Ma première fois sous LSD besoin de conseil

Publié par ,
926 vues, 8 réponses
mao tstongue homme
Nouveau membre
Azerbaijan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2023
4 messages
Bonjour, samedi prochain je vais prendre du LSD à 200mcg le timbre avec mon meilleur ami, nous serons que tous les deux chez moi, dans mon salon.
Sachant que c'est notre première fois, j'ai beaucoup de question, et j'espère que vous pourrez m'éclairer avant qu'on se lance dans ce voyage.
-On va prendre 1/2 timbre chacun (le timbre est à 200mcg); es ce que c'est mieux de prendre 1/4 pour une première fois, ou ça ne sera pas assez pour avoir des hallu et vivre l'exp au maximum.
-Es ce qu'on peut fumer des clopes durant les effets ?
-Mélanger avec du shit c'est ok ou ça va accentuer les effets, nous donner un trip diffèrent de celui recherché ?
Merci si vous m'éclairez la dessus les bgs

Hors ligne

 

7lxx8 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
10 messages
Salut,
Je vais te donner des conseils mais ils seront basés sur mon expérience personnelle donc toujours à prendre avec des pincettes.

Vous aurez un seul buvard? En terme de quantité je recommande de commencer à 1/4 quitte à reprendre un autre quart quelques heures après si vous sentez rien, mais pour une première fois c'est toujours mieux de commencer avec une faible dose. Tu dois avoir l'appréhension que les effets soient trop faibles si tu en prends pas assez et c'est normal mais mieux vaut prendre aucun "risque". Si 1/4 vous fait rien, et qu'encore 1/4 ne vous fait rien non plus (mais ça m'étonnerait beaucoup), si vous réessayez vous pourrez prendre direct 1/2.

Tu peux fumer des clopes sans souci ouais ça va rien changer si je dis pas de bêtises; et pour le shit je te conseille quand même d'éviter encore une fois vu que c'est la première fois. Le cannabis rallonge/ accentue les effets du lsd dans la plupart des cas mais ça peut aussi te foutre un bad trip, surtout quand t'es pas habitué, donc si vous avez juste envie de fumer contentez-vous de clopes si possible.

Voilà hésite pas si t'as d'autres questions

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
884 messages
Blogs
Toujours prendre avec des pincettes les dosages annoncés, sauf analyse en labo les confirmant, ils sont peu fiables, la plupart du temps les buvards sont moins dosés que ce qu'annoncent les vendeurs...Mais parfois ça peut être l'inverse. Il semblerait que les dosages annoncés des lysergamides analogues de LSD type 1P-LSD ou 1CP-LSD vendus sur les RC shops soient plus fiables, ça reste toutefois sujet à caution je pense.

S'il s'avère que vos buvards sont réellement dosés à 200µg, c'est une grosse dose. La moitié produira déjà un trip très conséquent, si vous voulez la jouer safe ça peut-être effectivement pas mal de démarrer avec 1/4 ou 1/3 de buvard et de laisser passer 2 ou 3 heures avant d'éventuellement en reprendre.

Le mélange avec le cannabis est hasardeux, il modifie nettement les effets, souvent en les amplifiant et en les rendant moins contrôlables. On déconseille d'utiliser du shit ou de la weed pour essayer d'apaiser une montée trop forte, ça risque vraiment d'avoir l'effet inverse. Éventuellement en fin de trip, ça peut mettre un peu de mellow dans la descente, mais là encore prudence, je pense qu'il vaut mieux déjà bien connaître le LSD pour s'y aventurer.

Idéalement c'est pas mal d'avoir une benzodiazépine type Diazépam, Alprazolam....Pour calmer le jeu si besoin.

Take care.

Dernière modification par Cub3000 (13 juin 2023 à  20:28)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

mao tstongue homme
Nouveau membre
Azerbaijan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2023
4 messages

7lxx8 a écrit

Salut,
Je vais te donner des conseils mais ils seront basés sur mon expérience personnelle donc toujours à prendre avec des pincettes.

Vous aurez un seul buvard? En terme de quantité je recommande de commencer à 1/4 quitte à reprendre un autre quart quelques heures après si vous sentez rien, mais pour une première fois c'est toujours mieux de commencer avec une faible dose. Tu dois avoir l'appréhension que les effets soient trop faibles si tu en prends pas assez et c'est normal mais mieux vaut prendre aucun "risque". Si 1/4 vous fait rien, et qu'encore 1/4 ne vous fait rien non plus (mais ça m'étonnerait beaucoup), si vous réessayez vous pourrez prendre direct 1/2.

Tu peux fumer des clopes sans souci ouais ça va rien changer si je dis pas de bêtises; et pour le shit je te conseille quand même d'éviter encore une fois vu que c'est la première fois. Le cannabis rallonge/ accentue les effets du lsd dans la plupart des cas mais ça peut aussi te foutre un bad trip, surtout quand t'es pas habitué, donc si vous avez juste envie de fumer contentez-vous de clopes si possible.

Voilà hésite pas si t'as d'autres questions

Merci de ta réponse c'est qd mm bcp de stress avant la prises.
On a qu'un seul timbre pour tous les deux, et je pense qu'on ne s'en procurera pas avant très longtemps. Donc je sais pas si prendre 1/4 au début puis encore 1/4, va tuer nôtre potentiel trip. Donc je pense prendre 1/2 directement ça sera potentiellement notre seule expérience d'LSD, alors je veux le vivre au maximum. Tu me conseilles quoi ?

Hors ligne

 

mao tstongue homme
Nouveau membre
Azerbaijan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2023
4 messages

Cub3000 a écrit

Toujours prendre avec des pincettes les dosages annoncés, sauf analyse en labo les confirmant, ils sont peu fiables, la plupart du temps les buvards sont moins dosés que ce qu'annoncent les vendeurs...Mais parfois ça peut être l'inverse. Il semblerait que les dosages annoncés des lysergamides analogues de LSD type 1P-LSD ou 1CP-LSD vendus sur les RC shops soient plus fiables, ça reste toutefois sujet à caution je pense.

S'il s'avère que vos buvards sont réellement dosés à 200µg, c'est une grosse dose. La moitié produira déjà un trip très conséquent, si vous voulez la jouer safe ça peut-être effectivement pas mal de démarrer avec 1/4 ou 1/3 de buvard et de laisser passer 2 ou 3 heures avant d'éventuellement en reprendre.

Le mélange avec le cannabis est hasardeux, il modifie nettement les effets, souvent en les amplifiant et en les rendant moins contrôlables. On déconseille d'utiliser du shit ou de la weed pour essayer d'apaiser une montée trop forte, ça risque vraiment d'avoir l'effet inverse. Éventuellement en fin de trip, ça peut mettre un peu de mellow dans la descente, mais là encore prudence, je pense qu'il vaut mieux déjà bien connaître le LSD pour s'y aventurer.

Idéalement c'est pas mal d'avoir une benzodiazépine type Diazépam, Alprazolam....Pour calmer le jeu si besoin.

Take care.

Merci de la réponse
Et pour la dose annoncée par le dealeur c'est ça qui me pousse à potentiellement prendre un demi direct, c'est peut-être notre dernière fois on veut vivre le trip au max

Hors ligne

 

mao tstongue homme
Nouveau membre
Azerbaijan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2023
4 messages

7lxx8 a écrit

Salut,
Je vais te donner des conseils mais ils seront basés sur mon expérience personnelle donc toujours à prendre avec des pincettes.

Vous aurez un seul buvard? En terme de quantité je recommande de commencer à 1/4 quitte à reprendre un autre quart quelques heures après si vous sentez rien, mais pour une première fois c'est toujours mieux de commencer avec une faible dose. Tu dois avoir l'appréhension que les effets soient trop faibles si tu en prends pas assez et c'est normal mais mieux vaut prendre aucun "risque". Si 1/4 vous fait rien, et qu'encore 1/4 ne vous fait rien non plus (mais ça m'étonnerait beaucoup), si vous réessayez vous pourrez prendre direct 1/2.

Tu peux fumer des clopes sans souci ouais ça va rien changer si je dis pas de bêtises; et pour le shit je te conseille quand même d'éviter encore une fois vu que c'est la première fois. Le cannabis rallonge/ accentue les effets du lsd dans la plupart des cas mais ça peut aussi te foutre un bad trip, surtout quand t'es pas habitué, donc si vous avez juste envie de fumer contentez-vous de clopes si possible.

Voilà hésite pas si t'as d'autres questions

Autre question, le timbre est à 200mcg et qu'on découpe en deux, ça nous fait deux moitié de 100/100 ?

Hors ligne

 

Zigou32 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
107 messages
Normalement oui si la goutte c'est répartie équitablement sur le buvard.

Stay safe

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
884 messages
Blogs

mao tstongue a écrit

Autre question, le timbre est à 200mcg et qu'on découpe en deux, ça nous fait deux moitié de 100/100 ?

Théoriquement et approximativement. Mais il faut bien garder en tête que les dosages annoncés sont rarement les dosages réels, et que généralement il y a beaucoup moins que ce qu'annonce le vendeur. Mais dans tous les cas c'est toujours préférable de fractionner la prise, au moins en deux.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
C'est plus safe 1/4 + 1/4 (prendre 1/2 de 200μg direct c'est un risque limité normalement mais non nul quand même), par contre oui effectivement les cartons ont plus tendance à être sous-dosés donc les (peut être moins que) 50μg du premier quart y'a pas mal de chances que ça soit des effets assez faibles. La règle c'est d'attendre 2h avant de redroper et là même à (peut être moins que) 100μg ça peut être un trip sympa surtout pour un novice, mais ça pourrait être aussi un peu déceptif si tu t'attends à expérience transcendantale.

Après au delà du dosage qui semble un peut contraint de toute façon y'a d'autres facteurs en prendre en ligne de compte je pense:
- Evite de prendre ton carton juste après avoir mangé et de faire un repas très lourd sinon ça va sûrement retarder la montée
- Je conseille quand même de faire un repas léger quelques heures avant histoire de limiter les effets physique de la montée (qui devraient être légers normalement vu la dose) et avoir un peu d'énergie pour la durée du trip
- D'autant plus si tu prends avec un pote vous auriez intérêt avant si ça n'a pas encore été le cas à vous demander un peu ce que vous attendez du trip et comment vous allez l'organiser. Chez toi dans ton salon ça semble déjà une bonne base pour être safe et confort. Après à plusieurs les trips peuvent avoir plus tendance à être "fun" et moins introspectif que seul. Si vous voulez juste délirer entre vous pourquoi pas à vous de voir ce que vous ferez, par contre si vous espérez une expérience plus purement psychédélique, je vous conseillerais de quand même prévoir une disposition où vous pourrez être tout les deux à la cool allongé, avec de la zik, de la lumière tamisés ou juste des sources secondaires si c'est la nuit, si vous avez même des bandeau de sommeil pour essayer les visuels yeux fermés. Les hallucinations vont tendance à être renforcées si tu est posé, relâché, que tu fixes un endroit du regard que si tu bouges ou fais des activités qui prennent de l'attention (note que la durée totale c'est une dizaine d'heures entre la montée, le plateau puis la descente donc y'aura surement plusieurs phases dans le trip).

Pour le shit perso je ne fume pas trop, a priori oui ça a plus tendance à booster les effets. Ca peut être une option pour booster si au bout 2-3 après ta dernière prise ça te semble toujours trop léger par contre ouais j'imagine que ça peut pas mal changer les effets avec un risque potentiel de glisser vers un trip plus fort/bizarre/dark donc attention quand même.

Pour le tabac je ne pense pas qu'il y ait de contre-indication pharmacologique spécifique, juste faire gaffe à pas foutre le feu, après perso je fume pas donc mon avis est biaisé, mais j'espère qu'en tripant tu n'auras pas envie de fumer de tabac.

Dernière modification par Nitupzar (15 juin 2023 à  15:02)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Ma première fois sous LSD besoin de conseil

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma première fois sous LSD
par Boursouff, dernier post 19 juillet 2018 par Tioblon
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR de ma première fois sous LSD
par psychedex, dernier post 26 décembre 2022 par Nitupzar
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois sous LSD, mon TR
par jason13thh, dernier post 02 septembre 2018 par janis
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums