Première fois au L

Publié par ,
1114 vues, 4 réponses
TheooheT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2022
18 messages
Bien le bonjour mesdames et messieurs
Je viens à l’instant de commander sur un .onion 10 tabs de LSD microdosé a 10µg

Les raisons ? C’est mon premier trip, alors j’ai quelques questions qui me trottent dans la tête malgré le fait que je me sois déjà renseigné

Alors déjà quel est la dose que je dois prendre pour une première fois ? 1 tabs de 10µg? Ou 2 ? Et si j’en prend qu’une seule est ce que je peux redrop ? Et au bout de combien de temps ?

Je fume également à côté du 5f-akb-48, y a t’il des interactions possibles qui nécessite une pause dans ma conso ? Ou je peux continuer à m’allumer comme je le fais ?

Juste pour votre info j’ai fais livrer ça à mon taff, donc c’est debile mais j’avais pas le choix

Et dernière question, est ce que les effets sont gérables en société ? Par là j’entends au travail. Je peux pas me permettre de louper une journée de travail et le week-end je côtoie des personnes qui ne comprendraient pas cette consommation. Et surtout ai-je réellement besoin d’un « trip-sitter » ?

Merci beaucoup à tous et encore désolé pour le pavé

Hors ligne

 

avatar
NaiveAngel
Les Ailes du désir
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2022
41 messages

TheooheT a écrit

Alors déjà quel est la dose que je dois prendre pour une première fois ? 1 tabs de 10µg? Ou 2 ? Et si j’en prend qu’une seule est ce que je peux redrop ? Et au bout de combien de temps ?

Et dernière question, est ce que les effets sont gérables en société ? Par là j’entends au travail. Je peux pas me permettre de louper une journée de travail et le week-end je côtoie des personnes qui ne comprendraient pas cette consommation. Et surtout ai-je réellement besoin d’un « trip-sitter » ?

Salut,

Une lecture des posts de cette section du forum devrait te donner beaucoup de références sur les doses, les sensations, etc.

Il me semble qu'il y a ambiguité dans ton post :

1) une dose de 10µg correspond en général à ce qu'on appelle du micro-dosage, qui lui est justement utilisé en situation professionnelle (voir tous les posts reliés au sujet du micro-dosage). C'est ma pratique (occasionnelle), je prends 10µg et j'ai un effet de boost pour environ 10h. C'est parfaitement compatible avec une activité professionnelle. La bonne micro-dose étant celle qui permet de stimuler (ou améliorer le relationnel) tout en gardant complètement le contrôle et en n'étant pas "perché".

Si c'est bien le sens de ta question :
- Comme toujours, commencer par la dose la plus petite pour expérimenter, et ajuster en fonction du ressenti. Comme tu as des doses fractionnées à 10µg, commence par là. Je te conseille de le prendre le matin, comme la durée d'action est longue (environ 10h voire 12h les premières fois, selon ta sensibilité). Ne pas redropper, expérimenter toute la journée avec une dose, et être attentif à ses ressentis. Noter au besoin.
- Il faut impérativement laisser passer au minimum deux jours sans rien entre deux micro-doses. Par exemple, tu prends une dose le lundi pour ta journée de travail, laisse passer le mardi et le mercredi sans rien. Il se peut, selon là aussi ta sensibilité, et si tu es attentif, que tu ressentes des after-effect le mardi (c'est subtil). La dose suivante, tu peux la prendre à partir du jeudi (ou après).
- Si tu estimes qu'avec 10µg tu n'as rien ressenti, ou pas atteint les effets escomptés, tu peux éventuellement monter à 20µg. Mais j'ai rarement vu du micro-dosage à 20, et jamais au-dessus. Il faut que tu sois attentif à toi, les jours où tu en prends, et les jours où tu n'en prends pas. Attention, le micro-dosage n'est pas vraiment récréatif. Tu ne peux pas espérer être "défoncé" et fonctionnel en même temps, c'est illusoire.
- L'effet et la durée de montée vont bien sur dépendre du moment de la journée où tu le prends, et si ton estomac est vide ou plein. A jeun, au matin, c'est là où l'effet sera le plus franc. Je te conseille de commencer par là, avec la dose de 10, pour bien évaluer les effets sur toi. Chez moi à jeun, je ressens les effets à partir de 20 à 30 minutes environ (cela peut être 1h voire 1h30 selon les métabolismes).

2) Ton titre étant "Première fois au L", le fait que tu dises "C’est mon premier trip", et que tu demandes s'il te faut un trip-sitter, il ne me parait pas clair si tu souhaites en fait te renseigner sur la dose pour un vrai premier trip psychédélique ? La dose n'est pas la même dans ce cas (voir les différentes opinions sur les posts, c'est plutot environ 100µg selon l'expérience et l'intention). Si tu veux tester un vrai trip, ce qui est certain c'est que les effets ne sont PAS gérables en société, au sens au travail ou avec famille/amis en weekend qui ne seraient pas au courant de la consommation.

Dernière modification par NaiveAngel (03 avril 2023 à  14:37)


"Nous nous rencontrons maintes et maintes fois sous mille déguisements sur les chemins de la vie" (Carl Gustav Jung)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
884 messages
Blogs
Salut !

10µg, c'est un dosage utilisé en microdosing. À ce dosage là tu ne tripperas pas, tout au plus tu vas expérimenter de légères modifications de ton humeur. À 20µg on est au dessus des dosages habituellement microdosés, c'est un dosage où tu peux commencer à ressentir des effets "récréatifs", comme une stimulation ou de légères modifications de tes perceptions, mais on reste sur du très light. Il ne faut pas compter sur des effets spécifiquement psychédéliques en dessous de 50µg, et encore à condition d'être plutôt réceptif au LSD.

À ces dosages là je ne pense pas que la présence d'un sitter s'impose, en revanche même avec un dosage adapté au microdosing (en dessous de 15µg environ) je te déconseille d'expérimenter pour la première fois au boulot. Le plus probable est que personne ne remarque ton changement d'humeur, mais ça reste aléatoire, d'abord parce que tu peux t'avérer super sensible à la substance et réagir plus fort que prévu, ensuite parce que les dosages des buvards sont rarement fiables à 100% et que tu peux te retrouver à ingérer plus que ce que tu pensais.

Dans tous les cas, prendre du LSD pour la première fois, quel que soit le dosage, en compagnie de personnes  qui risqueraient de mal vivre cette consommation, ça me semble un setting pas adapté du tout, je te conseille d'attendre, soit d'être en "bonne compagnie", avec des personnes compréhensives et ok avec ton expérience, soit de le faire seul (à condition de t'en tenir au microdosing, dont les effets restent très légers et à mon avis ne nécessitent pas la présence d'un tiers pour sécuriser l'expérience).

...and we got to get ourselves back to the garden.

En ligne

 

avatar
Pépinot homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
1 message
Bonjour, je raconte le récit de mon second trip sous lsd , afin de ne pas polluer ce forum sur la longueur voici directement un lien google doc qui raconte le trip :

https://docs.google.com/document/d/1t83 … sp=sharing

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
884 messages
Blogs

Pépinot a écrit

Bonjour, je raconte le récit de mon second trip sous lsd , afin de ne pas polluer ce forum sur la longueur voici directement un lien google doc qui raconte le trip :

https://docs.google.com/document/d/1t83 … sp=sharing

Joli TR. C'est drôle, moi aussi j'invente des mots sous trip, je les utilise ensuite comme mots de passe sur mes comptes et profils divers sur le net wink


...and we got to get ourselves back to the garden.

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Pris 5 fois la dose normal en premiere fois
par Joker13, dernier post 16 décembre 2020 par Nitupzar
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Question S&S première fois
par croce3467, dernier post 20 novembre 2018 par nosoff
  20

Pied de page des forums