Surdose d'amphétamines

Publié par ,
3059 vues, 3 réponses
JeanGentil homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
2 messages
Bonjour,
Se week-end je suis allé en soirée techno. Il était 00h00, j etai déjà très alcoolisé lorsque j'ai consommé un taz qui été sensé contenir de la MDMA. J ai d'abord pris 1/2 mais avec l alchool je n'ai pas réfléchi et pris l'autre moitié 10min plus tard. Après une monté soudaine je ne me souvient de rien jusqu'au lendemain matin quand je me suis réveillé à l'hôpital. J étai avec un très pote en qui j'ai confiance. Luis aussi avait consommé mais moins. Il raconte que je dansé n'importe comment, au début c été cool puis je suis tombé et je dansé allongé, je perturbé tellement qu'il m'a emmené dehors prendre l'air. Mais la j ai convulsé pendant quelque instant mon pote paniqué puis d'un je me lève puis me rallonge puis me relève. J étais sur existé ma t'il dit. Au bout de 1h30 je me suis calmé mais sur les conseil d'un mec il a appelé les pompier, mais moi je ne voulais pas monté dans l'ambulance j ai été violant et me suis enfui mais il mon rattrapé malheureusement la suite il ne sait pas. Lorsque je me suis réveillé il était 8h et un médecin m'anonce que j,avais des amphétamines dans mon sang. Il ne savait pas pourquoi j été à l'hôpital comme personne d'ailleurs. Moi je ne me souvenais pas non plus. J'ai 18ans et je n'avais jamais réagis comme cela mais aussi je ne consomme pas d amphétamines selement de la MDMA de temps en temps (seulement 4fois dans ma vie et chaque prise espacé de 1mois, j arrête d ailleur pour les 5mois à venir. Je ne fume pas et bois 1fois par semain.)
Merci de bien vouloir d'éclaircir sur cette incident et sur la réaction à avoir pour mon collègue.
Désolé pour l'orthographe ????

Dernière modification par JeanGentil (10 juillet 2018 à  14:06)

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Salut JeanGentil!

La mdma fait partie de la famille des amphétamines. Donc c'est normal que le médecin t'ai dit que tu avais des amphétamines dans le sang. Mais ça n'empêche pas qu'il y avait peut-être d'autres amphétamines que la mdma dans ce que tu as pris. Mais peu importe l'amphétamine que tu as pris : certains ecstasy sont très fortement dosés et tu risques une surdose même parfois avec un demi.
J'ai déjà vu une fille avoir le genre de symptôme que tu décris, avec un demi ecsta.

La prochaine fois (s'il y en a une), fais attention, déjà ne mélange pas avec l'alcool! Ca peut amener à ce que tu as vécu, et en plus ça augmente la toxicité pour le foie.

Prends soin de toi!

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Compète ment d accord avec Dextro la md fait partie des amphétamines d ml analyse est normale
Et le mélange avec la picole est vraiment à bannir avec la md
J ai déjà eu les simptomes que tu décris c etait une crise d épilepsie ds mon cas avec un petit para de md a 0,1 mgs donc c est bien que quelqu un ait appelé les pompiers
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

JeanGentil homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
2 messages
Merci pour les reponses :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Question sur la sérotonine, la MDMA et les amphétamines
par Riazan, dernier post 24 févier 2017 par Riazan
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Experimenter les taz/amphétamines à nouveau, conseils?
par jason13thh, dernier post 28 mai 2018 par zozo17
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Amphetamines plus d'effet (recherche deja faites sans réponses)
par Myko, dernier post 01 novembre 2018 par Myko
  14

Pied de page des forums