Commande safe par e-mail ?

Publié par ,
716 vues, 2 réponses
avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Salut , mon téléphone est en réparation c’est possible de passer commande par e-mail ? Ou pas du tout ?

Édition : je leur ai envoyé une demande par mail mais il me semble avoir lu que c’était juste par téléphone ?

Merci d’avance,:)

Dernière modification par LeCorbeau_G (13 mai 2023 à  06:38)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

LeCorbeau_G a écrit

Salut , mon téléphone est en réparation c’est possible de passer commande par e-mail ? Ou pas du tout ?

Édition : je leur ai envoyé une demande par mail mais il me semble avoir lu que c’était juste par téléphone ?

Oui c'est possible mais dans le cas où tu as déjà eu du matos de chez eux,  car Safe vont attribué un numéro identifiant qui permet de garder anonymat des PUD qui cde du matos chez eux.


D'ailleurs,  c'est ce que je fais ,.même si je l'ai appelle aussi de temps en temps, et  si j'ai des questions . Mais sinon je le fais par email

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

meumeuh a écrit

LeCorbeau_G a écrit

Salut , mon téléphone est en réparation c’est possible de passer commande par e-mail ? Ou pas du tout ?

Édition : je leur ai envoyé une demande par mail mais il me semble avoir lu que c’était juste par téléphone ?

Oui c'est possible mais dans le cas où tu as déjà eu du matos de chez eux,  car Safe vont attribué un numéro identifiant qui permet de garder anonymat des PUD qui cde du matos chez eux.


D'ailleurs,  c'est ce que je fais ,.même si je l'ai appelle aussi de temps en temps, et  si j'ai des questions . Mais sinon je le fais par email

Amicalement

Bonsoir amis du soir parfait merci pour ta réponse oui je connais mon identifiant j’étais très bon client haha nickel on verra lundi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] SAFE
par Cusco, dernier post 12 janvier 2017 par Fissur
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Nevershare et SAFE
par Pastel, dernier post 03 avril 2020 par Pastel
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Demande de conseils, injection safe, petites mains
par Miel, dernier post 26 août 2023 par Miel
  7
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6357 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums