Engourdissement chronique du bras gauche

Publié par ,
1047 vues, 1 réponses
RADLABO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2023
4 messages
Salut tout le monde, je consulte les forum régulièrement et je le trouve super.

Donc je me lance.
J'ai consommé de la cocaïne de plus en plus pendant 1 ans, a finir tout les jours a 1g ou 2g. Je consomme comme un cochon, defois une trace toute les 5, 10min. C'est pas bien mais sa a toujours été problématique avec moi, c'est compulsif et sa l'as toujours été avec toute les drogue que j'ai consommé dans ma vie.

J'en viens à la question que je me pose, j'ai commencée a avoir des engourdissement, douleur, toujours du côté gauche. Mâchoire rarement, thoracique des fois mais jamais longtemp, en revanche le bras gauche c'est très régulier quand je consommait. Un coup sur deux voir a chaque fois.

Les premières fois j'ai paniqué en pensant à une crise cardiaque qui viens ou a un avc mais il ne c'est jamais rien passer. Maintenant quand sa arrive car sa m'arrive de re consommé, je commence à paniquer et très rapidement je me souviens qu'il ne c'est jamais rien passer de grave. Je précise que quand sa m'arrive j'ai pris mon pouls et il est en dessous de 90 donc encore plus bizarre si c'est vasculaire.

Donc même si sa me fait moin peur qu'au début malgré tout je ne comprends toujours pas se que c'est et la peur rode toujours un peu quand même au cas où un jours sa craque.

Si sa vous arrive aussi ou si vous avez une explication sa m'aiderai et pas que moi car sa arrive aussi a un amie avec qui j'en ai parlé.

J'attend vos retours !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, le psychowiki ci dessous te montrera que les douleurs thoraciques sont assez frequentes mais qu'il est difficile de distinguer des douleurs "benignes" de douleurs cardiaques. C'est pourquoi, selon ton âge etc.., une consultation cardiologique peut etre conseillée.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ca%C3%AFne

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Engourdissement bras + crise d'angoisses
par ask, dernier post 05 mai 2022 par ask
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Engourdissement bras suite consommationde cocaine
par abilify, dernier post 23 juin 2022 par opiumparis
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Fourmis dans le bras gauche
par Lazard, dernier post 01 févier 2022 par Marco 68
  3

Pied de page des forums