engourdissement bras + crise d'angoisses

Publié par ,
1891 vues, 2 réponses
ask homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2022
2 messages
Bonjour tout le monde,

Je voulais tout d'abord vous remercier pour tout les posts & les réponses magnifiques que j'ai pu croiser depuis que j'ai découvert cette merveille d'échange,

Bref, J'ai découvert la cc y a à peu près un an, franchement au début j'ai bien adoré l'effet, mais je suis le genre de personne qui ne sait pas trop gérer sa consommation,  j'ai des antécédents avec l'alcool déjà, je sais pas me dire stop, ça suffit, on s'arrête là.

Et je pense comme la plupart d'entre vous savent qu'avec la cc c'est encore plus dur de se contrôler.

Généralement j'ai des décentes violantes, mais vraiment violantes qui durent plusieurs jours, voire plus qu'une semaine parfois.

La weekend dernier, y a moins de 72heures j'ai pris de la cc avec un ami, juste un G chacun, mais de la poudre à un prix pas trop cher, donc forcément coupé avec pas mal de produits, on a commencé la session vers 3H du mat le samedi, on a fini vers midi. Pour la première fois que ça me fait un effet pareil: je parlais trop mais trop j'arrive pas à me taire du tout. et d'un coup vers midi, 9 - 10H après, je ressens que j'ai l'avant bras gauche trop serré, j'arrive pas trop à le bouger, engourdissement + sensation de fourmillent, prise dans la panique, j'essaye de dormir, j'arrive pas.

je reste éveillé jusqu'à 20H le soir, je google un peu les symptômes (pas une bonne idée) et je tombe sur des choses qui font vraiment peur, je décide d'aller aux urgences qui est juste à côté de chez moi.

Examen clinique + ECG + une prise de sang : RAS.
Comme j'ai des somnifère chez moi (Zopiclone), j'en prends à mon retour et j'arrive à dormir quelques heures, là ça doit faire à peu près 72H et j'ai toujours du mal avec mon bras, la sensation qu'elle est lourde, fourmillements. Pas mal d'amis m'ont dit que c'était suite à ta crise d'angoisse.

Bref, là je prends de l'Xanax pour essayer de calmer ces crises, ma question est-ce que tout ça, ça fait partie de la décente? ça va partir ? dois-je continuer à prendre de l'Xanax (à faible dose), des somnifères pour dormir ?

Dernière chose qui me fait vraiment flipper, c'est que au réveil le matin, je me sens que je vais perdre le contrôle, très angoissé, les idées confus, pas de clarté, etc.., une horreur à chaque réveille.. cela fait partie de la décente aussi ?
ça me calme un peu après un 0.25 d'xanax.

Je vous remercie d'avance d'avoir lu & merci encore une fois pour ce formidable forum, Love you all!!

Confusion,

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut tu a consommé juste de la coke ou alcool  et autres ?

Hors ligne

 

ask homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2022
2 messages
Hello,

Au moment de la session, de la cc & alcool (juste quelques verres, pas trop non plus),

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Engourdissement chronique du bras gauche
par RADLABO, dernier post 31 mai 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Engourdissement bras suite consommationde cocaine
par abilify, dernier post 23 juin 2022 par opiumparis
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Engourdissement suite à prise de cocaïne
par MissPretty, dernier post 12 août 2023 par MissPretty
  2

Pied de page des forums