Effet du speed sur les yeux et la sérotonine

Publié par ,
1202 vues, 3 réponses
Koros homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
35 messages
Bonjour,

J'aime beaucoup l'effet du speed et j'aime encore plus quand il est mélanger avec un ISRS (Zoloft) pour l'effet "sérotonine" que ca me rajoute, comme une sensation de mdma.

Mais vue la tronche du mélange je préfère ne pas recommencer surtout qu'il me faut prendre du Zoloft pendant 4-5 jours pour avoir cette effet en plus.

Alors peut-être que je peux retrouver un speed plus euphorisant que stimulant qui me donnerais cette effets sans AD ? J'ai l'impression qu'il faut simplement que je trouve un produit de meilleurs qualité avec moins de caféine peut-être ou alors bien forcer sur la dose.. ce qui cause un autre soucis,

J'ai un œil plus dilaté que l'autre la différence est pas énorme mais ca ce voit facilement et parfois je sens comme une gène dans l'œil le plus dilaté comme si il y avais une petite larme qui ne veut pas partir. Parfois j'ai juste un œil plus gros que l'autre sans rien sentir du tout.

Je ne suis pas sûr que la cause soit vraiment le speed, quand je suis sous Zoloft mes yeux font pareil mais sans la petite gène, sous MDMA mes pupilles sont gigantesque elles peuvent pas être plus grosse il y a plus d'iris.

La dilatation des pupilles n'est pas grave, mais dans mon cas il y aurait un problème à régler ? J'ai déjà eux un contrôle chez l'ophtalmo il y a 1an (le problème était déjà là) et tout est normal d'après lui, mais je suis pas convaincu..

Si quelqu'un a une éventuelle solution ou expérience similaire ca pourrait beaucoup m'aider!

Merci à tous d'avance

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs
salut

merci pour ton retour sur zoloft+speed, j'ignorais totalement ca
sinon, ce que tu décris, c'est un écart de dilatation de pupilles entre tes deux yeux, c'est bien ca?

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Koros homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
35 messages
C'est ça, j'ai aussi la vue un peu plus trouble sur l'œil droit (le plus dilaté des deux yeux) comme si j'avais une poussière dans l'œil.

C'est surtout cette petite gène qui me fait un peu peur..

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs
ok j'ai compris.

plop: d'autres contributeurices pour nous éclairer?

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed Yeux et effet
par maison01, dernier post 18 août 2018 par sud 2 france
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Le speed agit-il sur la sérotonine ?
par Byoko, dernier post 15 févier 2019 par Terson
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleurs et gonflement des mains et des yeux liés à la prise de speed
par Maigrette17, dernier post 04 juin 2018 par Maigrette17
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Le syndrome sérotoninergique
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums