produits de coupes responsables du serrage de mâchoire ?

Publié par ,
1005 vues, 4 réponses
avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages
Salut à tous les Psychos, c'est Vlad le Husky-renifleur de Psychoactif lol

J'ai une question toute bête qui part d'une constatation que j'ai faite à force de comparer des cocaine différentes.

En fait il m'est arrivé une fois y'a 10 mois de tomber sur des mecs craignos qui m'ont pris en autostop et qui m'ont limite forcé à goûter leurs crack car ils disaient qu'il était bon, balaise (en voiture). Et que je leurs avait dit que j'en avait pris la veille.

Donc dans le malaise j'ai pas su refuser et j'ai fumé quelques doses et c'était super rush-like, fort comme il faut! et j'en vient au fait:

quasi aucune impulsions de la mâchoire pas de serrage de dents et des effets très propres sans trop d'angoisses. (Les mecs rigolaient quand ils ont vu a ma tête que je surkiffait la montée)

Et avec un pote y'a 2 ou 3 mois on a trouvé un plan qui chope que quand il trouve des capsules pas retouchées et la c à vraiment une belle texture de c un peu molle (ou alors humidité mais ça m'étonnerais). En tout cas on la voit pas souvent mais quand elle est là on en prend systématiquement sachant qu'elle vaut laarge ses 80euros.

Et pareil quand on la tape on a pas de serrage de dents ni de mouvements de mâchoires (jamais involontaire en tout cas et très peu)

D'où ma question:

Est-que la cocaine seule sans additif possède la capacité de faire bouger les machoires?

Car quand j'en prend, jai l'impression que moins c'est coupé, retouché, moins ma mâchoire délire.
Et plus mes descentes sont douces d'ailleurs. Différence aussi par rapport a la coke pas bonne c'est que je trouve beaucoup plus vite le sommeil avec l'arrêt des angoisses plus rapidement je trouve.

Qu'en pensez-vous? Des conaisseurs?

-Le Husky

Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs
Salut, pour moi la bonne coke ne fait pas serrer des dents. Certaines seraient coupées aux amphet’ et c’est ça qui ferait serrer des mâchoires. Après, ce que je dis est sujet à caution, j’ai pas énormément d’expérience.

Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages

AmyW a écrit

Salut, pour moi la bonne coke ne fait pas serrer des dents. Certaines seraient coupées aux amphet’ et c’est ça qui ferait serrer des mâchoires. Après, ce que je dis est sujet à caution, j’ai pas énormément d’expérience.

Les amphets sont souvent responsable du serrage de dents dans la coke mais y'a aussi d'autres familles de stimulants pour couper la c bref dans tout les cas cas serrage de mâchoire ça à pas l'air ouf


Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 

avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert1champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Hello à tous, j'y mets mon grain de sel!
Une fois j'ai eu la grace de partir en garde d'av a cause de prise de coke, ici nos amis les keufs serrent beaucoup, bref, ils me font tests et trouvent methamphetamine+sub!
Génial la coupe descente horrible et serrage des dents....donc oui, je pense serrage dents =coupe
Amicalement prenez soin de vous
Peggy

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

20vingt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
52 messages

VladHusky a écrit

Et plus mes descentes sont douces d'ailleurs. Différence aussi par rapport a la coke pas bonne c'est que je trouve beaucoup plus vite le sommeil avec l'arrêt des angoisses plus rapidement je trouve

Clairement ! J'ai un plan vraiment top depuis quelques temps, et en effet j'ai eu les mêmes conclusions : descente plus douce, pas de difficulté à m'endormir, pas de serrage de machoir.. bref que du bonheur :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes
par Keme, dernier post 07 juillet 2022 par lecosaquedladéfonce
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Comment contrôlez vous votre mâchoire ?
par anonyme12, dernier post 03 mars 2023 par A.k.AThisie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Coke et machoire qui se crispe
par Bongitoo, dernier post 29 juillet 2022 par darkbad
  13

Pied de page des forums