Mon expérience truffe magique

Publié par ,
906 vues, 3 réponses
Vagabond homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
2 messages
Bonjour,

Je vous raconte mon expérience. Je suis dépressif depuis 2017 suite à une prise de ketamine à une soirée. Je prenais jamais de drogue avant ça. Le soir du nouvel an on est sortie Belgique et j’avais pas mal bu, on m’a proposé de la ketamine. Le problème c’est que j’ai pas compris comment la prendre. J’ai donc mis la paille dans le sachet et aspirer une énorme quantité. Mon ami qui était avec moi m’a dit que j’ai perdu connaissance. J’avais la bouche ouverte et mon corp était dur comme du Beton.
Sauf que moi j’ai vécu quelque chose que je peux pas expliquer. J’ai perdu ma mère et ma tante d’un accident de voiture quand j’avais 8 ans. Et je l’ai vu, elle était bien là. Tout était noir et je pouvais voir ma mère et une dame que je connaissait pas. Elle m’a dit ( tu vas revenir à la vie, faut que tu te reprenne en main ) et je me suis réveillé comme si mon corp était électrocuté je me tapais contre le mur pédant quelque secondes avant de revenir à moi. Ca c’était dans la boîte car il avait prévu une salle pour ça je pense. J’ai d’ailleurs pas compris pourquoi il avait pas appeler les pompiers. Sans doute pck il avait peur d’avoir des problèmes pour l’établissement.
Mais ce que j’ai vécu c’était bien réel car je s’avais que j’étais plus dans mon corp. Je sais pas comment expliquer ça mais ça m’a chambouler.
La perte de ma mère m’a vraiment marqué, je m’en souvient comme si c’était hier. J’ai jamais été suivi après la mère de ma mère. Et mon père je l’ai jamais connu, j’ai été élever par mes grands parents. J’ai grandi en essayant d’oublier et j’ai refouler tous mes émissions. J’ai eu plusieurs relations mais à chaque fois je quittait là personnes avec qui j’étais au bou d’un moment sans raison. J’ai compris avec le temps que j’avais peur de l’abandon. C’est comme si mon corp faisait ça pour ce protéger sans que j’en ai conscience.
J’étais quelqu’un qui penser qu’à lui pour éviter de souffrir.
Mais ce jour où j’ai perdu connaissance, j’ai vu ma mère, toutes ces émotions que j’avais refoulé sont ressortis.
J’ai commencé à être angoissé, à avoir des crises de panique, des problèmes de sommeil, je m’étouffais plusieurs fois dans la nuit, j’avais l’impression qu’on m’étrangle, je me suis éloigné de mes amis, de ma famille car même avis que je me sentais mal à l’aise, comme si je n’étais plus la même personne. J’ai commencé à avoir des pensées négatives. Bref j’étais au plus bas.
J’ai perdu mon emploi, et je restait toutes mes journées chez moi et ruminer. Je voyais que le négatif. J’étais toujours entrain de voir le mal de moi.
Mais le plus gros problèmes c’est la phobie sociale. Le fait de parler avec quelqu’un et de le regarder dans les yx m’engendrais un stress énorme, même avec la famille.
A ce jour j’ai toujours du stress ma moins qu’avant.
J’ai été sous antidépresseurs, j’en ai eu plusieurs mais sans succès pour ma part.

Le week end dernier j’ai essayé de prendre des truffes magique, avant d’essayer j’ai lu pal mal sur le sujet. Et j’ai vu plusieurs émissions. Mais j’avais peur car mon état d’esprit est mal. Je suis dépressif et très angoissé. J’avais peur de faire un bad trip.
J’ai demandé à un ami de rester chez moi au cas où si ça se passe mal. J’ai commencé à prendre une petite dose de truffe fraîche ( 3,6 g ) je me suis allongé sur le lit avec une lumière bleu car j’ai les ampoule hue qui change de couleurs, j’ai mis mes écouteurs et écouter de la musique que j’adore assez douce.
Je me suis mis un bandeau sur les yx est j’ai attendu. 20 min plus tard rien ne se passe.
Alors je décide de prendre la dose dite (faible) sur le site où je les ai acheté (6,1) g, je me rallonge à nouveau avec la musique et attend. Et là au bou de 15 à 20 min j’ai ressentie mon corp se détendre ce que je n’avais pas ressentie depuis des années. Car à cause de mon stress chronique mon corp et tout le temps tendu, je le ressent surtout au coucher avec la sensation d’avoir une main sur mon coup qui m’empêche de bien respirer. Et ça tout les soir.
Mais là je sentait mon corp lâcher prise, la musique que j’écoutais j’avais la pression de la vivre. Je l’entendais comme j’aimais je l’ai entendu. J’avais l’impression que chaque note me procurait de la joie. Je souriait tout seul tellement la sensation que je ressentait était bonne.
Je me suis levé et j’ai dit à mon pote c’est trop bien je me sent détendu et la musique je la ressent comme jamais.

Je décide de prendre 2g de plus soit 8,6g en tout. Et je retourne m’allonger et profite des sensations.
Mon ami voyant que je vais bien frappe à la porte et me dit bon je vais y aller. ( pour info c’est mon voisin donc si j’ai un problème je peux l’appeler.
30 min après je me sent toujours aussi bien avec ma musique et je commence a voir une légère vision, je regarde mes mains et j’ai l’impression d’avoir des mains d’extraterrestres. Le bout des doigts disparaissait, comme si c’était du sable fin poussé par le vent.

Je n’avais pas ressenti cette sensation de bien-être depuis janvier 2017, j’étais heureux. Je me suis levé et je suis allé danser dans mon salon avec mes oreillettes et ma musique préférée.

1h après je décide de prendre le reste du sachet soit 15g en tous. Je retourne m’allonger et là au bou de 20 min apres j’ai commencé a voir ma porte se déformer. J’ai commencer a avoir une crise de panique. J’ai penser à aller me faire vomir pour évacuer le reste des truffe. Mais je me suis dit que j’avais tellement bien mâcher que la substance était déjà rentré dans mon corp.
Alors je me dit ( calme toi, respire et laisse toi aller ) et là l’angoisse est partie et a laisser à nouveau la sensation de bien être. Je me lève pour aller dans le salon et là ce que j’ai vu c’était MAGNIFIQUE mon salon était éclairé en bleu et tout était vivant j’avais l’impression d’être dans un autre monde. Je sais pas comment me d’écrire mais c’était magique. Chaque fois que je tournais mais tête j’avais l’impression de vivre quelque chose de différent. Mon évier je l’ai vu comme jamais je l’avais vu.
Je passe dans le couleur et là je vois mon ombre devant la porte. Cette ombre m’a procurer un léger stress. J’ai commencé à la fixer et je la voyais vieillir. Je suis allé dans la salle de bain devant le miroir et je me suis vu vieillir. C’est étrange mais j’ai toujours eu peur de vieillir.

Je me suis allongé sur mon lit à nouveau et fermer les yx. Mais pendant que j’avais les yx fermés je ne voyais rien.
Ce qui est étrange c’est que mon chat me suivait de partout. J’ai même pu lui faire un câlin avec mon visage sur sont visage. Ce que j’ai jamais pu auparavant car elle n’as jamais voulue. Et là elle c’est laisse faire. Je retourne dans mon salon qui est toujours aussi jolie. Je regarde à l’extérieur de ma fenêtre et là j’avais l’impression qu’il fallait pas que je sorte que c’était dangereux avec la nuit c’était sombre.
Je retourne dans la chambre et je m’allonge. Et la j’ai sent le chat qui me saute dessus. Je vous avoue que je sais pas si c’est vrai ou mon imagination mais j’ai eu peur je suis sortie du lit. J’ai allumé la lumière.
J’ai commencé à regarder la peau de ma main et je voyais les globules rouge et blanche passer un une vitesse incroyable. Je voyais ma peau changer de couleurs chaque secondes comme si il y avait un microscope d’une puissance fois 1000. Ma peau était vivante. Je regardais mon chat et j’avais l’impression d’avoir un chat à l’époque des pharaons. Je pouvais voir ses poils bouger comme si je regardais dans un microscope fois 1000.
Je décide de sortir dans mon balcon pour aller voir mes arbustes. Et là magnifique j’ai pu voir l’arbuste bouger comme si il étais vivant. Je voyais c’est racines. Comment les racines nourrissait les feuilles. Je pouvais voir les veines des feuilles.
Je suis pas resté longtemps dans le balcon pck j’avais peur.
Je suis retourné m’allonger et j’ai fermé les yx pour éviter d’avoir d’autre vision car les yx fermer j’en avait aucunes.

Et petit à petit les effets sont partie mais je me sentait d’étendu. J’ai pas beaucoup dormir cette nuit mais j’ai dormi sans cauchemar, car j’en fait souvent et je me suis réveillé plutôt en forme.

Je précise que je parle de mon expérience à moi et à moi seul. Je ne cherche en aucun cas, inciter d’autres personnes à faire la même chose, je veux simplement faire part de mon expérience.

Si je peux résumer ça à été plutôt bénéfique pour moi. J’ai pu gérer mes mes émotions, c’était pas facile, mais j’ai réussi à les gérer ( alors que dans la vie de tout les jours je n’y arrive pas ). Mais je pense que ce que j’ai vécu c’est quelque chose de très fort, comme si j’étais connecté à quelque chose qui voulais me montrer quelques chose. L’impression d’être connecté à la nature. Je verrais plus jamais les plantes pareil mtn. Je pense qu’il y a des choses qu’on peux pas expliquer.
Mais j’ai bien compris qu’on peux pas contrôler ce qu’on voit. Pour ma part j’ai eu des visions plutôt sympa. J’ai eu de la chance. Mais une chose est sur, il faut se prépare avant de prendre cette substance. Je vous conseil un endroit où vous vous sentez en sécurité.
La musique a un fort impact également. Et ne lutter pas contre les visions même celle qui peuvent faire peur. Contrôler votre respiration car permet de se d’étendre. Personnellement, même pour moi, ça n’a pas été facile, mais j’ai réussi. 

J’oubliais, j’avais aussi un espèce de point très précis au niveau de la gorge peut être la thyroïde. Au début j’ai cru que c’était un morceau qui était bloqué. J’ai bu de l’eau mais malgré ça le poids était toujours là. Alors que depuis longtemps j ai du mal à respirer avec cette sensation d’avoir une boule à la gorge.
Je vais quand même consulter pour voir si c’est rien de grave.
Je me dis que peut-être c’est un Messages pour que j’aille consulter qui c’est :).
Reputation de ce post
 
Inspirant merci de ton expérience

Hors ligne

 

avatar
Monkey Fred homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
50 messages
Ca fait plaisir de ressentir le bien être que cette expérience semble t'avoir procuré big_smile t'as pris un petit risque avec ton dernier redrop mais d'un côté ça t'a amené à de belles réflexions. Bonne continuation à toi!

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs

Vagabond a écrit

Bonjour,

Alors je me dit ( calme toi, respire et laisse toi aller ) et là l’angoisse est partie et a laisser à nouveau la sensation de bien être.

Cette partie là est déterminente dans ton trip... tu as réussi à l"orienter" en calmant ton "set". Bien joué car ce n'est pas toujours ni facile ni faisable ^^


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

Vagabond homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
2 messages
Oui c’est vrai que c’était pas facile. J’aurais pu partir dans un mauvais trip. Ce qui faut surtout pas faire c’est de paniquer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere experience truffe magique et prise d'antidepresseur
par dolcecuore, dernier post 20 mai 2017 par Shantee59
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Truffe magique
par Dalvos, dernier post 11 mai 2020 par Daane-El
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Truffe magique cyanescens
par JMlaverte, dernier post 14 mars 2022 par JMlaverte
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums