j'ai inventé une pipe pour "chasser le dragon"

Publié par ,
1672 vues, 5 réponses
Hope Diamond homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
8 messages
Salut !
J'ai récemment testé la technique  qui consiste à "chasser le dragon", avec un peu d'opium raffiné préparé avec des pavots de mon jardin. ça consiste pour ceux qui ne le sauraient pas à chauffer son produit sur une feuille d'aluminium en passant son briquet en dessous, puis à aspirer la fumée avec une paille. C'est un peu fastidieux et puis une partie de la fumée est souvent perdue...
Alors voici l'invention à laquelle j'ai pensé, en utilisant quelques éléments de verrerie de laboratoire qui me restaient.
Ca permet d'utiliser une feuille d'alu normal. Pour ça on introduit un briquet à long bec dans le tube sous le foyer. on chauffe doucement et petit à petit, par intermittences, jusqu'à épuisement du produit. On laisse s'accumuler la fumée dans la pipe dont l'embout aura été fermé avec un peu de mouchoir ou autre. Une fois cette étape de préparation terminée, on débouche et on aspire tranquillement le tout façon  bang ou pipe à opium vape

Très fier de mon invention, je trouve que ça rend le process beaucoup plus simple et agréable, et puis l'objet est joli 
Avertissement important, si votre produit a tendance à devenir trop liquide, il faudra bomber votre feuille d'aluminium vers le bas et maintenir votre pipe droite de façon à ce que ça ne coule pas
Curieux d'avoir vos avis, et vos éventuelles réserves

Illustration
/forum/uploads/images/1685/20230529_103306.jpg

/forum/uploads/images/1685/20230529_1033131.jpg
/forum/uploads/images/1685/20230529_1033291.jpg

/forum/uploads/images/1685/20230529_103216.jpg

Dernière modification par Hope Diamond (29 mai 2023 à  16:13)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs
Cool! Une réserve : ça marche si on pèse scrupuleusement son produit du coup, comme ça fait une sorte de bang. Un peu comme l'injection, on prend tout dans la tronche et pas petit à petit comme avec un dragon classique (en tout cas de mon expérience avec le dragon et de ce que je comprends de cata pipe). Donc attention à ça. Sinon, belle machine !

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour ouai belle invention pas mal pour chasser c est vrai que avec la fumée toujours perdu non pas mal ....lol

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

Hope Diamond homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
8 messages

cker79 a écrit

bonjour ouai belle invention pas mal pour chasser c est vrai que avec la fumée toujours perdu non pas mal ....lol

Update: le tube du dessous ne permet pas d'allumer un briquet sous la feuille d'aluminium, pas assez d'air...
Je vais bricoler autre chose
Mais je maintiens que dans le principe c'est une bonne idée smile

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

Hope Diamond a écrit

cker79 a écrit

bonjour ouai belle invention pas mal pour chasser c est vrai que avec la fumée toujours perdu non pas mal ....lol

Update: le tube du dessous ne permet pas d'allumer un briquet sous la feuille d'aluminium, pas assez d'air...
Je vais bricoler autre chose
Mais je maintiens que dans le principe c'est une bonne idée smile

slt ok c est bien ouai bonne idée ..... bonne continuation remet nous ta pipe une fois fini .


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

AluminiumMaster homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2023
6 messages
Si je peux me permettre , ce nest pas pour decourager ton coté créatif , mais soulever le probleme ...   En fait la avec ton systeme l'hero va bruler . Se consummer trop vite . La ou cest indispensable avec le crack de condenser la fumer pour prendre le max en une seule prise, ce n'est pas nécessaire avec l'hero . Pour avoir ce petit "hit" minuscule , un pote ne se faisait que des fumes plutot petites , et les cramait sur place plutot que de chasser le dragon ..   Beau gaspillage en vrai par contre je lui concede "mais la tu sens bien la fumée!!"                                                                                                                                             Chasser le dragon semble dur pour un novice mais en fait cest simple et si tu fumes correctement jte garantis ya ZERO fumée qui s'échappe . J'insiste sur le ZERO , ya des fumeurs de longue date qui fument un peu a l'arrache parfois , mais si on est pas un sagouin et qu'on suit la goutte avec une paille en alu en se positionnant tres legerement derriere la goutte , on perd zero.                                                                                                        La ou ta pipe peut etre une bonne idée cest pour fumer opium , rashasha , ou que sais je . J'imagine (zero xp a part un vague souvenir d'opium francais qui ne m'avait rien fait) qu'avec ces produits la , effectivement cest sur l'alu que tu en perds des tonnes , parce que cest pas fait pour .

Dernière modification par AluminiumMaster (16 juin 2023 à  16:20)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Comment chasser le dragon?
par NeZeiQei, dernier post 11 mars 2023 par psyr
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Support différent pour chasser le dragon
par Captain_K_Hole, dernier post 16 juin 2021 par Captain_K_Hole
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon (héroïne)
par Sixteensix, dernier post 01 avril 2020 par cependant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium

Pied de page des forums