Tramadol à petites doses

Publié par ,
643 vues, 2 réponses
maya97 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2023
1 message
Bonjour à tous,

Je prends de temps en temps du Tramadol à petites doses (50mg ou 100mg cela dépend). J’ai l’habitude d’être fatiguée et de sombrer assez régulièrement dans des phases dépressives mais avec cette petite dose je me sens beaucoup mieux, mon corps est plus léger, mon sommeil est reposant et je me lève de bonne humeur. Y’a t’il un risque si je continue ?
Merci beaucoup

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
89 messages
Bonjour,

Bien sûre !
Il y a le risque d'addiction qui est très élevé avec le tramadol, je t'invite à lire le psychowiki : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Le soucis c'est que vu que cet état est agréable pour toi, tu va chercher à le répéter de manière consciente ou non et de manière de plus en plus rapproché.

Il faudrait que tu t'en tienne à une routine (ex 1 fois par mois) mais c'est très dur et tu risque de tomber dans l'addiction s'en t'en rendre compte, après c'est variable d'une personne à l'autre bien sûre.

Impossible de dire combien de temps exactement il faudrait attendre entre les prises mais un mois sa me semble correct.

C'est normal que tu te sentes mieux avec le tramadol, il agit sur la sérotonine et possède donc un "petit" effet anti-dépresseur.

voilà

Hors ligne

 

Xplo67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2023
2 messages
Yo , je suis exactement dans le même cas que toi ! Mon médecin veut plus m'en prescrire et il veut j'arrête d'un coup ..
Si quelqu'un voit mon message qu'il vienne dm par pitié ???

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums