

Bonjour, j'aime prendre du Speed, mais j'aime aussi avoir une bonne hygiène de vie.

Je suis sportif et j'ai une bonne alimentation, je prend de bon compléments.
Donc déjà les cases là sont cochées.

Alors ma question serait... Les prises de speed doivent être espacé combien de temps pour ne pas avoir trop d'impact sur le corps et lui laisser le temps de regen?

Genre deux semaine à un mois?

Désolé si la question à déjà été posé et répondu, mais j'ai pas trouvé, alors peut être que je suis bête ou aveugle mais voilà, je suis venu vous embêter XD

Salut bg, bah jcrois pas que le speed joue sur la seroto ou alors vrm très peut, c'est plus si tu cumule les rails/jours de conso la descente va etre + hardcore, et si c'est du bon impossible de dormir pendant les premieres 24h a coup sur, donc si tu bosse ou tu fait du sport c'est pas ouf j'pense

/forum/uploads/images/1683/speed.png


/forum/uploads/images/1683/speed2.png

Dernière modification par Gqmbow (11 mai 2023 à  20:46)

Hors ligne

 

avatar
Xenomorph homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2016
30 messages

Gqmbow a écrit

Xenomorph a écrit

Bonjour, j'aime prendre du Speed, mais j'aime aussi avoir une bonne hygiène de vie.

Je suis sportif et j'ai une bonne alimentation, je prend de bon compléments.
Donc déjà les cases là sont cochées.

Alors ma question serait... Les prises de speed doivent être espacé combien de temps pour ne pas avoir trop d'impact sur le corps et lui laisser le temps de regen?

Genre deux semaine à un mois?

Désolé si la question à déjà été posé et répondu, mais j'ai pas trouvé, alors peut être que je suis bête ou aveugle mais voilà, je suis venu vous embêter XD

Salut bg, bah jcrois pas que le speed joue sur la seroto ou alors vrm très peut, c'est plus si tu cumule les rails/jours de conso la descente va etre + hardcore, et si c'est du bon impossible de dormir pendant les premieres 24h a coup sur, donc si tu bosse ou tu fait du sport c'est pas ouf j'pense

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /speed.png

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … speed2.png

Merci de ta réponse <3

Alors, moi j'aimerais savoir combien de temps faire la pause pour que la prise reste saine c'est ça la question.

Et perso j'ai pas de descente justement, je me sens juste méga épuisé et j'ai la flemme, mais sinon aucun soucis de mal être, je peux voir des gens, vivre, parler facilement.

Les trucs qui me foutent des sales descentes c'est le MD et la C, et je veux plus en prendre.


Je vous aime <3

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Tiens : https://psychonautwiki.org/wiki/Speed

Ta tout ce qui faut comme infos sur ce site, j'ai essayer que 2 fois du speed dans ma vie dont la deuxieme fois de la merde qui sa se trouve n'en était meme pas, mais le premier j'ai enchainer plusieurs jours avec seulement 0.5g jlai sentis passer physiquement parlant, après chacun réagis différement, comme tout prod faut pas en abuser :p

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le speed agit-il sur la sérotonine ?
par Byoko, dernier post 15 févier 2019 par Terson
  1
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet du speed sur les yeux et la sérotonine
par Koros, dernier post 14 septembre 2023 par plotchiplocth
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Le syndrome sérotoninergique

Pied de page des forums