Dealos venant d'IDF ?

Publié par ,
521 vues, 2 réponses
Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Bonsoir,
C'est mon 3e été que je vais vivre dans mon quartier reputé pour être plaque tournante de ma ville d'environ 300 000 hab'.
Et comme tous les été on a des mec de Paname 93 etc qui descendent ici pour faire leurs affaires, faisant perdre pas mal de sous aux mecs qui sont installé dans le coin depuis 20 ans.
Je suis très jeunes et je ne voit que des personnes entre 35 et 55 ans. Plus matures, sympathiques, plus de relations.. le réseau est formé et tourne carré depuis quelques années, car tout le monde se connait fin voilà.
Souvent si je sors dehors a cette heure ci je suis masqué capuché avec mon poing américain triple lame. Recup auprès d'un vendeur militaire, j'y ai pris une machette aussi, en vrai tu décapite avec ce truc. Ça ne sortiras jamais de chez moi ça c'est net.
A part si on essaye de défonce ma porte la j'y vais.

Du coup cette joyeuse bande qui doivent être une dizaine, avec 3 gros chiens et des scouts, ils se calent dans les coins de la place ou y'a pas de lumière, et faut savoir où ils sont, un ami s'est fait braqué avec un vrai ou faux pistolet donc les gars sont chauds. Je les ai entendu Rapido ça rigole pas du tout...

Est ce que, pour ceux qui vivent en mégalopole ou grande ville, vous avez l'habitude de voir débarquer des gars qui viennent dans le seul but de revendre l'été pour ramener des sous en IDF ou se payer des vacances en Espagne ou je ne sais quoi ?
Selon vous ce genre de groupe peut être dangereux ?

Bonne soirée :)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs
De mon point de vue d'anthropologue  lol

Il y a les vrais dealos qui eux ne cherchent pas la merde , idem ne vont pas braquer un gars....  moins ils se font remarquer mieux c'est pour leurs business.

Après il y a les gars  ( pas forcément venus de Panam ou IDF  , même si c'est possible chez toi ) qui font croire que ce sont des dealers,  alors quie ce sont juste  des PUD et auss parallèlementi, et malheureusement pour nous autres PUD respectables,  sont des délinquants en herbe ou affirmés... mais quo pourraient aussi former un 3eme.type de groupes , qui peut tout à fait aussi être des dealers à mi temps et faire chier les personnes aussi  à mi temps...


Après pas besoin  qu'il y ai de la vente ou de la consommation de produits,  pour certaines personnes qui veulent souvent se faire passer pour des chauds bouillants alors qu'ils ne.le sont pas ... et inversement ....comme  on dit méfie toi de l'eau qui dort :)

Dernière modification par meumeuh (18 mai 2023 à  02:28)

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Merci pour le proverbe wink

Ouais on va observer, voir si ils piquent les clicos car ici c'est soit cc soit héro donc les mecs se protègent comme il faut...
Après évidemment il ne faut pas trop spéculer ^^ J'imagine qu'ils ont mieux à faire que squatter la place ( qui est sous vidéo surveillance ) que de vendre à deux ou trois gars et se planquer dans les coins sombres.
Moi jsuis bien ac mon bout de jaune, ma 2f, je demande rien de plus snort bong_hit

Pas envie de me faire casser la gueule par un gwada ou un albanais pour un regard à 1h du matin sad

A bientôt :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums