Besoin d’infos concernant une première prise de champs

Publié par ,
1251 vues, 15 réponses
Tuturclem homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2023
2 messages
Salut, j’ai un peu d’expérience avec les drogues en général (la classique beuh md speed) mais j’aimerais bien tester quelque chose de plus mental un aprem avec des potes.
Évidemment j’ai directement pensé aux champis mais je ne sais juste pas trop comment m’en fournir. J’imagine que les dealos ne vendent pas trop ce genre de prods et je pensais passer par internet mais est-ce qu’il faut que je passe par le dark net ou est-ce que les suggestions de sites proposés par google sont adaptés ? (Zamnesia, dutsh-headshop etc…)
Aussi comme je ne compte pas en reprendre après, je n’ai pas envie d’avoir un trip trop faible pour ne pas être déçu, mais évidemment pas trop fort non plus pour ne pas risquer un bad. Quelle quantité me conseilleriez-vous ?
Merci d’avance :)

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages

Tuturclem a écrit

Salut, j’ai un peu d’expérience avec les drogues en général (la classique beuh md speed) mais j’aimerais bien tester quelque chose de plus mental un aprem avec des potes.
Évidemment j’ai directement pensé aux champis mais je ne sais juste pas trop comment m’en fournir. J’imagine que les dealos ne vendent pas trop ce genre de prods et je pensais passer par internet mais est-ce qu’il faut que je passe par le dark net ou est-ce que les suggestions de sites proposés par google sont adaptés ? (Zamnesia, dutsh-headshop etc…)
Aussi comme je ne compte pas en reprendre après, je n’ai pas envie d’avoir un trip trop faible pour ne pas être déçu, mais évidemment pas trop fort non plus pour ne pas risquer un bad. Quelle quantité me conseilleriez-vous ?
Merci d’avance :)

Hello, ici on ne peut pas citer des sites commerciaux comme tu le fais je crois. Pas besoin d'aller sur le darknet je pense pour une première fois.
Suis les préconisations du shop où tu l'achètes, c'est le mieux je pense, car la puissance des champis varient beaucoup selon leurs variétés. Effectivement, c'est parfait de le faire avec des potes et encore mieux avec des potes qui connaissent bien les champis, ou un qui vous chaperonne et n'en prend pas.

Hors ligne

 

Tuturclem homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2023
2 messages

randobag a écrit

Tuturclem a écrit

Salut, j’ai un peu d’expérience avec les drogues en général (la classique beuh md speed) mais j’aimerais bien tester quelque chose de plus mental un aprem avec des potes.
Évidemment j’ai directement pensé aux champis mais je ne sais juste pas trop comment m’en fournir. J’imagine que les dealos ne vendent pas trop ce genre de prods et je pensais passer par internet mais est-ce qu’il faut que je passe par le dark net ou est-ce que les suggestions de sites proposés par google sont adaptés ? (Zamnesia, dutsh-headshop etc…)
Aussi comme je ne compte pas en reprendre après, je n’ai pas envie d’avoir un trip trop faible pour ne pas être déçu, mais évidemment pas trop fort non plus pour ne pas risquer un bad. Quelle quantité me conseilleriez-vous ?
Merci d’avance :)

Hello, ici on ne peut pas citer des sites commerciaux comme tu le fais je crois. Pas besoin d'aller sur le darknet je pense pour une première fois.
Suis les préconisations du shop où tu l'achètes, c'est le mieux je pense, car la puissance des champis varient beaucoup selon leurs variétés. Effectivement, c'est parfait de le faire avec des potes et encore mieux avec des potes qui connaissent bien les champis, ou un qui vous chaperonne et n'en prend pas.

Merci beaucoup pour les infos, je ne savais pas qu’on ne pouvait pas donner de noms de site. Mais du coup est-ce que 7.5 g c’est trop pour une première fois ou est-ce que c’est ok si je prends en 2 fois par exemple en attendant 1/2 h ? Aussi quelle variété vous me recommanderiez ?

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Il faut que tu t'en tienne au conseil du growshop concernant la dose je te conseille medium.
Être bien dans sa peau , Prendre les champi quatre heures après avoir mangé, le mieux c'est un endroit où tu te sent en sécurité, La première fois que j'en ai pris j'étais chez moi le soir , Je mange quinze grammes j'attends une demi heure aucun effet, Je décide de redrop Quinze grammes et la gros bad trip

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
Hello,
C'est dur de te conseiller le poids vu que comme je disais chaque variété est différente. Mais comme dit avant moi, tu regardes ce qu'il est écrit sur le site, sur un site bien connu que tu cites, ils indiquent combien en prendre en dosage de façon légère, moyenne ou forte.
Choisis léger ou moyen. N'en reprends pas une heure ou deux après si tu te dis que ce n'est pas assez fort, attend un autre jour (pas le lendemain)
Il y a plein d'avis pour savoir lesquels sont bons, les meilleures ventes etc lis les avis.
Tu peux prendre des truffes ou des champignons, peu importe.
Prends soin de toi

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs
Yo!!!
Pour ceux qui se posent la même question et ne veulent pas aller sur le site voici le tableau des effets/dosages pour les cubensis  :

/forum/uploads/images/1681/setas_1-910x569-12.jpg


Au plaisir

Dernière modification par Ergot des Aigles (18 avril 2023 à  16:18)


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages

Ergot des Aigles a écrit

Yo!!!
Pour ceux qui se posent la même question et ne veulent pas aller sur le site voici le tableau :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 569-12.jpg

Au plaisir

Oui mais ton tableau, c'est la concentration en psilo et tous les champis ont pas la même concentration d'où l'intérêt de savoir exactement ce qu'on prend avec tel ou tel champi ou truffes (par ex pour les truffes le dosage normal est à peu près autour de 10g, 15 pour un dosage fort)
peace

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs
Edit :J'avais rédigé une réponse un peu longue et peu constructive du coup je modifie ce message.
Au final tu as raison je fais un petit hors sujet vu que je ne réponds pas directement à la question, voyez juste ça comme un complément d'informations.
Peace

Dernière modification par Ergot des Aigles (18 avril 2023 à  17:01)


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

avatar
grand schtroumpf homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2023
23 messages
Si quelqu'un passe par ici en cherchant des conseils , je conseille de se préparer une dose et de cacher le restant des champis...

En voulant tester ma (très grosse) récolte avant d'en filer aux potes , j'en ai bouffe une vingtaine de grammes en une nuit... Des secs...

J'aurai dû les planquer.

Dernière modification par grand schtroumpf (01 mai 2023 à  17:12)

Hors ligne

 

avatar
♦aestheticspace♦019 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
112 messages

grand schtroumpf a écrit

j'en ai bouffe une vingtaine de grammes en une nuit... Des secs...

Tu as traverser le portail menant au pays des Schtroumpfs ? big_smile

En ligne

 

avatar
grand schtroumpf homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2023
23 messages
j'ai bien failli en devenir un , à mon avis !

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

grand schtroumpf a écrit

Si quelqu'un passe par ici en cherchant des conseils , je conseille de se préparer une dose et de cacher le restant des champis...

En voulant tester ma (très grosse) récolte avant d'en filer aux potes , j'en ai bouffe une vingtaine de grammes en une nuit... Des secs...

J'aurai dû les planquer.

Si tu as continuer à en prendre toute la nuit… C’est du gâchis!

Le corps crée une forte tolérance très vite à la plupart de psychédéliques dont les champignons. Donc tout ce que tu as pris à partir de 2h, ça n’a probablement rien fait à part légèrement prolonger le voyage. Je ne sais pas quelle expérience tu as avec les champignons (donc désolé si je te dis qqc que tu sais déjà), mais soit prudent la prochaine fois. C’est à dire, prends une dose au début qui correspond à ce que tu as déjà pris au début/premières 1.5-2 heures la dernière fois. Ne te dis pas “j’ai pris 20g déjà une fois, je peux refaire ca” car au dessus de 3g ca devient déjà treeeeeees fort.  Si tu veux une drogue plus longue, il y a d’autres psychédéliques…

Hors ligne

 

avatar
grand schtroumpf homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2023
23 messages
Oh t'en fais pas , j

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

grand schtroumpf a écrit

Si quelqu'un passe par ici en cherchant des conseils , je conseille de se préparer une dose et de cacher le restant des champis...

En voulant tester ma (très grosse) récolte avant d'en filer aux potes , j'en ai bouffe une vingtaine de grammes en une nuit... Des secs...

J'aurai dû les planquer.

Si tu as continuer à en prendre toute la nuit… C’est du gâchis!

Le corps crée une forte tolérance très vite à la plupart de psychédéliques dont les champignons. Donc tout ce que tu as pris à partir de 2h, ça n’a probablement rien fait à part légèrement prolonger le voyage. Je ne sais pas quelle expérience tu as avec les champignons (donc désolé si je te dis qqc que tu sais déjà), mais soit prudent la prochaine fois. C’est à dire, prends une dose au début qui correspond à ce que tu as déjà pris au début/premières 1.5-2 heures la dernière fois. Ne te dis pas “j’ai pris 20g déjà une fois, je peux refaire ca” car au dessus de 3g ca devient déjà treeeeeees fort.  Si tu veux une drogue plus longue, il y a d’autres psychédéliques…

Oh t'inquiètes, je n'en ai plus repris depuis genre 15 ans.
J'étais habitué mais je me laissé emporter .
C'est juste que j'en avais plusieurs centaines de grammes , j'ai pris 3g , j'ai kiffé et j'ai repris 3g , j'ai pris une douche au top et ça a dérapé , j'ai pris une grosse poignée .
C'est en pesant le sachet le lendemain que j'ai vu qu'il manquait une bonne 20aine de grammes.

C'était pas déplaisant mais c'était intense quoi , a un moment j'ai cru que j'allais rester comme ça pour toujours , je le referai jamais lol
J'ai un peu peur des hallucinogènes maintenant .

Bref , je ne sais plus pourquoi je racontais tout ça mais je voulais juste dire : ne pas laisser un gros stock à portée de main quand on tripe.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
884 messages
Blogs

randobag a écrit

Oui mais ton tableau, c'est la concentration en psilo

Non, c'est le poids en champignons secs. Par contre le problème effectivement c'est que ça dépend des variétés. Je pense que ce tableau est à peu près ok pour des cubensis secs. Maintenant, avec des azurescens ou même des semilanceata, il va falloir en prendre moins parce que ce sont des variétés avec un taux moyen de psilocybine plus élevé.


...and we got to get ourselves back to the garden.

En ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages

Cub3000 a écrit

randobag a écrit

Oui mais ton tableau, c'est la concentration en psilo

Non, c'est le poids en champignons secs. Par contre le problème effectivement c'est que ça dépend des variétés. Je pense que ce tableau est à peu près ok pour des cubensis secs. Maintenant, avec des azurescens ou même des semilanceata, il va falloir en prendre moins parce que ce sont des variétés avec un taux moyen de psilocybine plus élevé.

oki, merci du retour peace !

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages
Bluelight.org conseille :
==> 1 dose de semilanceata seché = 1.33 dose de cubensis seché
==> 1 dose de cubensis seché        = 0.75 dose de semilanceata seché

healingmaps.com conseille :
==> 1 dose de semilanceata seché = 1.25 dose de cubensis seché
==> 1 dose de cubensis seché        = 0.80 dose de semilanceata seché

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Infos première fois avec les champignons
par SalvicBlackCat, dernier post 01 août 2016 par SalvicBlackCat
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Questions "classiques", besoin d'infos pour une première fois
par Likrya, dernier post 31 juillet 2020 par Kratomman
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Contaminations : Et dans les champs ?
par Chaman, dernier post 18 décembre 2017 par Chaman
  7

Pied de page des forums